je l'ai >>NK01 yess
+14
tock
coyote
gg90
Slide75
lechti599
lio29
save44
Alabasse 14
biglebowski
lolocomet33
OWL
oliv'
cork
BALDO
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
je l'ai >>NK01 yess
Elle est arrivée , sortie de la concession depuis hier, une centaine de kms... première impression: elle gronde !!! son rageur, une tuerie!! prise en main, easy, maniable comme un vélo , position de conduite idéale je fais 1m70 67kg, selle un petit peu dure après qq kms mais ça va, en rodage donc évidemment je tape pas les tours 5000/6000 max , forcément au démarrage un scooter me grille, la 2eme doit être passée très vite. embrayage OK!! mais au niveau du sélecteur il m'a fallu un peu de temps pour trouver le point mort, surtout si on descend pas les rapports et qu'on s’arrête en 3.. il indique N et en fait t'es toujours en 3, bref , un conseil descendez bien tous les rapports pour vous arrêter et plus de soucis (je suis retourné à la concession pour faire régler le sélecteur qu'était un peu trop haut , en 2mn c'était réglé et Nickel. tenue route impeccable... temps idéal et je ne penche pas trop encore, pneumatiques neuves. pour la ville usage Urbain et extra urbain Nationales ... franchement un vrai plaisir, que du bonheur!!
voici la bestiole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici la bestiole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Slide75- En rodage
- Moto : NK01
Re: je l'ai >>NK01 yess
Elle est superbe, félicitations !
Pour la boite, elle va se faire petit à petit et après la vidange des 1000 ça devrait aller beaucoup mieux
Pour la boite, elle va se faire petit à petit et après la vidange des 1000 ça devrait aller beaucoup mieux
Ah oui, elle est vraiment très très jolie
Et le casque parfaitement assorti
Et le casque parfaitement assorti
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Très jolie avec cette finition Trop de stickers tuent les stickers !
OWL- Habitué
- Moto : Vanvan
oui j'ai laissé les pti liserets rouge (qui font un rappel avec le casque justement et j'ai enlevé le sticker Orcal NK01 qui est normalement sur le réservoir , comme ici >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]OWL a écrit:Très jolie avec cette finition Trop de stickers tuent les stickers !
Slide75- En rodage
Excellent !
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Très jolie
Profites bien et ride safe
Profites bien et ride safe
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
salut les amis
belle brêle dans la tendance actuelle !
si je peux me permettre, le casque ouvert offrant une maigre protection
à la r'voyure
alain
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
belle petite bécane,bon rodage!
save44- Membre en Or
- Moto : swm ace of spade
Salut,
Bravo pour ton achat. Profites bien à son guidon.
A+LIO
Bravo pour ton achat. Profites bien à son guidon.
A+LIO
Beaux choix bonne route a toi
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
oui je sais pour le casque . j'en ai deux, dont un intégral.. mais celui-ci, même si question sécu je sais c'est pas le TOP, je l'apprécie bien l'été pour des petites balades quand il fait bien chaud.. (j'assume ma totale look attitude)Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
Slide75- En rodage
bonnes balades à vous deux
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Cool ça y est!Bien mimi comme meule!C est bête j ai pas vu ton message je serais venu avec toi ! Quand tu veux pour un petit tour de quartier
tock- Passionné
- Moto : orcal sirio/zontes g1
belle noire
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
ça marchetock a écrit:Cool ça y est!Bien mimi comme meule!C est bête j ai pas vu ton message je serais venu avec toi ! Quand tu veux pour un petit tour de quartier
Slide75- En rodage
Très belle bécane et total look assumé avec le jet assorti !
Ukronik- Amateur
- Moto : Hyosung GT 125
Salut slide75,
Pour la localisation du U :
pour la couleur du bloc :
Pas grave non plus hein. Tu en as 1, en cas de vol, au moins tu auras mis plus de chance d'indemnisation de ton côté.
Belles photos.
A+LIO
Pour la localisation du U :
pour la couleur du bloc :
Pas grave non plus hein. Tu en as 1, en cas de vol, au moins tu auras mis plus de chance d'indemnisation de ton côté.
Belles photos.
A+LIO
Petit retour après une semaine d'utilisation et 350kms: Démarrage au quart de tour
1) côté freinage... on sent bien le freinage couplé lorsque l'on freine avec l'arrière.. vraiment très efficace.. quand à l'avant attention ça freine fort un bon pti mordant si on tire le levier.
2) côté boîte de vitesse embrayage, sélecteur pas hyper précis lors de l'arrêt en 3 ou 4eme. il faut soit descendre les rapports en roulant, soit relâcher très légèrement l'embrayage à l'arrêt pour redescendre les rapports un par un et trouver le point mort. Si vous descendez les rapports en roulant faites doucement je trouve que le frein moteur est super efficace.
3) confort et suspension: selle un peu dure , confortable sur les 20 premiers Kms mais après on commence à la ressentir. (et je ne suis pas lourd, 66kgs) les suspensions arrières font leur job en roulant par contre dos d'ânes ou chaussée déformée on atteint vite leur limite. la fourche plonge assez facilement si on freine fort de l'avant. (sans pour autant se faire peur).
4) compteur: vraiment lisible toutes les infos nécessaires.. vitesse, rapport engagé , jauge d'essence, trip total, clignotant appel de phare, neutre. rien à dire.
5) bouchon de réservoir, bof , (système simple vissant, un peu dur , un coup à prendre)
6) agrément, position de conduite: un bonheur , les deux pieds au sol (1m70) une très bonne tenue de route sur le sec avec ces pneus d'origine. et on parle de ce bruit d'échappement ou pas?! un vrai régal.
un claquement que je dois montrer au concessionnaire, impossible d'en définir la provenance.. lors des phases de rétrogradages ou passage de première en seconde, ou freinages un peu appuyés (suspensions? réservoir? embrayage?, je ne sais pas.... si ça vous fait pareil et que vous avez trouvé sa provenance dite le moi).
bref en résumé une super petite bécane très agréable à conduire, je ne regrette pas mon choix.
1) côté freinage... on sent bien le freinage couplé lorsque l'on freine avec l'arrière.. vraiment très efficace.. quand à l'avant attention ça freine fort un bon pti mordant si on tire le levier.
2) côté boîte de vitesse embrayage, sélecteur pas hyper précis lors de l'arrêt en 3 ou 4eme. il faut soit descendre les rapports en roulant, soit relâcher très légèrement l'embrayage à l'arrêt pour redescendre les rapports un par un et trouver le point mort. Si vous descendez les rapports en roulant faites doucement je trouve que le frein moteur est super efficace.
3) confort et suspension: selle un peu dure , confortable sur les 20 premiers Kms mais après on commence à la ressentir. (et je ne suis pas lourd, 66kgs) les suspensions arrières font leur job en roulant par contre dos d'ânes ou chaussée déformée on atteint vite leur limite. la fourche plonge assez facilement si on freine fort de l'avant. (sans pour autant se faire peur).
4) compteur: vraiment lisible toutes les infos nécessaires.. vitesse, rapport engagé , jauge d'essence, trip total, clignotant appel de phare, neutre. rien à dire.
5) bouchon de réservoir, bof , (système simple vissant, un peu dur , un coup à prendre)
6) agrément, position de conduite: un bonheur , les deux pieds au sol (1m70) une très bonne tenue de route sur le sec avec ces pneus d'origine. et on parle de ce bruit d'échappement ou pas?! un vrai régal.
un claquement que je dois montrer au concessionnaire, impossible d'en définir la provenance.. lors des phases de rétrogradages ou passage de première en seconde, ou freinages un peu appuyés (suspensions? réservoir? embrayage?, je ne sais pas.... si ça vous fait pareil et que vous avez trouvé sa provenance dite le moi).
bref en résumé une super petite bécane très agréable à conduire, je ne regrette pas mon choix.
Slide75- En rodage
C'est bon ça!!!
tock- Passionné
- Moto : orcal sirio/zontes g1
Page 1 sur 2 • 1, 2