Cyclone rx1 électrique
+5
phyllitis
mac-gyver
bardhal
lolocomet33
lio29
9 participants
Page 1 sur 1
Cyclone rx1 électrique
Salut,
Tiens une cyclone rx1 arrive.
https://www.motoservices.com/actualite-scooter/Nouveautes-CIneco-ES3-Pro-et-RX1-electrique.htm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tiens une cyclone rx1 arrive.
https://www.motoservices.com/actualite-scooter/Nouveautes-CIneco-ES3-Pro-et-RX1-electrique.htm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une RX1 électrique
Zongshen, qui est la maison mère de Cineco et Cyclone, vient aussi de produire sa moto trail Cyclone RX1 en électrique, équivalent 125. Elle dispose d’un moteur 8 kW permettant une vitesse de pointe de 100 km/h avec 100 km d’autonomie. Intéressant…
Il faudra attendre au mieux 2021 pour espérer la voir en France. Nous aurons droit avant à la RX1 S, Euro 5 avec moteur liquide, prévue en septembre chez 1pulsion, le distributeur dans l’hexagone.
A+LIO
Re: Cyclone rx1 électrique
Ce n'est pas mon dada, mais j'avoue que ça ressemble a une moto.
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Elle est très réussie mais 100km d'autonomie c'est juste !
bardhal- Passionné
- Moto : Yamaha MT-125
Ouais....autant pour d'autres familles de machines je dirais pourquoi pas,autant pour un trail équipé "grand raid"......non j'vois pas!
Je ne me vois pas partir faire le tour du lac le plus proche casser une petite graine et rentrer le soir avec le sentiment du devoir accompli,rapport au bien peu d'autonomie qu'offre l'engin!
Je ne me vois pas partir faire le tour du lac le plus proche casser une petite graine et rentrer le soir avec le sentiment du devoir accompli,rapport au bien peu d'autonomie qu'offre l'engin!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Même autonomie qu'une Zéro motorcycle, mais 45 km/h de vitesse de pointe en moins quand même.....
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
boujou les amis (e)
100 km pour un trail routier destiné à priori à avaler les kilomètres, il doit bien y avoir une explication !
à la r'voyure
alain
100 km pour un trail routier destiné à priori à avaler les kilomètres, il doit bien y avoir une explication !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Une moto électrique qui ressemble a une moto =
mais l'autonomie est bien trop juste pour partir en balade.... cette moto s'adressera donc aux citadins.
mais l'autonomie est bien trop juste pour partir en balade.... cette moto s'adressera donc aux citadins.
il faut savoir que dans des pays comme l'inde les bécanes de 125 cm3 ne peuvent plus avoir de moteur thermique et qu'en chine d'ici quelques années il en sera de meme pour les deux roues idem un peu plus tard pour les voitures .
de toute façon cela fait toujours bien de nos jours d'avoir un véhicule electrique dans le catalogue
de toute façon cela fait toujours bien de nos jours d'avoir un véhicule electrique dans le catalogue
Invité- Invité
Zut, je pensais te faire plaisir pat33 avec cette info.
Je pense que les constructeurs de motos vont copié leur homologues automobiles en créant un chassis pour plusieurs motorisation.
Au moins, ça ressemblera à une moto.
A+LIO
Je pense que les constructeurs de motos vont copié leur homologues automobiles en créant un chassis pour plusieurs motorisation.
A+LIO
salut les amis
- et bien la voilà l'explication: ça fait toujours bien de nos jours
à la r'voyure
alain
- et bien la voilà l'explication: ça fait toujours bien de nos jours
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
raté j'ai horreur des trucs qui font bzzzzz moi j'aime quand ça pétarade , merci quand meme l'intention est louablelio29 a écrit:Zut, je pensais te faire plaisir pat33 avec cette info.
A+LIO
Invité- Invité
se qui est bien c'est que la forme initial a été garder, bon mais vraiment trop juste en autonomie
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Salut à tous,
J'aime bien la gueule de la moto, mais en terme de vitesse et d'autonomie... bof...
J'aime bien la gueule de la moto, mais en terme de vitesse et d'autonomie... bof...
Tonio68- Habitué
- Moto : 125 Cm-c de 1991 et 125 Varadero de 2007