cyclone RX1
+32
zoltan58
GENOS TOP80
philartis
Gorilla
PedroMR
philchris
sunderman
archi44
Jeff Tuche
Pascal 77
BenoîtM
spartiate
pat 77
sonia14
Papinou29
thierry24
Nano
morcela
Terra39
Floflo18
Varax03
Al66
mac-gyver
savate2doigts
janfran
Gandalf51
lophoenix
BALDO
phifi
joost33
lolocomet33
Alabasse 14
36 participants
Page 8 sur 14
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14
Re: cyclone RX1
bientot....
a vendre moto chinoise Cyclone RX1, faible kilométrage, encore sous garantie....
pour cause de : https://www.125attitude.com/t12203-nouvelle-benelli-trk-125
a vendre moto chinoise Cyclone RX1, faible kilométrage, encore sous garantie....
bonjour pat 33,tu as mis quoi comme eclairage led?
morcela- En rodage
- Moto : leonart CYCLONE RX1
j ai acheté des feux additionnels a leds sur Ebay . Tu peux les trouver a partir de 20€ jusqu'au prix astronomique de 80 € .
Tu as plusieurs modeles , ils se fixent avec un colier de serrage en alu et deux vis , le corps est en alu Dans ma commande l interrupteur etait fourni , mais il n'est pas étanche , un comble ... J'ai du en commender un autre qui résiste a l'eau . je mettrais une tof pour te donnere une idée
Tu as plusieurs modeles , ils se fixent avec un colier de serrage en alu et deux vis , le corps est en alu Dans ma commande l interrupteur etait fourni , mais il n'est pas étanche , un comble ... J'ai du en commender un autre qui résiste a l'eau . je mettrais une tof pour te donnere une idée
Invité- Invité
salut les amis (e)
- une vraie lumière ce modo… c'est notre phare… dommage il n'est pas étanche
à la r'voyure
alain
- une vraie lumière ce modo… c'est notre phare… dommage il n'est pas étanche
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Mon etancheité ne peut etre sujette a caution , consommateur de fayots devant l'éternel , jamais au grand jamais je n'ai eu a subir la honte d'une trace de pneus dans le calbute .
oui je le proclame je suis étanche , étanche a tout , meme a la jalousie des mauvaises langues
oui je le proclame je suis étanche , étanche a tout , meme a la jalousie des mauvaises langues
Invité- Invité
... une tête d'ampoule grillée ...
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
je crois que le chef me cherche .....BALDO a écrit:bientot....
Invité- Invité
Bonne nouvelle . En attendant ma chinoise a pu atteindre la vitesse vertigineuse de 96 km/h par vent de 3/4 face . Travaillent pas trop mal mes 10 poneys , surtout qu'ils sont encore en rodage
Invité- Invité
96 compteur Chinois, pas mal ... en réel ça doit bien faire du 80/85
trêve de plaisanteries, je n'en pense que du bien de cette RX1
trêve de plaisanteries, je n'en pense que du bien de cette RX1
pourvu qu elle roule c est bien le principal apres il y a pleins de nouvelles becanes qui arrivent ......
Invité- Invité
la nouvelle Malaguti Dune par exemple... ainsi tu pourras (re)faire la course avec les vara
Non pas une italienne , j'ai pas envie d'etre sans arret avec un tournevis a la main ,, j'ai eu onze italiennes c'est déja beaucoup pour un seul homme......
Invité- Invité
pat33 a écrit:Non pas une italienne , j'ai pas envie d'etre sans arret avec un tournevis a la main ,, j'ai eu onze italiennes c'est déja beaucoup pour un seul homme......
Euh.... A part le nouveau slogan "The Spirit of Bologna" de Malaguti, il me semble que la seule chose qui risque d'etre "made in Italy" sur La Malaguti Dune c'est.... l'autocollant Malaguti !!!
Tout le reste viendra directement de Chine! (avec peut-être une éventuelle escale par l'Autriche chez KSR le nouveau proprio de Malaguti.)
Invité- Invité
pat33 a écrit:Peut etre mais j'en fait une question d'honneur
Et puis si la colle des autocollants est italienne !!!!!
Invité- Invité
avec une moto Chinoise on ne sait jamais si la mécanique va tenir le coup... si sur la RX1 ils ont mis des valises, c'est pour emmener des outils... beaucoup d'outils
Tu va finir par nous le fâcher pour de bon le Pat33 !!!!BALDO a écrit:avec une moto Chinoise on ne sait jamais si la mécanique va tenir le coup... si sur la RX1 ils ont mis des valises, c'est pour emmener des outils... beaucoup d'outils
Invité- Invité
le chef est fou , moi prendre des outils , je roule dangereusement , si jamais je suis un jour controlé par la douane , je vais avoir du mal a justifier le plein de dans les valoches , moi avec des outils
ahh ces jeunes
ahh ces jeunes
Invité- Invité
t inquiete en douce moi aussi je lui fait des vacheriesLooker a écrit:Tu va finir par nous le fâcher pour de bon le Pat33 !!!!BALDO a écrit:avec une moto Chinoise on ne sait jamais si la mécanique va tenir le coup... si sur la RX1 ils ont mis des valises, c'est pour emmener des outils... beaucoup d'outils
Invité- Invité
Trop bas c'est pas des antibrouillards, par contre le fils électriques des petits colliers ça le ferait.
Sans cela superbe...
Sans cela superbe...
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
en bas ça me plait et puis j'ai écrit " l'installation n'est pas finie " les tofs c'est pour montrer le modele .......Terra39 a écrit:Trop bas le feu c'est pas des antibrouillards, par contre le fils électriques des petits colliers ça le ferait.
Sans cela superbe...
Invité- Invité
Si ça te plaît...
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14