Ma NK01
+36
ness76
alphi
papytracteur
Guillaumecg
Robert California
Ogma
pripri
Rom1
cork
lio29
frano76
Mailane
MarcoCarrera4
Fred68
archi44
Fred27
corsico
Nano
toyoside71
Kalio
Denis76
Al66
Solitary-lion
savate2doigts
phifi
rider25
savage
Alabasse 14
lolocomet33
BALDO
KENZO
Terra39
rebel 125
Magewars
sebastos89
janfran
40 participants
Page 6 sur 17
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17
Re: Ma NK01
Oui, 300 km c'est ridicule, je le pense aussi. Je l'ai faite à 700 km, et l'huile n'était pas dans un état critique. Bon, il y avait peux être des petits bouts un peux plus gros, on ne sais pas.
Magewars- Habitué
Bon allez, je vais faire un tour. C'est quand il fait nuit que j'adore rouler
Magewars- Habitué
- Moto : Peugeot 104 V / Orcal NK01
la nuit c'est top.
C'est mis les même ampoules que toi, en attendant mes full LED
C'est mis les même ampoules que toi, en attendant mes full LED
MarcoCarrera4- Habitué
- Moto : Orcal NK-01
Magnifique cette NK01 !
Kalio- En rodage
- Moto : Archive AM60 Cafe Racer
Merci à toi de la part des possesseurs de NK-01
C'est une tres bonne petite moto, simple, efficace tres belle (je suis objectif ) mais aussi et surtout avec un son magnifique
C'est une tres bonne petite moto, simple, efficace tres belle (je suis objectif ) mais aussi et surtout avec un son magnifique
MarcoCarrera4- Habitué
La vache ton eclairage
Pourtant, j'ai les même ampoules que toi!
Bien belle photo en tout cas
Pourtant, j'ai les même ampoules que toi!
Bien belle photo en tout cas
MarcoCarrera4- Habitué
C'est juste l'éclairage de veille, j'ai pas mis en route le moteur. Et puis les photos avec les smartphones tu sais...
Magewars- Habitué
OK, donc idem pour moi
MarcoCarrera4- Habitué
Mais mon ampoule principe n'est pas led.
Magewars- Habitué
La mienne le sera...... quand elle arrivera!
MarcoCarrera4- Habitué
Je suis curieux de voir ça. J'ai regardé un peu partout, et la qualité est très variable, elle on tendance à éblouir plus qu'autre chose. Et puis faut la caser dans son logement, et il y a déjà beaucoup de fil entassé.
J'ai mis une bonne HS1 et c'est à présent très bien, beaucoup mieux que celle d'origine pour la même puissance (35W).
J'ai mis une bonne HS1 et c'est à présent très bien, beaucoup mieux que celle d'origine pour la même puissance (35W).
Magewars- Habitué
le but pour moi n'est pas de voir mieux, mais d'etre vu, et les LED, pour ça, c'est excellent
MarcoCarrera4- Habitué
quel con, j'ai pas pris le bonne entraxe...
Comment perdre 10€ en 10 secondes...
Du coup, je reçois le bon mercredi
Magewars- Habitué
Et merde!!!Magewars a écrit:quel con, j'ai pas pris le bonne entraxe...
Pas de bol
MarcoCarrera4- Habitué
Petit CR de ma sortie de ce jour.
Impossible chez Norauto de verifier la pression des amortisseurs, ils ont bien de l'azote, mais c'est pas le bon embout
Concernant le comportement, ben en durcissant les amortos, ceux-ci sont plus confortable et j'ai moins une sensation de flottement à l'arrière. Si seulement j'avais pu faire la pression.....De plus, c'était mon 1er duo avec les nouveaux amortos, et là, la difference est FLAGRANTE
Sinon, 440 Kms et petite pointe à 92-93 Km/h sur le plat et 104 Km/h en descente mais vent de face.
Je pense que une fois le rodage terminé, la bonne vidange faite avec tous les réglages et du Mecacyl, les performances devraient etre sensiblement meilleures.
Une chose est sur, nouveaux amortisseurs validés et puis ce bruit toujours aussi sympa
Impossible chez Norauto de verifier la pression des amortisseurs, ils ont bien de l'azote, mais c'est pas le bon embout
Concernant le comportement, ben en durcissant les amortos, ceux-ci sont plus confortable et j'ai moins une sensation de flottement à l'arrière. Si seulement j'avais pu faire la pression.....De plus, c'était mon 1er duo avec les nouveaux amortos, et là, la difference est FLAGRANTE
Sinon, 440 Kms et petite pointe à 92-93 Km/h sur le plat et 104 Km/h en descente mais vent de face.
Je pense que une fois le rodage terminé, la bonne vidange faite avec tous les réglages et du Mecacyl, les performances devraient etre sensiblement meilleures.
Une chose est sur, nouveaux amortisseurs validés et puis ce bruit toujours aussi sympa
MarcoCarrera4- Habitué
Magewars a écrit:Oui, je vais augmenter la pré-charge des ressorts pour pas arriver tout de suite à la compression hydrolique-air. J'ai pas d'azote, se serai plus efficace.
Tu es sur que tu n'a pas de clé ? J'en ai toujours eu avec.
Ça rejoins ce que je disais. Je trouve que ça ne change rien sur les grosses bosses, c'est toujours aussi dure, mais les petites imperfections de la route sont effectivement un peu mieux amorti. Mais bon, c'est très subtile tout ça quand même. Sur ma 104, c'est bizarrement beaucoup plus confortable, c'est du velours.
La valve de charge des amortisseurs est normalement la même que sur un pneu classique.
Magewars- Habitué
Et ben non justementMagewars a écrit:
La valve de charge des amortisseurs est normalement la même que sur un pneu classique.
Mais, je vais verifier par moi même car pas forcement confiance dans les gars.....
MarcoCarrera4- Habitué
J'ai fait une petite vidéo de présentation en image de ma NK01. Je suis un pur débutant dans ce domaine.
Mais vu qu'il n'y a pratiquement pas ou très peu de vidéo de cette moto sur YouTube, il fallait que je le fasse.
https://www.youtube.com/watch?v=6VxTy-rSJ7M&t=3s
Mais vu qu'il n'y a pratiquement pas ou très peu de vidéo de cette moto sur YouTube, il fallait que je le fasse.
https://www.youtube.com/watch?v=6VxTy-rSJ7M&t=3s
Magewars- Habitué
Super sympa et franchement, faire un montage video c'est tout sauf simple.
Je vois que le collecteur d'échappement prend la même couleur que le mien, pas top.
Tes amortisseurs sont vraiment cool et pour le reste, c'est un copier / coller de la mienne.
Tu peux me mettre un lien vers ta montre, elle semble discrète....
Je vois que le collecteur d'échappement prend la même couleur que le mien, pas top.
Tes amortisseurs sont vraiment cool et pour le reste, c'est un copier / coller de la mienne.
Tu peux me mettre un lien vers ta montre, elle semble discrète....
MarcoCarrera4- Habitué
La couleur en sortie d'échappement ça le fait même sur des motos à plus de 15 000 € genre BMW ou autres. On n'y peut rien.
Denis76- Habitué
- Moto : Mash 125 Seventy Five
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17