Mon Orcal nk01
+11
KENZO
Varani
lio29
gg90
BALDO
ness76
BAT.
cork
a2pir
jo 56
Defre13
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mon Orcal nk01
Salut à tous, à priori ça se fait de présenter sa 125.
Alors à mon tour....
Ca faisait des semaines que je me tâtais entre une occas type mash seventy five ou orcal Astor.. Mais j'ai vu un nk01 en concession et j'ai saute le pas...
Surtout grâce au prix qui était en promotion... À 120 bornes de marseille, après appel avec le concessionnaire (les gérants sont vraiment au top ! si vous êtes dans le 84 je vous les conseille. Ils viennent de se lancer dans les rétro et sont en train de déménager vers un local plus grand.) *me voilà parti en train à 7h du mat.. Pour payer et récupérer la moto (en plus ils me l'ont livré pour un montant très acceptable sur Aix)!.
Premiers tours de roue entre Aix et Marseille et petite balade en solo sur Marseille et cassis...
J'adore cette moto c'est ma 1ere 125 moto, j'ai eu des scoots et même un 300 mp3 mais c'est différent et je me régale...
J'ai aussi les soucis de neutre certaines fois... Bon j'ai l'air con au feu rouge à pousser ma moto pour me mettre sur le côté.. Mais ça ne me dérange même pas pour l'instant... Et j'ai carrément une angoisse des démarrages en Côte....
Bref tout ça pour vous montrer une petite photo...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors à mon tour....
Ca faisait des semaines que je me tâtais entre une occas type mash seventy five ou orcal Astor.. Mais j'ai vu un nk01 en concession et j'ai saute le pas...
Surtout grâce au prix qui était en promotion... À 120 bornes de marseille, après appel avec le concessionnaire (les gérants sont vraiment au top ! si vous êtes dans le 84 je vous les conseille. Ils viennent de se lancer dans les rétro et sont en train de déménager vers un local plus grand.) *me voilà parti en train à 7h du mat.. Pour payer et récupérer la moto (en plus ils me l'ont livré pour un montant très acceptable sur Aix)!.
Premiers tours de roue entre Aix et Marseille et petite balade en solo sur Marseille et cassis...
J'adore cette moto c'est ma 1ere 125 moto, j'ai eu des scoots et même un 300 mp3 mais c'est différent et je me régale...
J'ai aussi les soucis de neutre certaines fois... Bon j'ai l'air con au feu rouge à pousser ma moto pour me mettre sur le côté.. Mais ça ne me dérange même pas pour l'instant... Et j'ai carrément une angoisse des démarrages en Côte....
Bref tout ça pour vous montrer une petite photo...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Defre13- En rodage
- Moto : Orcal nk01
Re: Mon Orcal nk01
Sympa ta bécane , tu as fait un bon choix , une Orcal est de bien meilleure qualité qu'une Mash .
Tu vas pouvoir l'équiper et la personnaliser a ton gout .
Un beau top case te rendra bien des services , en plus ça fera plaisir a kenzo
Tu vas pouvoir l'équiper et la personnaliser a ton gout .
Un beau top case te rendra bien des services , en plus ça fera plaisir a kenzo
Invité- Invité
belle moto , pour ce qui est du neutre et le démarrage en cote c est juste un coup a prendre
simplement une question d habitude, avec le temps tu t y feras
simplement une question d habitude, avec le temps tu t y feras
jo 56- Membre en Or
- Moto : zontes
Oui pour le démarrage en Côte. '' je te dis même pas le détour que je fais pour éviter une montée redoutable''' '
Pour le topcase, je ne veux pas en mettre.. Je trouve ça moche.' 'et le u je le mets dans mon sac à dos...
Pour le topcase, je ne veux pas en mettre.. Je trouve ça moche.' 'et le u je le mets dans mon sac à dos...
Defre13- En rodage
pas bien le U dans le sac a dos . En cas de chute bonjour la colonne vertinballe qui se déglingue !!
belle bête !!
j'ai pensé a une astor avant de trouver ma YBR .
belle bête !!
j'ai pensé a une astor avant de trouver ma YBR .
a2pir- Expert
- Moto : YBR Asraelle
Elle est bien belle dans cet environnement
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Belle moto !!
C'était mon premier choix jusqu'à ce que ma hauteur de pattes me rappelle que toucher le sol, c'est bien.
Du même avis que toi sur les tops case, peut être une sacoche discrète sur un côté ? ou un kit de fixation.
C'était mon premier choix jusqu'à ce que ma hauteur de pattes me rappelle que toucher le sol, c'est bien.
Du même avis que toi sur les tops case, peut être une sacoche discrète sur un côté ? ou un kit de fixation.
ness76- Passionné
- Moto : Can am spyder
Pour le U dans le sac à dos. J'y avais pas pensé... Je vais aller voir pour rajouter un support...
Merci de vos commentaires
Merci de vos commentaires
Defre13- En rodage
Salut,
Jolie bécane et bon choix de surcroît.
Bonnes virées avec!
A+LIO
Jolie bécane et bon choix de surcroît.
Bonnes virées avec!
A+LIO
Pour les démarrages en côte sert toi de ton frein arrière comme du frein à main sur une voiture pour démarrer en côteDefre13 a écrit:Oui pour le démarrage en Côte. '' je te dis même pas le détour que je fais pour éviter une montée redoutable''' '
Tres bon choix que Orcal ils font de bonnes motos
Varani- Passionné expert tableau de bord
- Moto : Varadero, Pagani 1948
Tu pourrais pousser ton épave, on ne voit pas la mer
Je déconne : bel achat
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Yes je vas tester caVarani a écrit:Pour les démarrages en côte sert toi de ton frein arrière comme du frein à main sur une voiture pour démarrer en côteDefre13 a écrit:Oui pour le démarrage en Côte. '' je te dis même pas le détour que je fais pour éviter une montée redoutable''' '
Tres bon choix que Orcal ils font de bonnes motos
Pour l les photos sans la mer.. La prochaine fois.
Defre13- En rodage
.. Merci....
Ca fait même pas une semaine.. Et j'ai déjà envie de passer le permis moto... Pour me prendre une mash tt ou une royal enfield..
..
Ca fait même pas une semaine.. Et j'ai déjà envie de passer le permis moto... Pour me prendre une mash tt ou une royal enfield..
..
Defre13- En rodage
.. C'est bon.. Je maîtrise les montees avec feu rouge....
Defre13- En rodage
Salut,Defre13 a écrit:.. C'est bon.. Je maîtrise les montees avec feu rouge....
La maîtrise se fait au fil de l'eau,c'est bien.
Et ton avis de GC?
A+LIO
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
lio29 a écrit:Salut,Defre13 a écrit:.. C'est bon.. Je maîtrise les montees avec feu rouge....
Et ton avis de GC?
A+LIO
Salut c'est quoi GC ?
Defre13- En rodage
KENZO a écrit:Tu pourrais pousser ton épave, on ne voit pas la mer
Très drôle !!!! Quel humour !!!!
philchris- Passionné
- Moto : 125 Revatto roadster
boujou les amis
ce style de brêle se prête bien aux couleurs mates ! le top case est moche mais indispensable pour transporter le cahier de partitions et la tarte aux pommes d'après répèt
- comme les copains attention au transport d'objets durs dans le sac enfin si tu démarres en côte il est plus prudent de garder les 2 pieds au sol et de se servir du frein avant, méthode quasi obligatoire en duo
- bonne route
à la r'voyure et vive le forum
alain
ce style de brêle se prête bien aux couleurs mates ! le top case est moche mais indispensable pour transporter le cahier de partitions et la tarte aux pommes d'après répèt
- comme les copains attention au transport d'objets durs dans le sac enfin si tu démarres en côte il est plus prudent de garder les 2 pieds au sol et de se servir du frein avant, méthode quasi obligatoire en duo
- bonne route
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Defre13 a écrit:.. C'est bon.. Je maîtrise les montees avec feu rouge....
Bravo, félicitations
A présent, désormais, il va falloir s'entraîner avec le feu vert
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Salut,Defre13 a écrit:lio29 a écrit:Salut,Defre13 a écrit:.. C'est bon.. Je maîtrise les montees avec feu rouge....
Et ton avis de GC?
A+LIO
Salut c'est quoi GC ?
GC= gros cube,soit le permis A2 puis A.
A+LIO
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Oui pour le U, je le fixe sur les appuis mains à l'arrière. Ca ne raye pas.. Je suppose donc qu'il existe des sacs à dos renforcé pour y mettre l'ordi portable ?Alabasse 14 a écrit:boujou les amis
- bonne route
alain
... Pour les repet on prend la voiture dzs copains.. Ou au pire je mettrais les baguettes dans le sac à doc...
Pour les cotes.. Si je freine de l'avant.. Comment j'accélère..
Pour le permis GC en fait ce qui me plaît c'est le modèle de moto.. Je n'en vois pas pour l'instant qui me plaisent assez pour franchir le pas sauf les moto guzzi v7, la brixton 500..Je sais c'est un raisonnement étrange...
Defre13- En rodage
Page 1 sur 2 • 1, 2