cyclone RX1
+32
zoltan58
GENOS TOP80
philartis
Gorilla
PedroMR
philchris
sunderman
archi44
Jeff Tuche
Pascal 77
BenoîtM
spartiate
pat 77
sonia14
Papinou29
thierry24
Nano
morcela
Terra39
Floflo18
Varax03
Al66
mac-gyver
savate2doigts
janfran
Gandalf51
lophoenix
BALDO
phifi
joost33
lolocomet33
Alabasse 14
36 participants
Page 9 sur 14
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14
Re: cyclone RX1
c'est bien la le principal , aprés avoir fait un essai a blanc les feux crachent un max et se voient de loin , alors mis plus haut je crains d'eblouir les autres usagers . en plus je le les mets surtout pour etre vu et non pour éclairer .
Invité- Invité
de belles valises pour emporter pleins de sex toys...
sonia14- Habitué
- Moto : Shadow
pat33 a écrit:pourvu qu elle roule c est bien le principal apres il y a pleins de nouvelles becanes qui arrivent ......
ne reve pas, avoir une Cyclone c'est comme avoir une Lada.... impossible de s'en débarrasser, tu l'as pour la vie
Dernière édition par BALDO le Ven 16 Nov 2018 - 8:53, édité 1 fois
quelle différence entre une Lada et le sida ?
les scientifiques n' ont pas encore trouvé comment on refile une Lada ...
les scientifiques n' ont pas encore trouvé comment on refile une Lada ...
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Renault maintenant proprio de Lada la qualité devrait progresser. Au niveau de Dacia ?
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
les moteurs DCI Renault souffrent d'une piètre réputation pourtant ils sont montés dans les Nissan et Mercedes classe A et B... comme quoi ils ne doivent pas être si mauvais !
pour en revenir à la Cyclone, c'est un moteur Zongshen basique qui a fait ses preuves.... a mon avis il est fiable, pas de soucis a avoir
pour en revenir à la Cyclone, c'est un moteur Zongshen basique qui a fait ses preuves.... a mon avis il est fiable, pas de soucis a avoir
Je pensais être dans le sujet et je m'aperçois que je suis hors sujet et que la culasse 4 soupapes m'intéresse pas, le propriétaire de la RX1 était à la recherche de chevaux si je ne me trompe!
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
Tout n'est qu'habitude et je dois admettre que je roule plus décontracté avec la chinoise , mais pour le duo un bouilleur avec quelques 3 poneys de plus serait le bienvenue .
Dernière édition par pat33 le Sam 17 Nov 2018 - 1:29, édité 2 fois
Invité- Invité
ma fille qui est commerciale , avec sa logan a fait 340000 kms sans souci ,la voiture etait nickel , elle l'a vendue et elle fait le bonheur d'une famille avec de modestes revenus , j'en ai vu en Tunisie avec plus de 4500000 kms , n'oublions pas que ces voitures ont ete prévues pour des pays dit émmergents .......BALDO a écrit:les moteurs DCI Renault souffrent d'une piètre réputation pourtant ils sont montés dans les Nissan et Mercedes classe A et B... comme quoi ils ne doivent pas être si mauvais !
d'ailleurs ma prochaine ce sera une sandero , marre de ma Ford qui n'a pas arretée de me faire de miseres depuis le debut .....
Invité- Invité
Alors ça, je n'avais jamais entendu parlé de cette moto avant d'arriver sur ce forum... Je ne savais pas qu'il y avait des 125cc comme ça! Elle est sublime! Avec les barres et les bagages... pwaaaaa... (Il ne manque plus que des protège mains (mon humble opinion bien entendu)).
La bagagerie est de série?
Tu l'as emmené dans des chemins?
La bagagerie est de série?
Tu l'as emmené dans des chemins?
BenoîtM- En rodage
- Moto : Archive am-64
la bagagerie est de serie pour un prix de 3000 €, tu peux l'avoir pour 2690 € sans la bagagerie .
Je n'ai pas fait de tout chemin , mon dos ne me permet plus ce genre de fantaisie , mais les journalistes qui ont essayés la becane lui on trouvé quelques capacités dans ce domaine , bien sur il faudra la menager un peu, mais elle peut rouler dans des chemins et en foret .
Je n'ai pas fait de tout chemin , mon dos ne me permet plus ce genre de fantaisie , mais les journalistes qui ont essayés la becane lui on trouvé quelques capacités dans ce domaine , bien sur il faudra la menager un peu, mais elle peut rouler dans des chemins et en foret .
Invité- Invité
Au top quoi!
BenoîtM- En rodage
- Moto : Archive am-64
au top je ne sais pas , mais pour mon usage perso j'en suis tres satisfait
Invité- Invité
Si elle ne tient pas , il y a pleins de becanes neuves chez les concessBALDO a écrit:il va falloir qu'elle tienne jusque dans le limousin !
Invité- Invité
coucou !
tu dois savoir que Honda ne fabrique plus de Varadero
à la r'voyure
alain
tu dois savoir que Honda ne fabrique plus de Varadero
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
il n'y a pas que honda , mais il y a la CB125F qui n'est pas mal du tout , mais rassurez vous titine tient le coup
Invité- Invité
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14