125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

limitation a 80 ... bon pour nous ou pas ?

+34
biglebowski
Jeff Tuche
GENOS TOP80
Bot18
philchris
pat 77
zoltan58
Oreca
philartis
Babyboom
Antoinedu76
lio29
janfran
mac-gyver
phifi
Gandalf51
KENZO
Mme NANO
Terra39
pyc2025
pat91690
lolocomet33
savage
rider25
Copik
Pascal 77
greg 33
Varax03
Peppone
Alabasse 14
CycloneM2
BALDO
savate2doigts
Nickie
38 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

limitation a 80 ... bon pour nous ou pas ? - Page 4 Empty Re: limitation a 80 ... bon pour nous ou pas ?

Message par Pascal 77 Ven 14 Juin 2019 - 20:15

En tous cas, hier, en revenant de Blois, j'ai fait (en BAR) Pithiviers -> Meaux à 80, j'ai mis le mode cruise, et j'ai failli m'endormir ! pale

Pascal 77
Membre en Or
Membre en Or

Revenir en haut Aller en bas

limitation a 80 ... bon pour nous ou pas ? - Page 4 Empty Re: limitation a 80 ... bon pour nous ou pas ?

Message par Invité Ven 14 Juin 2019 - 20:25

Pascal 77 a écrit:En tous cas, hier, en revenant de Blois, j'ai fait (en BAR) Pithiviers -> Meaux à 80, j'ai mis le mode cruise, et j'ai failli m'endormir ! pale
On va finir par regretter la compagnie des waggons lits  vieux
Invité
Invité

Message par Invité Ven 14 Juin 2019 - 20:26

Oliver vad 33 a écrit:C est quand que l on revient au 90 ?
Si tu vote pour moi en 2022, je m'engage à liberer les vitesses sur les routes et autoroutes:

110km/h sur les routes, pas de limitation sur les autoroutes !

Votez pour moi ! pastis

PS: Ah j'oubliais !!! Je m'engage aussi à expulser la mère Perrichon du territoire national ! Twisted Evil
Invité
Invité

Message par Invité Sam 15 Juin 2019 - 7:00

Looker a écrit:
Si tu vote pour moi en 2022, je m'engage à liberer les vitesses sur les routes et autoroutes:

Votez pour moi ! pastis

Heu 110 sur les routes simple c est un peu beaucoup non. Je suis d accord pour les auto route. Au prix ou ça coute on peut roulé comme on veut.... Laughing

PS: Ah j'oubliais !!! Je m'engage aussi à expulser la mère Perrichon du territoire national ! Twisted Evil
Invité
Invité

Message par Pascal 77 Sam 15 Juin 2019 - 11:55

Laisse tomber, vote plutôt pour moi, moi, je limite tous les véhicules à 45 km/h quelles que soient les routes ou autoroutes, à l'unique exception des Varadero qui n'ont aucune limitation de vitesse sur autoroute et voies expresses, et seront limité à 180 km/h sur route à deux voies sans séparation centrale. petit V 

masturb fume excellent
Pascal 77
Pascal 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Varadero "2016"

Message par BALDO Ven 21 Juin 2019 - 16:56

Alors que près de 50 départements auraient relevé la vitesse à 90 km/h sur certains axes depuis l'assouplissement des 80 km/h voté par l'Assemblée nationale, le Comité indépendant d'évaluation des 80 km/h assure que cette mesure controversée n'aurait "aucun impact significatif sur la mortalité routière".

http://www.moto-net.com/article/le-comite-d-evaluation-des-80-km-h-estime-improductif-l-abaissement-de-la-vitesse.html

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

https://www.125attitude.com

Message par zoltan58 Ven 21 Juin 2019 - 17:19

combien a couté cette mesure inutile ? les gens verbalisés vont-ils etre remboursés ?
zoltan58
zoltan58
Passionné
Passionné

Moto : Honda Shadow

Message par Invité Ven 21 Juin 2019 - 17:32

zoltan58 a écrit:combien a couté cette mesure inutile ? les gens verbalisés vont-ils etre remboursés ?

L'état avait estimé le cout du changement des panneaux de 90 à 80 à environ 12 millions d'Euros. (prix des panneaux + main d’œuvre).
12 millions devait être une fourchette basse !!!, car on sait que l'état ,quand ça l'arrange bien, a toujours tendance à bien minimiser les chiffres. (Un peu comme la vieille rengaine des 10 000 manifestants selon le ministère, 300 000 selon les organisateurs, on sait que la vérité se trouve toujours entres les deux !).
Invité
Invité

Message par pat 77 Ven 21 Juin 2019 - 17:45

De toute façon nos gouvernant siphonne dans tous les sens et a tous les niveaux, au vues des prochaine élections ; ils leurs reste environ deux ans pour ce refaire la cerise et le pire est qu’une catégorie des électeurs les maintiendront au commande. Pour ma part la vara est normalement EURO 3 mais je n ais pas de vignette le risque 135€ d’amende en fait  on tourne en rond
pat 77
pat 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero

Message par Invité Ven 21 Juin 2019 - 17:48

Mince ça vas faire du boulot et des heures sup pour tout changé. On pourrait remettre les anciens. Impossible on les a vendus pour le casse croûte ( je le dit car c est une réalité au moins par chez nous....)
Bon le fabricant de panneaux est peut être cousin avec un membre du gouvernement ouaiii ouaiii
Invité
Invité

Message par lio29 Ven 21 Juin 2019 - 19:34

Oliver vad 33 a écrit:Mince ça vas faire du boulot et des heures sup pour tout changé. On pourrait remettre les anciens. Impossible on les a vendus pour le casse croûte ( je le dit car c est une réalité au moins par chez nous....)
Bon le fabricant de panneaux est peut être cousin avec un membre du gouvernement ouaiii ouaiii 
CHUT Oliver, faut pas le dire... moque

Hé les gars, il est encore temps d'acheté des actions de la boite!

Avec les dividendes vous pourrez vous payé N'IMPORTE quelle 125 thermique du marché! ouaiii

A+ LIO

Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021

Message par pat 77 Ven 21 Juin 2019 - 21:33

Ils non qu'a effacé la barre en bas à gauche  du huit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pat 77
pat 77
Membre en Or
Membre en Or

Message par Pascal 77 Ven 21 Juin 2019 - 23:11

Oliver vad 33 a écrit:On pourrait remettre les anciens. Impossible on les a vendus pour le casse croûte ( je le dit car c est une réalité au moins par chez nous....) 

En tous cas, on voit bien que ce sont ces débiles de technocrates qui ont organisé ça, s'ils avaient un peu réfléchi, ils auraient pu réaliser une grosse économie en proposant un échange de panneaux aux danois, qui dans le même temps, sont passé, eux, de 80 à 90 en matière de limitation de vitesse sur route ! excellent
Pascal 77
Pascal 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Varadero "2016"

Message par BALDO Sam 22 Juin 2019 - 9:27

en tous cas, un sacré fiasco cette mesure Shocked

BALDO
Staff
Staff

Message par philartis Sam 22 Juin 2019 - 10:13

Une entreprise privée qui gérerait ses affaires de cette façon, ne ferait pas long feu..

https://hornet750.com/forum
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750

https://hornet750.com

Message par Oreca Sam 22 Juin 2019 - 11:04

Non mais pourquoi vous voulez vous casser le cul à remettre des panneaux à 90? Il suffit de virer les 80 et de refaire une annonce nationale disant que c'est 90 à nouveau. Y'a rien de moins cher que cette solution-là Rolling Eyes 

Et ça prouvera une fois de plus que ce pays de merde est ultra balèze pour gâcher l'argent des impôts, comme pour leur merde de grand débat national qui n'a servi à rien et qui a coûté la même somme... Rolling Eyes
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125

Message par Invité Sam 22 Juin 2019 - 11:10

philartis a écrit:Une entreprise privée qui gérerait ses affaires de cette façon, ne ferait pas long feu..

Et ne parlons pas d'un autre défaut chronique de l'état , défaut qui a même provoqué des faillites de boites privées, et qui n'est  pas toléré dans le sens inverse !!! : l'Etat a la réputation non usurpée d’être un "mauvais payeur" !!!
(certainement du à l'administration, une simple facture devant certainement suivre un chemin à travers divers bureaux et administrations, chemin qui doit demander des mois ou des années avant de voir la facture enfin validée et réglée !)
Invité
Invité

Message par philchris Sam 22 Juin 2019 - 11:26

Oreca a écrit:Non mais pourquoi vous voulez vous casser le cul à remettre des panneaux à 90? Il suffit de virer les 80 et de refaire une annonce nationale disant que c'est 90 à nouveau. Y'a rien de moins cher que cette solution-là Rolling Eyes 

Et ça prouvera une fois de plus que ce pays de merde est ultra balèze pour gâcher l'argent des impôts, comme pour leur merde de grand débat national qui n'a servi à rien et qui a coûté la même somme... Rolling Eyes
Alors , je ne cautionne pas : _ " ce pays de merde " !_  car j'adore la France , toutefois je pense que nous avons certainement  certains politiciens qui sont corrompus d'une manière ou autre ...  Inutile de les citer , nous connaissons déjà certains ....  Wink
philchris
philchris
Passionné
Passionné

Moto : 125 Revatto roadster

Message par pat 77 Sam 22 Juin 2019 - 14:06

Mon point de vue est, que l’état n’a aucun mal à dépenser de l’argent qu’il n’a pas gagné  ,comme la plus part des associations qui vivent de subventions ,sauf que les déficits sont régler par les citoyens
pat 77
pat 77
Membre en Or
Membre en Or

Message par philchris Dim 23 Juin 2019 - 10:59

Pas faut !!!  Wink
philchris
philchris
Passionné
Passionné

Moto : 125 Revatto roadster

Message par Bot18 Dim 23 Juin 2019 - 11:29

Looker a écrit:

Votez pour moi ! pastis

Moi je vote pour toi  fume
Bot18
Bot18
Passionné
Passionné

Moto : CRM 125 et 650 bandit un jour quand j’aurais l’A2...

Message par zoltan58 Jeu 27 Juin 2019 - 17:34

sauf erreur de ma part, les autoroutes vont bientôt passer à 110 !
zoltan58
zoltan58
Passionné
Passionné

Moto : Honda Shadow

Message par pat 77 Jeu 27 Juin 2019 - 17:50

a 110 il ne faut plus les utilises  ou a la seul conditions qu il soit gratuits
pat 77
pat 77
Membre en Or
Membre en Or

Message par BALDO Jeu 27 Juin 2019 - 17:59

beaucoup de tronçons sont déjà à 110 !

BALDO
Staff
Staff

Message par pat 77 Jeu 27 Juin 2019 - 18:30

viola l’idéale  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pat 77
pat 77
Membre en Or
Membre en Or

Message par Invité Mer 3 Juil 2019 - 8:22

Je constate quand même qu actuellement il y a pas grand monde qui roule a 80 . non
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant