Encore des conseils d'achat pour une premiere 125cc
+19
mac-gyver
Fred27
greg 33
phifi
BALDO
janfran
Alabasse 14
pat 77
Jeff Tuche
thierry24
cork
Al66
Elricdestanpee
Lufamalo
lolocomet33
Terra39
corsico
Captain café
lechti599
23 participants
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: Encore des conseils d'achat pour une premiere 125cc
celle là je l avais déjà dans le colimateur^^
Mais on me rabache tellement que japonais c est mieux... du coup je regarde en prio les japs
Mais on me rabache tellement que japonais c est mieux... du coup je regarde en prio les japs
Elricdestanpee- Passionné
Hyosung est un grand constructeur sérieux et de longue date.... sans valoir les japonaises, la qualité est généralement tout à fait correcte... il peut y avoir de bonnes affaires à faire
Je prends note ami motard Baldo. Je prends note et surveillerai pour essayer, les annonces des hyosung comet
- Moto : Z900e
Les poignées de la kymco ne sont pas rouillées, elles sont été changées par des versions anodisées couleur bronze (les embouts de guidon aussi).
Elle n'est pas nettoyée, donc forcément elle ne présente pas très bien...
C'est une bonne base de négociation car elle se revend assez mal, il est certainement possible de l'avoir vers 800/850€ (peut être même un peu moins).
Kymco est une marque sérieuse, moins bien fini que les japonaises, mais relativement fiable.
Il faut bien penser que c'est à double tranchant: tu peux l'avoir pas chère, mais à la revente ça sera compliqué.
Elle n'est pas nettoyée, donc forcément elle ne présente pas très bien...
C'est une bonne base de négociation car elle se revend assez mal, il est certainement possible de l'avoir vers 800/850€ (peut être même un peu moins).
Kymco est une marque sérieuse, moins bien fini que les japonaises, mais relativement fiable.
Il faut bien penser que c'est à double tranchant: tu peux l'avoir pas chère, mais à la revente ça sera compliqué.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Ca fait plusieurs fois qu'on lui ditBALDO a écrit: en gros roadster y'a aussi la Hyosung Comet ... avec un VTwin de 15cv
Un gros roadster avec des gros pneus, fiable, 15ch, utilisant des pièces connues de chez Suzuki, et pas cher!
Bref, ça répond à tous ses critères, mais il fait la sourde oreille
Lufamalo- Amateur
- Moto : MT
mais non je ne fais pas la sourde oreille. J'ai dit qu'il fallait que je la teste...
Je regarde, je regarde.
Je savais pas qu'il y avait du suzuki là dedans lol
Je regarde, je regarde.
Je savais pas qu'il y avait du suzuki là dedans lol
Je te taquinais
Oui beaucoup de références Suz chez Hyosung, car à la base Hyosung fournissait des moteurs pour eux
Oui beaucoup de références Suz chez Hyosung, car à la base Hyosung fournissait des moteurs pour eux
Lufamalo- Amateur
- Moto : MT
Hyosung (Hyosung Motors & Machinery Inc.) est un constructeur de motocyclette coréen, produisant aussi des pièces dans le secteur automobile.
Hyosung commença à produire des motos Suzuki pour le marché coréen à Changwon (Corée du Sud) en 1979.
En 1986, Hyosung établit son centre de recherche et de développement à Hamamatsu (Japon), l'année suivante, ils commencèrent à produire leurs propres modèles.
Hyosung a également été fournisseur officiel de motos pour les Jeux olympiques d'été de Séoul.
[ltr]
Sommaire
[/ltr]- 1Historique de la société
- 2Actuellement
- 3Modèles importés en France
- 4Autres modèles
- 5Liens externes
Historique de la société[modifier | modifier le code]
Fondée en 1978, Hyosung Motorcycle était alors une sous-division du groupe industriel Hyosung Group of industries.Hyosung commença à produire des motos Suzuki pour le marché coréen à Changwon (Corée du Sud) en 1979.
En 1986, Hyosung établit son centre de recherche et de développement à Hamamatsu (Japon), l'année suivante, ils commencèrent à produire leurs propres modèles.
Hyosung a également été fournisseur officiel de motos pour les Jeux olympiques d'été de Séoul.
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
https://www.leboncoin.fr/motos/1530325116.htm/
vous en pensez quoi?
Normal cet enfoncement sur le réservoir??? (serait elle une rescapé d un carton??)
vous en pensez quoi?
Normal cet enfoncement sur le réservoir??? (serait elle une rescapé d un carton??)
https://www.leboncoin.fr/vi/1515490103
Elle est toujours en vente...mais là on est loin de l'occasion pas chère pour débuter^^ (et je sais que cette "marque" ne remporte pas tous les suffrages ici.
Elle est toujours en vente...mais là on est loin de l'occasion pas chère pour débuter^^ (et je sais que cette "marque" ne remporte pas tous les suffrages ici.
Le pet sur le réservoir de la hyosung n'est bien sur pas d'origine...
Elle est loin d'être parfaite: clignotants adaptables de travers, poignée d'embrayage cassée, selle passager déchirée...
Ce n'est pas une mauvaise base, mais elle est loin de valoir le prix demandé.
La magpower est comme neuve, mais trop chère (quoiqu'elle est forcément négociable), et sera difficilement revendable.
Pour 2000€ ça serait intéressant; ...à condition que tu la gardes longtemps, sinon elle risquera de te rester sur les bras.
Elle est loin d'être parfaite: clignotants adaptables de travers, poignée d'embrayage cassée, selle passager déchirée...
Ce n'est pas une mauvaise base, mais elle est loin de valoir le prix demandé.
La magpower est comme neuve, mais trop chère (quoiqu'elle est forcément négociable), et sera difficilement revendable.
Pour 2000€ ça serait intéressant; ...à condition que tu la gardes longtemps, sinon elle risquera de te rester sur les bras.
salut les amis
la Comet est une bonne brêle ! celle là…
la R stunt est une belle brêle… mais…
- tu pourrais chercher encore
à la r'voyure
alain
la Comet est une bonne brêle ! celle là…
la R stunt est une belle brêle… mais…
- tu pourrais chercher encore
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
je cherche encore no soucy.
La moto que j aurai, si c'est la stunt par exemple, je la garderai au moins 3-4 ans facile.
La moto que j aurai, si c'est la stunt par exemple, je la garderai au moins 3-4 ans facile.
boujou les amis
avec mes + de 40 sur ma mémère MIX je suis un dinosaure… plus sérieusement, tu te poseras la question pourquoi revend on une brêle à 4700 km
à la r'voyure
alain
avec mes + de 40 sur ma mémère MIX je suis un dinosaure… plus sérieusement, tu te poseras la question pourquoi revend on une brêle à 4700 km
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
il peut vouloir la changer car il a passer le GC ... je crois que c'est ce qu il dit d ailleurs
Elricdestanpee a écrit:https://www.leboncoin.fr/motos/1530325116.htm/
vous en pensez quoi?
Pour le meme kilometrage et quelques euros de +, Je préfère nettement cette version GTR:
https://www.leboncoin.fr/motos/1517810337.htm/
Invité- Invité
je l ai vu, elle est jolie mais c est une sportive et vu que je ferai principalement de la ville...pas très adaptée avouons le surtout pour un débutant comme moi.
L'avantage des roadster est leur maniabilité, à défaut de leur sportivité.
L'avantage des roadster est leur maniabilité, à défaut de leur sportivité.
pour aller en ville as tu pensé a une trotinette electrique , c'est bien aussi ....Sinon a par une sportive , les reste des bécanes fera l affaire pourvu qu elle soit en bon état et pas trop chere .
Invité- Invité
prend la dans cette état tu est sur de toujours la retrouver
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
En voici une intéressante, fiable, négociable, quasi neuve, ..mais à 250 kms de chez toi.
https://www.leboncoin.fr/motos/1505202784.htm/
Je sais que c'est un peu loin, mais ça peut valoir le coup.
https://www.leboncoin.fr/motos/1505202784.htm/
Je sais que c'est un peu loin, mais ça peut valoir le coup.
salut les amis
- ça peut être une bonne brêle… le problème est que si ça ne marche pas, un voyage inutile peut coûter cher…
à la r'voyure
alain
- ça peut être une bonne brêle… le problème est que si ça ne marche pas, un voyage inutile peut coûter cher…
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
c'est surtout, pour moi, un voyage retour de beaucoup de bornes pour un débutant total (que je suis^^)
Mais si j'arrive à débusquer une remorque et que j'essaye une roadwin sur bordeaux avant (histoire de savoir si elle me va)... pourquoi pas! J'en prends note en tout cas.
Mais si j'arrive à débusquer une remorque et que j'essaye une roadwin sur bordeaux avant (histoire de savoir si elle me va)... pourquoi pas! J'en prends note en tout cas.
peu de kms pour 2013. Il la conduis jamais ? (question que je me suis posé...)
>>> édition: si tu souhaites simplement ajouter quelques mots à un de tes messages précédents récents tu peux utiliser la fonction "éditer"
>>> édition: si tu souhaites simplement ajouter quelques mots à un de tes messages précédents récents tu peux utiliser la fonction "éditer"
Dernière édition par Alabasse 14 le Mar 27 Nov 2018 - 13:52, édité 1 fois (Raison : Explication fonction "éditer")
Une remorque moto se loue à la journée, on en trouve à 15 ou 20€.
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1523320298.htm/
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1434445091.htm/
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1520517749.htm/
Cette moto est comme neuve, après c'est à toi de voir et de prendre contact, mais sache que tu ne trouveras pas l'équivalent sur Bordeaux.
L'idéal est de demander un maximum de photos et de renseignements pour éviter toute mauvaise surprise.
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1523320298.htm/
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1434445091.htm/
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1520517749.htm/
Cette moto est comme neuve, après c'est à toi de voir et de prendre contact, mais sache que tu ne trouveras pas l'équivalent sur Bordeaux.
L'idéal est de demander un maximum de photos et de renseignements pour éviter toute mauvaise surprise.
ok phifi. Merci des renseignements.
(Sur bordeaux , ça serait juste pour monter dessus, voir comment elle me va niveau ergonomie/confort/position^^)
(Sur bordeaux , ça serait juste pour monter dessus, voir comment elle me va niveau ergonomie/confort/position^^)
effectivement, pas mal du tout cette roadwin.... ça c'est ce que j'appelle une bonne occasion.... toute d'origine, très propre, peu kilométrée, pas de frais à prévoir et prix raisonnable.... bien sur à confirmer !
tu peux commencer par contacter le proprio et lui demander d'autres photos sous tous les angles.... pose lui aussi pleins de questions sur l'entretien et le bon fonctionnement de la moto
tu peux commencer par contacter le proprio et lui demander d'autres photos sous tous les angles.... pose lui aussi pleins de questions sur l'entretien et le bon fonctionnement de la moto
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12