125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Et voila mon Astor 125cc!

+2
tetor
toto15as
6 participants

Et voila mon Astor 125cc! Empty Et voila mon Astor 125cc!

Message par toto15as Jeu 14 Fév 2019 - 8:53

Bonjour à tous,

Je me présente enfin sur le site avec mon nouveau bébé. Une petite Astor plus coriace qu'elle n'y parait.
Je l'ai acquis en occasion chez un concessionnaire sur Bruxelles, un ancien proprio qui n'a quasi jamais rouler avec...achat avec garanti pour 1800€ comprenant changement d'un garde boue (une mini griffe imperceptible mais qui tenait à cœur pour le garagiste), batterie, embrayage bref... un coup de chance pour un nouveau jeune motard :)

De son beau vert anglais, plutôt rare, au delà du modèle. Elle m'a attiré dès le premier jour, moto de ville de style retro respectant qualité et design vintage, conduite agréable etc...

J'ai modifié un peu l'Astor, en rajoutant bandes thermique noir, écarteur pour sacoches, catadioptres latérales et phare arrière...et notamment quelques pièces que j'ai peint en noir mat (rétro, prises passagers, phares avant...). Qui rajoute du caractère en plus de sa couleur à mon avis :)
J'ai dû aussi mettre la main à la patte en nettoyant le pot d'échappement car l'ancien proprio avec fait couler une peinture à mon avis. bref, ponçage et tout le tralala... pour un résultat plus que satisfaisant.

Voilà pour la fin de cette présentation, merci :p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
toto15as
toto15as
En rodage
En rodage

Moto : Orcal astor

Revenir en haut Aller en bas

Et voila mon Astor 125cc! Empty Re: Et voila mon Astor 125cc!

Message par tetor Jeu 14 Fév 2019 - 8:56

Belle achat, elle est superbe.
tetor
tetor
En rodage
En rodage

Moto : Triumph

Message par Alabasse 14 Jeu 14 Fév 2019 - 8:57

salut toto15as et les amis

- très belle machine
- comme déjà demandé tu pourrais passer par la rubrique "présentation" merci

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par lechti599 Jeu 14 Fév 2019 - 10:11

hello
super t'on astor j'adore la selle
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011

Message par toto15as Jeu 14 Fév 2019 - 10:13

lechti599 a écrit:hello
super t'on astor j'adore la selle
Toujours la selle d'origine à part l'installation du filet. Anodin mais ça m'aide beaucoup en cas de 2ème casque ou sac Very Happy
J'ai hésité pas mal de temps à placer une selle brune mais pour finir l'original me semble mieux :)
toto15as
toto15as
En rodage
En rodage

Message par Invité Jeu 14 Fév 2019 - 11:06

L'Astor est un bonne bécane , le vert Anglais lui va bien , elle existe aussi en rouge ce qui change de l'éternel noir ou gris ......Tes transformations accentuent un peu plus son coté vintage   good
J 'espere que tu vas monter d'autres pneus si c'est ceux d'origine qui sont dessus , sur le mouillé leur adhérence n'est pas tres top , alors sur la neige , gaffe a la gamelle .
Bonne balades quand meme  petit V
Invité
Invité

Message par toto15as Jeu 14 Fév 2019 - 11:18

pat33 a écrit:L'Astor est un bonne bécane , le vert Anglais lui va bien , elle existe aussi en rouge ce qui change de l'éternel noir ou gris ......Tes transformations accentuent un peu plus son coté vintage   good
J 'espere que tu vas monter d'autres pneus si c'est ceux d'origine qui sont dessus , sur le mouillé leur adhérence n'est pas tres top , alors sur la neige , gaffe a la gamelle .
Bonne balades quand meme  petit V
Oui, c'est prévu au planning... juste une attente du budget Wink. J'ai déjà eu droit à une petite glissade sur pavés à cause des pneus... du coup sur pluie j'évite pour le moment et pour la neige, je ne roule pas dans ces conditions, je l'avais juste sorti pour du rangement :p
toto15as
toto15as
En rodage
En rodage

Message par corsico Jeu 14 Fév 2019 - 11:29

Très belle ton Astor !
Les bandes thermiques c 'est nécessaire ? Elle démarre mieux ou ça évite la rouille ?
corsico
corsico
Habitué
Habitué

Moto : 125 Varadero "L"

Message par toto15as Jeu 14 Fév 2019 - 11:39

corsico a écrit:Très belle ton Astor !
Les bandes thermiques c 'est nécessaire ? Elle démarre mieux ou ça évite la rouille ?
A la base, j'avoue que c'était esthétique par rapport à ce que j'ai pu lire mais finalement après constatation j'ai un meilleure rendement vitesse à chaud et reste chaude plus longtemps surtout (pratique pour le démarrage surtout en hiver entre deux arrêts).
Pour la rouille, plusieurs avis disent que l'eau reste dans les bandes et provoque la rouille... Mais vu la chaleur qui se conserve quand tu roules, les bandes sont enfaites très vite sèche même sous forte pluie. J'ai roulé prés de 30 min. sous pluie, j'étais trempé, équipement compris etc...arrivé chez moi au sec, les bandes à peine humides étaient bien sèche en moins de 10 min. que par la chaleur conservé. Donc pas de rouille et pas d'humidité... j'ai vérifié le pots sous les bandes il y a deux semaines au cas où après 6 mois et rien à signaler, pas une traces...
toto15as
toto15as
En rodage
En rodage

Message par BALDO Jeu 14 Fév 2019 - 12:14

belle Astor ! good

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

https://www.125attitude.com

Message par corsico Jeu 14 Fév 2019 - 12:22

Merci toto15as pour tes explications  good
corsico
corsico
Habitué
Habitué

Moto : 125 Varadero "L"

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé