MT 125 Mat Grey
+61
motor69
Florent71
domi
gg90
Whitey
cerbère 85
Annf
Pil-pil
laurent14
llega
luidji33
Dixon71
Mic Macadam
ladafan
babarom26
Fred-06
didier charlie gtr
nico50400
simon30500
Lechatman03
Youglo
lili-la-motarde
lecointre vincent
nocomet1
jc33
Aracnide
la_miss0507
BAT.
yann78
Marion&Sylvain
patoche 78
Fred6336
philaufrais
virolos50
virage
Calypso 14
EPSILON
winweker
bridget31
chris21130
cometgt
Alabasse 14
savate2doigts
fanc16
eric50
Teriwop
Genki
dom971
Lionel
Germain
lio29
skurty
KENZO
Vinc
chris13
Stoof86
BALDO
mika008
Rat Bike 17
mich83
chrisallier
65 participants
Page 1 sur 14
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14
MT 125 Mat Grey
Enfin j'ouvre mon thread à moi
Apres mettre fais observer mes "points" à l'hôpital, tout va bien d'ailleurs, l'ablation est prévu ce lundi, je suis allé tranquille à ma concession voir se qu'il en était de ma commande, le concessionnaire tout sourire me lança qu'il allait m'appeler...... parce qu'elle est là............
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De prime abord ce qui interpelle, est le gabarit (derriere on peut comparer avec la MT07) puis la finition trés "léchée". elle en jette assurément
Beaucoup de monde tournait autour sans savoir c'était juste une 125. Avec mes 1M65 je suis sur la pointe des pieds, pas vraiment idéal. Je suis gêné pour déployer la béquille.
J'ai roulé quelques kilomètres et whaouuuuu les sensations!! une impression de "chevaucher" une grosse cylindrée, bien en appui sur ses poignets, en position sportive bien plongeante. un régal de passer les vitesses. Par contre la selle aie! c'est de la moquette comparé au coussin de l'ybr
je vous donnerai d'autres ressentis plus tard, j'irai rouler ce week-end en espérant que mes "points" ne me bloque pas trop et que la météo reste clémente.
Apres mettre fais observer mes "points" à l'hôpital, tout va bien d'ailleurs, l'ablation est prévu ce lundi, je suis allé tranquille à ma concession voir se qu'il en était de ma commande, le concessionnaire tout sourire me lança qu'il allait m'appeler...... parce qu'elle est là............
De prime abord ce qui interpelle, est le gabarit (derriere on peut comparer avec la MT07) puis la finition trés "léchée". elle en jette assurément
Beaucoup de monde tournait autour sans savoir c'était juste une 125. Avec mes 1M65 je suis sur la pointe des pieds, pas vraiment idéal. Je suis gêné pour déployer la béquille.
J'ai roulé quelques kilomètres et whaouuuuu les sensations!! une impression de "chevaucher" une grosse cylindrée, bien en appui sur ses poignets, en position sportive bien plongeante. un régal de passer les vitesses. Par contre la selle aie! c'est de la moquette comparé au coussin de l'ybr
je vous donnerai d'autres ressentis plus tard, j'irai rouler ce week-end en espérant que mes "points" ne me bloque pas trop et que la météo reste clémente.
Dernière édition par chrisallier le Jeu 30 Oct 2014 - 22:35, édité 1 fois
chrisallier- Passionné
- Moto : yamaha MT 125
Re: MT 125 Mat Grey
super , belle bécane !!!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Belle bete ! je l'ai vue pour la 1ere fois samedi dernier "pour de vrai" et niveau gabarit c'est plutot valorisant,plus que l'ybr ,mais surement tape cul vu l'epaisseur de la selle.Sportif !!!
Rat Bike 17- Habitué
- Moto : ybr 125
mt
Félicitation, tu penses prendre une selle confort? As tu eu une reduction lors de l'achat?
mika008- Amateur
- Moto : duke 125
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
ça y est, elle est enfin là
effectivement, elle a l'air bien haute et très valorisante
merci pour les tofs !
effectivement, elle a l'air bien haute et très valorisante
merci pour les tofs !
Jolie! Je me laisserai bien tenter
Stoof86- Habitué
- Moto : DERBI Mulhacen
Du fait je suis resté hospitalisé la semaine derrière en position assise ou allongée, j'ai certainement le c.. "sensibilisé" Même chez moi j'trouve mon canapé robuste donc à voir ces prochains jours quand mêmemika008 a écrit:Félicitation, tu penses prendre une selle confort? As tu eu une reduction lors de l'achat?
Aucune réduction sur la moto, mais une centaine d'euro d'économie sur les frais mise en circulation+carte grise ainsi que 20% sur tout les équipements du magasin.
chrisallier- Passionné
Ok mefci pour les infos
Oups merci
Oups merci
Dernière édition par Alabasse 14 le Ven 31 Oct 2014 - 8:20, édité 1 fois (Raison : Regroupement de 2 messages consécutifs)
mika008- Amateur
- Moto : duke 125
Rétablis toi bien et bientôt que du bonheur avec ta nouvelle becane !
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
Juste superbe ta MT ! Elle fait trop envie dans ce coloris !
Vinc- Passionné
- Moto : Ducati Monster 620 & Dax 125cc
BRAVO
Belle bécane !
La selle n'est pas si inconfortable que cela, tu t'y habitueras très vite ( c'est presque la même que la YZF -R )
Belle bécane !
La selle n'est pas si inconfortable que cela, tu t'y habitueras très vite ( c'est presque la même que la YZF -R )
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Salut à tous,
je profite de ce post parce que j'ai également acheté la nouvelle MT-125 (en matt grey aussi).
C'est ma première moto donc je n'ai pas de points de comparaison mais j'en suis totalement satisfait : elle est facile à prendre en main, maniable, elle accélère bien...
Voici une petite photo :
je profite de ce post parce que j'ai également acheté la nouvelle MT-125 (en matt grey aussi).
C'est ma première moto donc je n'ai pas de points de comparaison mais j'en suis totalement satisfait : elle est facile à prendre en main, maniable, elle accélère bien...
Voici une petite photo :
skurty- En rodage
- Moto : MT 125 ou Duke 125
Salut Skurty, bravo pour ton acquisition mais ca serait bien d'ouvrir ton topic pour que l'on puisse suivre l'évolution de ta bécane
Salut,
Sa fait donc 3 mt sur site. Pour info, y en a 1 sur LBC à 3999€ avec 150kms dans la nièvre.
Lio
Sa fait donc 3 mt sur site. Pour info, y en a 1 sur LBC à 3999€ avec 150kms dans la nièvre.
Lio
ah oui éffectivement 1.60M ses limite par contre ta pas mis ces photos sur l'autre F.....
chrisallier- Passionné
cool tu l'a enfin eu , va y doucement les 150 premier km pour que les joints se soude bien et la parafine des pneus l'ami , heureux pour toi
Lionel- Habitué
- Moto : MT 125
A roder avec amour,elle te le rendra!
Rat Bike 17- Habitué
- Moto : ybr 125
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
superbe cette becane !
profites en bien et prends en soin et ce sera que du plaisir !
profites en bien et prends en soin et ce sera que du plaisir !
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
Salut
je rentre d'une balade d'une centaine de kilomètres en campagne et forêt sous un magnifique soleil. Quel panard!!! whaouuu. Sans dépasser les 6000Tr/mn . Pas de sensation de fatigue pourtant en convalescence. Juste une acoutumence à prendre sur la position des poignets qui supporte davantage mon poids sur l'avant. pas mal aux fesses comme je le redoutais. Le freinage est démoniaque. Et puis là où l'ybr perdait de sa puissance en pente, la MT bronche pas. Sur ma promenade A 6000Tr sur tout les rapports, tranquille elle prenait 90km/h en 6 Enchanté de mon après midi.
Seul bémol de ma sortie, j'ai roulé sur un écureuil snifff. je suivais une voiture qui a pu l'éviter mais cet idiot a rebroussé chemin à ma hauteur, je n'ai rien pu faire. je n'ai pu m'arrêter étant moi même suivi. Si mignon ces petites bêtes, mince!!
Un petit album photo de ma sortie:
https://www.facebook.com/christophe.legendre.503/media_set?set=a.321446874705885.1073741880.100005217241015&type=3
plus le ptit tour du propriétaire
https://www.facebook.com/video.php?v=321466894703883&set=vb.100005217241015&type=2&theater
je rentre d'une balade d'une centaine de kilomètres en campagne et forêt sous un magnifique soleil. Quel panard!!! whaouuu. Sans dépasser les 6000Tr/mn . Pas de sensation de fatigue pourtant en convalescence. Juste une acoutumence à prendre sur la position des poignets qui supporte davantage mon poids sur l'avant. pas mal aux fesses comme je le redoutais. Le freinage est démoniaque. Et puis là où l'ybr perdait de sa puissance en pente, la MT bronche pas. Sur ma promenade A 6000Tr sur tout les rapports, tranquille elle prenait 90km/h en 6 Enchanté de mon après midi.
Seul bémol de ma sortie, j'ai roulé sur un écureuil snifff. je suivais une voiture qui a pu l'éviter mais cet idiot a rebroussé chemin à ma hauteur, je n'ai rien pu faire. je n'ai pu m'arrêter étant moi même suivi. Si mignon ces petites bêtes, mince!!
Un petit album photo de ma sortie:
https://www.facebook.com/christophe.legendre.503/media_set?set=a.321446874705885.1073741880.100005217241015&type=3
plus le ptit tour du propriétaire
https://www.facebook.com/video.php?v=321466894703883&set=vb.100005217241015&type=2&theater
chrisallier- Passionné
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14