MT 125 Mat Grey
+61
motor69
Florent71
domi
gg90
Whitey
cerbère 85
Annf
Pil-pil
laurent14
llega
luidji33
Dixon71
Mic Macadam
ladafan
babarom26
Fred-06
didier charlie gtr
nico50400
simon30500
Lechatman03
Youglo
lili-la-motarde
lecointre vincent
nocomet1
jc33
Aracnide
la_miss0507
BAT.
yann78
Marion&Sylvain
patoche 78
Fred6336
philaufrais
virolos50
virage
Calypso 14
EPSILON
winweker
bridget31
chris21130
cometgt
Alabasse 14
savate2doigts
fanc16
eric50
Teriwop
Genki
dom971
Lionel
Germain
lio29
skurty
KENZO
Vinc
chris13
Stoof86
BALDO
mika008
Rat Bike 17
mich83
chrisallier
65 participants
Page 3 sur 14
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
Re: MT 125 Mat Grey
je viens d'avoir mon concessionnaire qui me demande un service mercredi pour montrer ma mt a deux futur acheteur comme il en a plus en stock et j'ai demander pour toi et compriment le ressort on gagne entre 4 A 8 cm cela dépend de la tension de serrage mais plus le ressort et comprimer plus c'est tape cul donc il conseil de prendre le kit yzf année 2014 A 2015 pour ta taille voila chrisallier
Lionel- Habitué
ah merci lionel! la mt bleue race a moulins chez moto plus est tjs à vendre...
oui laisse toi tenter teriwop! c'est vrai que je me sent priviliégé quand meme
cette bécane fait un tabac et est malheureusement peu disponible voir introuvable en certaine région
oui laisse toi tenter teriwop! c'est vrai que je me sent priviliégé quand meme
cette bécane fait un tabac et est malheureusement peu disponible voir introuvable en certaine région
chrisallier- Passionné
- Moto : yamaha MT 125
Quelle est la plus belle couleur les gars?
mika008- Amateur
- Moto : duke 125
pas évident mika008! elles sont toutes 3 trés belles. la version rouge fait ressortir les magnifiques formes anguleuses du réservoir. la bleue race avec ses jantes bleues, un look branché peut etre jeun's, la noire forcément la sobriété. tout est histoire de gout
je sors du concessionnaire en ayant commandé le kit rabaissement selle pour gagner les maxi précieux 3cm!! une yzf 2014 en était équipée dans la concession, je poserai l'avant pied après l'install.
Et puis j'ai craqué pour le blouson furygan skull
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je sors du concessionnaire en ayant commandé le kit rabaissement selle pour gagner les maxi précieux 3cm!! une yzf 2014 en était équipée dans la concession, je poserai l'avant pied après l'install.
Et puis j'ai craqué pour le blouson furygan skull
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chrisallier- Passionné
C'est Noel!!!!!!!!!!
Rat Bike 17- Habitué
- Moto : ybr 125
Lol ouai disons que j'ai pas hésité lorsque le boss m'a rappelé les 20% de remise accordée. je l'ai payé 159€Rat Bike 17 a écrit:C'est Noel!!!!!!!!!!
chrisallier- Passionné
Dés mon fils avec moi, j'irai en faire, il a une GoPro
chrisallier- Passionné
Finalement le temps s'est maintenu au sec et j'ai pu sortir continuer mon rodage surtout que j'étais aux abords des 500 qui m'autorisait à envoyer un peu plus, vers les 8000Tr/Mn. Donc me voilà parti sur vichy pépère limité aux 6000Tr, le dimanche tout est ouvert et c'est "la balade du dimanche" pour beaucoup. Malheureusement je trouves par endroit la chaussée humide et me voilà vite humide aux bas des jambes. je décides donc de faire juste un aller retour, l'essentiel étant d'enfiler les kilometres et terminer ce rodage
Sur le retour les "500" fatidiques atteint, et encore 50km, je salives déja de monter dans les tours et là whaouuu en effet la vitesse grimpe vite et les 8000 tours sur chaque rapport sont vite atteint mais je ne dépasse pas les 110 et pire au passage de la 6, le moteur redescends dans les tours à 7000 et la vitesse stagne à 105 sans pouvoir accélérer, poignée dans le coin. je vous ments pas, là j'ai pris une claque! comment cela se fait-il? Est ce le rodage qui me bride, je suis a 556km. Cela m'inquiete et m'en remet à vos bons avis.
normal ou pas?
Sur le retour les "500" fatidiques atteint, et encore 50km, je salives déja de monter dans les tours et là whaouuu en effet la vitesse grimpe vite et les 8000 tours sur chaque rapport sont vite atteint mais je ne dépasse pas les 110 et pire au passage de la 6, le moteur redescends dans les tours à 7000 et la vitesse stagne à 105 sans pouvoir accélérer, poignée dans le coin. je vous ments pas, là j'ai pris une claque! comment cela se fait-il? Est ce le rodage qui me bride, je suis a 556km. Cela m'inquiete et m'en remet à vos bons avis.
normal ou pas?
chrisallier- Passionné
le moteur n'est pas encore libéré ! peut etre faudra t'il une dent de moins au psb !
Dernière édition par fanc16 le Dim 9 Nov 2014 - 20:49, édité 1 fois
fanc16- Passionné
- Moto : yamaha 125 DTREX
Demande à lionel lui c'est 133 je crois
mika008- Amateur
- Moto : duke 125
T'inquiete pas chris, ton moteur est raide de neuf et loin d'etre au mieux niveau puissance. Meme a 1000 bornes il ne sera pas encore totalement rodé, donc patience,varie les regimes moteur et enroule tranquille en douceur, elle te le rendra.
Rat Bike 17- Habitué
merci tu me rassure Rat! va falloir je trouve des petits chemins. Par ici j'ai partout des lignes droites sur 10/15Km, c'est la fameuse N7
je ne pensais pas un rodage comme une éducation mais plus un échauffement . mes deux anciennes motos étaient d'occaz. en plus d'être une histoire "d'amour" de la patience.
je ne pensais pas un rodage comme une éducation mais plus un échauffement . mes deux anciennes motos étaient d'occaz. en plus d'être une histoire "d'amour" de la patience.
chrisallier- Passionné
Et il en faut !Si ca peut te consoler,ma 350dr neuve a l'epoque bouffait de l'huile a crever pendant le rodage .Bilan, changement de piston sous garantie, re rodage 2000 bornes a me trainer la teub.....
Rat Bike 17- Habitué
J'ai une petite question aux autres propriétaires de MT-125 : je suis allé faire 2 fois le plein en arrivant à la dernière barre. A la station essence, je garde la moto droite et le système de la pompe bloque vers 5 litres, je peux continuer à mettre un peu d'essence en pressant doucement mais sans dépasser les 6 litres. Après ça, j'ai 5 barres d'essence sur 6.
J'ai vu que le réservoir faisait 11,5 litres, avec mes 6 litres à la station j'en suis quand même loin, comment cela se fait-il ? Comment réussir à remplir complètement sans que la pompe ne se bloque tout le temps ?
Merci :)
J'ai vu que le réservoir faisait 11,5 litres, avec mes 6 litres à la station j'en suis quand même loin, comment cela se fait-il ? Comment réussir à remplir complètement sans que la pompe ne se bloque tout le temps ?
skurty- En rodage
- Moto : MT 125 ou Duke 125
110 , 115 a 8000 tours cela correspond a la mienne et attend d'etre a 10000 tours tu sera a plus de 130 tu vas voir !!!!! lol et perso quand je passe la 6 eme je redescend pas en vitesse et si un feu passe au vert je peux meme repartir en 6 eme sans que le moteur s'éssoufle , tu a du avoir une fausse monter ou un peu de vents de face et ne pas oublier cela reste une 125CC !!!!!! et une trés belle yamahachrisallier a écrit:Finalement le temps s'est maintenu au sec et j'ai pu sortir continuer mon rodage surtout que j'étais aux abords des 500 qui m'autorisait à envoyer un peu plus, vers les 8000Tr/Mn. Donc me voilà parti sur vichy pépère limité aux 6000Tr, le dimanche tout est ouvert et c'est "la balade du dimanche" pour beaucoup. Malheureusement je trouves par endroit la chaussée humide et me voilà vite humide aux bas des jambes. je décides donc de faire juste un aller retour, l'essentiel étant d'enfiler les kilometres et terminer ce rodage
normal ou pas?
Lionel- Habitué
- Moto : MT 125
la question colle , je sais pas désolé , moi j'ai fais le plein l'autre jours 8L et nikel et l'ordi de bord me dit 533 avec plein si ma consomation reste la même !!!!!!skurty a écrit:J'ai une petite question aux autres propriétaires de MT-125 : je suis allé faire 2 fois le plein en arrivant à la dernière barre. A la station essence, je garde la moto droite et le système de la pompe bloque vers 5 litres, je peux continuer à mettre un peu d'essence en pressant doucement mais sans dépasser les 6 litres. Après ça, j'ai 5 barres d'essence sur 6.
Lionel- Habitué
merci lionel suis rassuré.
@skurty
lorsque seulement le voyant niveau d'essence clignote il reste environ 3 litres. J'ai fait une seule fois le plein arrivé a la réserve et j'ai bien mis dix litres, également a petit filet sur le dernier litre
@skurty
lorsque seulement le voyant niveau d'essence clignote il reste environ 3 litres. J'ai fait une seule fois le plein arrivé a la réserve et j'ai bien mis dix litres, également a petit filet sur le dernier litre
chrisallier- Passionné
chrisallier petite acceleration a 128 KM donc comme je pensais un 135 maxi sur le plat et sans vent !!!!! et toujours a 2L1 de moyenne en essence !!!!!!!!
Lionel- Habitué
celle que j ai essayé avait du mal a passer les 110 et effectivement la 6 eme ne servait à rien ....
>>> Moto 111, tu voudras bien lire un message personnel, merci
Alain
>>> Moto 111, tu voudras bien lire un message personnel, merci
Alain
Invité- Invité
Ghost Rider : LE RETOUR !
Rat Bike 17- Habitué
exactement la réflexion de mon fils qui a pris la photo! lolRat Bike 17 a écrit:Ghost Rider : LE RETOUR !
chrisallier- Passionné
C'est ton ecran fumé qui fait le look GR ,mais finis de roder le monstre avant de narguer les keufs! ET PENSE A GREFFER LE TURBO QUI VA BIEN CA PEUT SERVIR!!!!
Rat Bike 17- Habitué
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14