Ma NK01
+36
ness76
alphi
papytracteur
Guillaumecg
Robert California
Ogma
pripri
Rom1
cork
lio29
frano76
Mailane
MarcoCarrera4
Fred68
archi44
Fred27
corsico
Nano
toyoside71
Kalio
Denis76
Al66
Solitary-lion
savate2doigts
phifi
rider25
savage
Alabasse 14
lolocomet33
BALDO
KENZO
Terra39
rebel 125
Magewars
sebastos89
janfran
40 participants
Page 17 sur 17
Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17
Re: Ma NK01
Hi Goldenol,
au départ j'ai monté un "pare brise PUIG pour Cagiva raptor 125 03-11 fumé clair" acheté sur un célèbre et néanmoins contre-versé site que tu trouveras aisément. Il est top et le kit fixation est pro. Mais je voulais un vrai look années 50 (celle de ma naissance), d'où le Bike It, qui se monte miraculeusement le Kit Puig.
Noir Fumé ? je l'ai en Bike It. La moto devient sombre.. Satanas pour changer.
au départ j'ai monté un "pare brise PUIG pour Cagiva raptor 125 03-11 fumé clair" acheté sur un célèbre et néanmoins contre-versé site que tu trouveras aisément. Il est top et le kit fixation est pro. Mais je voulais un vrai look années 50 (celle de ma naissance), d'où le Bike It, qui se monte miraculeusement le Kit Puig.
Noir Fumé ? je l'ai en Bike It. La moto devient sombre.. Satanas pour changer.
alphi- Amateur
Salut alphi,
le puig dénature trop le look 50's ?
je me suis mal exprimé je souhaite un pare brise non transparent donc un peu fumé.
En fait je voudrais privilégier le confort donc maximiser la taille du coupe-vent. je trouve que la taille du tien sur ta photo de profil est idéale, combien de cm ? et où arrive le haut par rapport à ton corps / tête ?
de plus est-ce que la taille du bloc phare est de 7 pouces ?
Merci encore
++
le puig dénature trop le look 50's ?
je me suis mal exprimé je souhaite un pare brise non transparent donc un peu fumé.
En fait je voudrais privilégier le confort donc maximiser la taille du coupe-vent. je trouve que la taille du tien sur ta photo de profil est idéale, combien de cm ? et où arrive le haut par rapport à ton corps / tête ?
de plus est-ce que la taille du bloc phare est de 7 pouces ?
Merci encore
++
goldenol- En rodage
- Moto : Orcal NK01
Salut tout le monde,
Pour commencer, je n'ai plus la moto depuis plus d'un an déjà car je l'ai vendu à la suite de l'obtention du permis A2. J'ai donc une nouvelle monture en 400cc. De plus, j'ai perdu mon père début octobre 2019 et ma mère fin septembre 2020, alors j'ai également perdu l'envie de sortir me balader, je préfère rester chez moi à présent.
- Gold, la bulle que j'avais faite était du sur mesure. Je l'avais réalisé avec une imprimante 3D ainsi que les fixations.
Pour la durite qui frotte, j'avais juste mis un peu de graisse pour que ça glisse sans enlever de matière. Mais apparemment, sur d'autre modèle, il n'y avait pas se problème frottement.
Également, pour l'éclairage, j'avais commencé par remplacer l'ampoule d'origine par quelque chose de plus sérieux, et c'était tout de suite le jour et la nuit. Regarde ça ou ça.
@+
PS : Voilà mon bébé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour commencer, je n'ai plus la moto depuis plus d'un an déjà car je l'ai vendu à la suite de l'obtention du permis A2. J'ai donc une nouvelle monture en 400cc. De plus, j'ai perdu mon père début octobre 2019 et ma mère fin septembre 2020, alors j'ai également perdu l'envie de sortir me balader, je préfère rester chez moi à présent.
- Gold, la bulle que j'avais faite était du sur mesure. Je l'avais réalisé avec une imprimante 3D ainsi que les fixations.
Pour la durite qui frotte, j'avais juste mis un peu de graisse pour que ça glisse sans enlever de matière. Mais apparemment, sur d'autre modèle, il n'y avait pas se problème frottement.
Également, pour l'éclairage, j'avais commencé par remplacer l'ampoule d'origine par quelque chose de plus sérieux, et c'était tout de suite le jour et la nuit. Regarde ça ou ça.
@+
PS : Voilà mon bébé :
Magewars- Habitué
- Moto : Peugeot 104 V / Orcal NK01
Bonjour Magewars.
Je suis très peinée pour toi, tu as le même âge que j'avais quand j'ai perdu ma mère.
J'espère que tu vas retrouver l'envie de rouler à nouveau sur ton magnifique bébé.
Tu n'as pas l'âge de rester chez toi
Je te souhaite malgré les circonstances un beau Noël
Je suis très peinée pour toi, tu as le même âge que j'avais quand j'ai perdu ma mère.
J'espère que tu vas retrouver l'envie de rouler à nouveau sur ton magnifique bébé.
Tu n'as pas l'âge de rester chez toi
Je te souhaite malgré les circonstances un beau Noël
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Bonsoir tout le monde, je viens prendre un peu de vos nouvelles.
Je ne sais pas ou poster alors j'ai repris mon vieux poste !
Je ne sais pas ou poster alors j'ai repris mon vieux poste !
Magewars- Habitué
Salut @magewars,
Merci pour la sollicitude. Toujours en husqvarna ?
Tu pourras créé un sujet pour ta a2. On en voit peu sur nos routes et encore moins sur le forum.
A+lio
Merci pour la sollicitude. Toujours en husqvarna ?
Tu pourras créé un sujet pour ta a2. On en voit peu sur nos routes et encore moins sur le forum.
A+lio
Salut @lio,
J'ai revendu ma Svartpilen il n'y a pas si longtemps. Effectivement, durant les 2 ans et demis que je l'ai possédé, j'en ai croisé qu'une seul autre.
J'ai passé le permis complet comme ça je ne suis pas embêté par les restrictions de puissance ou de cylindré.
Entre temps, je me suis acheté une Royal Enfield Classic 500 ! en occasion récente. Conception fin des années 50 mais sans les problèmes qui vont autours
Voili voilou,
@+ !
J'ai revendu ma Svartpilen il n'y a pas si longtemps. Effectivement, durant les 2 ans et demis que je l'ai possédé, j'en ai croisé qu'une seul autre.
J'ai passé le permis complet comme ça je ne suis pas embêté par les restrictions de puissance ou de cylindré.
Entre temps, je me suis acheté une Royal Enfield Classic 500 ! en occasion récente. Conception fin des années 50 mais sans les problèmes qui vont autours
Voili voilou,
@+ !
Magewars- Habitué
Salut,
Ça serais sympa de faire un sujet dédié pour cette R.E
C'est pas possible de conduire une 500 avec le A2 ?
A+lio
Ça serais sympa de faire un sujet dédié pour cette R.E
C'est pas possible de conduire une 500 avec le A2 ?
A+lio
Si, largement. Elle fait 28ch pour plus de 200kg, donc en terme de ressenti, on ai sur une bonne 125 un peu gonflé. C'est extrêmement peu pour une 500.
Magewars- Habitué
Magewars a écrit:Si, largement. Elle fait 28ch pour plus de 200kg, donc en terme de ressenti, on ai sur une bonne 125 un peu gonflé. C'est extrêmement peu pour une 500.
Salut,
Sur une royal Enfield, le plaisir est ailleurs...
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17