Le retour, Réparation Jinlun Highlander
+36
Damchnord
Fixx
Alcapone12
Fab91
GENOS TOP80
pat 77
yann78
phiphi78
greg 33
collet
Alabasse 14
Doumé
RemyProf
Terra39
marsouin
HellsAngels
mac-gyver
Hoaxman
jean-louis
christian25
gueut
fourreux87
Alexxx
sylvain51220
zoltane
thierry24
lechti599
rebel 125
gg90
janfran
fab vendée
philhelb
papipax
Nano
lolocomet33
BALDO
40 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: Le retour, Réparation Jinlun Highlander
Bon courage !
yann78- Expert
- Moto : HONDA VTX 1300s
soigne toi bien et surtout donne des nouvelles
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Bon rétablissement
Hoaxman- Expert
- Moto : 125 CMC 1992
Je vous remercie pour vos messages
Je me permet de vous donner des nouvelles. C'est bon, Je me suis fais opéré le 4 avril pour une greffe osseuse, tout c'est bien passé et je n'ai plus les douleurs que j'avais.
Par contre tout ce que l'on avait fais avec le kiné on doit recommencer à zéro. Et je ne souhaites à personnes de faire une greffe osseuse! Car j'ai douillé pendant une semaine aprés l'opération a tel point que j'ai du prendre des cachet de morphine pour calmer.
Maintenant la seule douleur qui me reste c'est à ma cuisse comme si on m'avait fait une béquille, j'en ai parlé au kiné et il me dit que c'est normal c'est suite à la prise d'un morceau d'os sur ma hanche.
Maintenant me reste plus qu'a rattraper la flexibilité de mon bras.
Je me permet de vous donner des nouvelles. C'est bon, Je me suis fais opéré le 4 avril pour une greffe osseuse, tout c'est bien passé et je n'ai plus les douleurs que j'avais.
Par contre tout ce que l'on avait fais avec le kiné on doit recommencer à zéro. Et je ne souhaites à personnes de faire une greffe osseuse! Car j'ai douillé pendant une semaine aprés l'opération a tel point que j'ai du prendre des cachet de morphine pour calmer.
Maintenant la seule douleur qui me reste c'est à ma cuisse comme si on m'avait fait une béquille, j'en ai parlé au kiné et il me dit que c'est normal c'est suite à la prise d'un morceau d'os sur ma hanche.
Maintenant me reste plus qu'a rattraper la flexibilité de mon bras.
Bon une bonne nouvelle quand même !!!! Prends soin de toi pour être à nouveau au top !!! Bon rétablissement HellsAngels !
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
boujou les amis (e)
- bon rétablissement
à la r'voyure
alain
- bon rétablissement
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Looker a écrit:Bon courage et bon rétablissement !!!
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Bonsoir,et bon rétablissement
phiphi78- Expert
- Moto : Honda CBR 125 R
Bon courage et bonne reducation. Sa vas être long, mes sa vos le coup. Crois moi. N hésite pas tu sais qu on est la.
Invité- Invité
Et bien comme on dit chez moi,t'as mangé bon,bon rétablissement à toi!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Je vous remercie pour vos messages, je dois quand même attendre 6 semaines pour que la fracture commence à se refermer. Aprés cela j'espére que cela ira vite, en priorité reprendre le boulot et aprés reprendre les travaux sur la moto.
Surtout et c est un conseil de brule aucune étape et ne force pas ta mécanique. On est avec toi.
Invité- Invité
Bon aprés presque 6 mois sans avoir touché la moto, aujourd'hui j'ai demonté le bras oscillant et j'ai reculé de 3 cm les fixation de suspension.
Plus les 3 cm en moins sur les amortisseurs la moto devrais descendre de l'arriére de 5 à 6 cm! j'ai aussi mis deux equerre pour remettre les cale pieds à l'arriére demain je retourne au garage pour tout remonter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plus les 3 cm en moins sur les amortisseurs la moto devrais descendre de l'arriére de 5 à 6 cm! j'ai aussi mis deux equerre pour remettre les cale pieds à l'arriére demain je retourne au garage pour tout remonter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon rétablissements et que la bricole puisse d’aider, si jais bien toute compris tu vas installer des cales pied sur le bras oscillaient
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Oui car j'ai supprimé les support qui étaient sur le cadre, je verrais bien ce que ça va donner.pat 77 a écrit:Bon rétablissements et que la bricole puisse d’aider, si jais bien toute compris tu vas installer des cales pied sur le bras oscillaient
Bon retour !!!!!
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
Content pour toi que tu puisses te remettre a bosser sur ta becane .
Autrefois les cales pieds etaient sur les bras oscillants , pour plus de confort ils ont été fixé sur le cadre . le passager n'a plus les jambes secouées au gres des irrégularités de la route .
Pas sur que ton SDS apprécie le déplacements des supports , sont confort risque d'y perdre .......
Autrefois les cales pieds etaient sur les bras oscillants , pour plus de confort ils ont été fixé sur le cadre . le passager n'a plus les jambes secouées au gres des irrégularités de la route .
Pas sur que ton SDS apprécie le déplacements des supports , sont confort risque d'y perdre .......
Invité- Invité
Ton ou ta future passagère va se muscler les molletsHellsAngels a écrit:Oui car j'ai supprimé les support qui étaient sur le cadre, je verrais bien ce que ça va donner.pat 77 a écrit:Bon rétablissements et que la bricole puisse d’aider, si jais bien toute compris tu vas installer des cales pied sur le bras oscillaient
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
C'est un custom donc ça ne bouge pas tellement à l'arriére, c'est pas comme une routiérepat 77 a écrit:Ton ou ta future passagère va se muscler les molletsHellsAngels a écrit:Oui car j'ai supprimé les support qui étaient sur le cadre, je verrais bien ce que ça va donner.pat 77 a écrit:Bon rétablissements et que la bricole puisse d’aider, si jais bien toute compris tu vas installer des cales pied sur le bras oscillaient
Tes fixations cale-pieds,se sont les pattes pliées que l'on voies de part et d'autre du bras?Pas sûr du tout qu'elles puissent tenir le poids d'une personne sans y mettre des goussets ce qui entrainerait une stagnation de l'eau sur le bras!
Et accessoirement bon retour à toi!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Les pattes que j'ai mis viennent d'un lit elle supporte le sommier, elle font 4 mm d'épaisseur.mac-gyver a écrit:Tes fixations cale-pieds,se sont les pattes pliées que l'on voies de part et d'autre du bras?Pas sûr du tout qu'elles puissent tenir le poids d'une personne sans y mettre des goussets ce qui entrainerait une stagnation de l'eau sur le bras!
Je vous remercie de vos encouragements, Sa m'a fais du bien de bricoler, même si je devais y aller mollo. 6 mois à ne rien faire c'est la misére.
La derniére opération m'a fais que du bien, car toutes les douleurs que j'avais ne plus la!
boujou les amis
- bon rétablissement
- bonne bricole
à la r'voyure
alain
- bon rétablissement
- bonne bricole
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
content que ca mieux et bon courage pour la moto et le Bonhomme....
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11