cyclone RX1
+32
zoltan58
GENOS TOP80
philartis
Gorilla
PedroMR
philchris
sunderman
archi44
Jeff Tuche
Pascal 77
BenoîtM
spartiate
pat 77
sonia14
Papinou29
thierry24
Nano
morcela
Terra39
Floflo18
Varax03
Al66
mac-gyver
savate2doigts
janfran
Gandalf51
lophoenix
BALDO
phifi
joost33
lolocomet33
Alabasse 14
36 participants
Page 7 sur 14
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14
Re: cyclone RX1
Moteur base Derbi mais moto made in Usa...
http://www.ummotorcycles.co.uk/UM125-ADT.php
http://www.ummotorcycles.co.uk/UM125-ADT.php
Gandalf51- Passionné
Effectivement c'est tout à fait ça je l'ai répertorié dans "moto à moteur Piaggio 15 chevaux"
Par contre la provenance est anglaise, fabrication peut-être chinoise...
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
La même typée trail routier, donc avec une roue de 17 ou 18 pouces à l'avant, pourrait marcher en France.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
elle a l 'air sympa a voir si ils vont la sortir en FranceTerra39 a écrit:Effectivement c'est tout à fait ça je l'ai répertorié dans "moto à moteur Piaggio 15 chevaux"
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
phifi a écrit:La même typée trail routier, donc avec une roue de 17 ou 18 pouces à l'avant, pourrait marcher en France.
Ben... elle existe
http://www.ummotorcycles.co.uk/UM125-ADV.php
Varax03- Expert
- Moto : 125 Varadero 2001
hello Patpat33 a écrit:merci pour l info et le partage , en france je n ai pas trouvé un tel site , je ne ne sais pas comment tu as fait pour le dénicher . en ce moment je cherche pour trouver un kit 200cm3 ou carrement mettre un bouilleur a injection en 200 cm3 , pour l intant rien trouvé . merci encore pour l info
t'es est où, avec ton kit??
thierry24- Membre en Or
- Moto : CBR 125 R 2011
Un kit 200 sur une 125 ? Ça devient un GC clandestin ! Pourquoi pas, mais ce n’est plus la « philosophie » 125.thierry24 a écrit:hello Patpat33 a écrit:merci pour l info et le partage , en france je n ai pas trouvé un tel site , je ne ne sais pas comment tu as fait pour le dénicher . en ce moment je cherche pour trouver un kit 200cm3 ou carrement mettre un bouilleur a injection en 200 cm3 , pour l intant rien trouvé . merci encore pour l info
t'es est où, avec ton kit??
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
une 125 ne doit pas dépasser 15 poneys , ce n est déja pas tres puissant ( autrefois elle arrivaient a pres de 20 cv ) , que dire d une 125 qui fait 10 poneys ? Si j'ameliore ma becane avec un kit a 175 cm3 , ce qui lui permet de passer a 15 ou 16cv au mieux , tu vas quand meme pas me dire que je ne suis plus dans ta philosophie 125 , d autant que la vitesse de pointe restera inchangé .Nano a écrit:
Un kit 200 sur une 125 ? Ça devient un GC clandestin ! Pourquoi pas, mais ce n’est plus la « philosophie » 125.
Parler de philosophie pour un sujet comme la 125 cela me fait un peu sourire , ( c est la meme chose pour les amoureux de la 2 cv entre autre ) , je prefere dire que c est une passion , car la philosophie c est encore autre chose , si en plus il faut se poser des questions et debattre sur nos becanes , on a pas fini les prises de tetes .
Aprés avoir fait le tour de la question sur l eventualité de gonfler mon bouilleur , comparer les possibilités et les contraintes , j ai bien vite compris qu'il valait mieux que je reste en état d'origine et attendre que les jap's se décident a s'investir dans le marché du trail 125 . l espoir fait vivre ,en attendant je roule
Invité- Invité
Bonsoir,
Qu'elle la conso moyenne de la RX1 ?
Qu'elle la conso moyenne de la RX1 ?
Papinou29- En rodage
- Moto : .
pat33 a écrit:une 125 ne doit pas dépasser 15 poneys , ce n est déja pas tres puissant ( autrefois elle arrivaient a pres de 20 cv ) , que dire d une 125 qui fait 10 poneys ? Si j'ameliore ma becane avec un kit a 175 cm3 , ce qui lui permet de passer a 15 ou 16cv au mieux , tu vas quand meme pas me dire que je ne suis plus dans ta philosophie 125 , d autant que la vitesse de pointe restera inchangé .Nano a écrit:
Un kit 200 sur une 125 ? Ça devient un GC clandestin ! Pourquoi pas, mais ce n’est plus la « philosophie » 125.
Parler de philosophie pour un sujet comme la 125 cela me fait un peu sourire , ( c est la meme chose pour les amoureux de la 2 cv entre autre ) , je prefere dire que c est une passion , car la philosophie c est encore autre chose , si en plus il faut se poser des questions et debattre sur nos becanes , on a pas fini les prises de tetes .
Aprés avoir fait le tour de la question sur l eventualité de gonfler mon bouilleur , comparer les possibilités et les contraintes , j ai bien vite compris qu'il valait mieux que je reste en état d'origine et attendre que les jap's se décident a s'investir dans le marché du trail 125 . l espoir fait vivre ,en attendant je roule
Ou alors tu passes le A2, et au printemps prochain, date de son arrivée sur le marché Français, pour 4999€ tu échanges ta RX1 contre la Cyclone RX3 avec son moteur bicylindre en ligne à 4 soupapes par cylindre, refroidi par eau, de 378 cm3 et développant 37 chevaux à 8500 tr/mn.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Pour tout te dire aucune idée , d autant plus qu elle est encore en rodage . je dois meme dire que je préoccupe pas du tout de ce que consomment mes bécanes , une consommation depend de pleins de facteurs . ce que je sais c est que ce genre de moteur n est pas tres gourmand cela doit tourner autour de 3 litres , mais comme je suis souvent en duo et ques les routes sont par chez mois pas tres plates je ne peux donner un chiffre exact .
Invité- Invité
pat33 a écrit:une 125 ne doit pas dépasser 15 poneys , ce n est déja pas tres puissant ( autrefois elle arrivaient a pres de 20 cv ) , que dire d une 125 qui fait 10 poneys ? Si j'ameliore ma becane avec un kit a 175 cm3 , ce qui lui permet de passer a 15 ou 16cv au mieux , tu vas quand meme pas me dire que je ne suis plus dans ta philosophie 125 , d autant que la vitesse de pointe restera inchangé .Nano a écrit:
Bon tout ça me semble un peu compliqué. Mais chacun fait bien comme il veut. A-t-on le droit d'en sourire ?
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
L a écrit:
Ou alors tu passes le A2, et au printemps prochain, date de son arrivée sur le marché Français, pour 4999€ tu échanges ta RX1 contre la Cyclone RX3 avec son moteur bicylindre en ligne à 4 soupapes par cylindre, refroidi par eau, de 378 cm3 et développant 37 chevaux à 8500 tr/mn.
je connais cette bécane mais bof passer le A2 , j'ai pas du tout envie pour l'instant , je m'amuse bien avec une 125 . je reconnais que cette becane est jolie et a de quoi seduire, mais avec mon SDS derriere qui a peur des qu'on titille le 100 km/h c est frustation assuré . Peu importe le principal c est de passer de bons moments comme ma sortie a Rocamadour. Bien sur un zeste de puissance en plus serait bien acceuilli mais pour l instant cela me va
Invité- Invité
rien de compliqué dans tout ça c est mon avis et je me le partage . savoir si tu peux en sourire ? Libre a toi et meme d'en rire puisqu'on est la pour s'amuser !!!
Bon tout ça me semble un peu compliqué. Mais chacun fait bien comme il veut. A-t-on le droit d'en sourire ?
Invité- Invité
On est là pour boire un coup
On est là pour faire les fous
Et pour se reboire un bon coup
Et pas payer nos verres
Pour boire un coup
Et je dirais même un bon coup
Et rigoler entre nous
Sur des airs populaires
Sur des airs populaires
On est là pour faire les fous
Et pour se reboire un bon coup
Et pas payer nos verres
Pour boire un coup
Et je dirais même un bon coup
Et rigoler entre nous
Sur des airs populaires
Sur des airs populaires
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
salut les amis (e)
- la RX 1 n'en fait pas partie mais il y a quelques brêles qui sont championnes du virage à 180 °... le mieux est d'effectivement d'en sourire…
- vive la 125 attitude s'il nous faut lire/relire la charte de notre beau forum...
à la r'voyure
alain
- la RX 1 n'en fait pas partie mais il y a quelques brêles qui sont championnes du virage à 180 °... le mieux est d'effectivement d'en sourire…
- vive la 125 attitude s'il nous faut lire/relire la charte de notre beau forum...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Tu en commandes 20 comme celui ci https://moto-tricycle.en.made-in-china.com/product/kbWQZPIDEdUc/China-Motorcycle-Engine-Cbf150.html
Tu en revends 19 avec une légère plus value pour payer le tien, tu le montes "plug and play", ...et gaaazzzz
Tu en revends 19 avec une légère plus value pour payer le tien, tu le montes "plug and play", ...et gaaazzzz
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
j avais regardé sur aliexpress , l idee en soit n est pas mauvaise mais cracher 8400 €pour avoir un bouilleur de 150 cm3 ça risque de faire cher surtout si je ne trouve pas preneur pour les 19autres Merci de ta proposition mais tout prendre si je dois depenser 8400 € j aime autant les mettre dans un bon trail japonais
Invité- Invité
je connais c'est la version anglaise , il y a aussi la version polonnaise , un membre du forum m'a donné le lien ou on peu trouver les pieces détachées de la bécane , les prix sont tout riquiqui , je vais d'ailleurs me faire un stock de pieces au cas ou ....
Invité- Invité
pat33 a écrit: je vais d'ailleurs me faire un stock de pieces au cas ou ....
ça c'est une bonne idée .... genre plaquettes de freins et filtres, ça ne coute pas cher et ça peut servir si un jour l'importateur ne donne plus suite... leviers de frein/embrayage, reposes pieds et bulle aussi si jamais la moto venait a chuter.
tout ça est prévu , mais pour les plaquettes de freins je pense qu'il doit y avoir de l'adaptable
Invité- Invité
je viens de regarder , disponible sur cdiscount ,aliexpress et pleins d'autres sites au prix de 19€ environ en métal frité
Invité- Invité
pat33 a écrit:je connais c'est la version anglaise ,
Trop facile à reconnaitre la version anglaise, avec le guidon à droite !!!
Invité- Invité
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14