125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

rieju century

+27
phifi
Denis76
zebulon
janfran
Al66
SuperKKwet
mag77
Magewars
tian drigo
mimie
Flat
mac-gyver
Terra39
Arnokrikri27
Tdud
fafa33500
phil35
savate2doigts
lolocomet33
lechti599
Bot18
CB13NRV
BAT.
baroudeur84
Alabasse 14
BALDO
blad
31 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

rieju century - Page 7 Empty Re: rieju century

Message par Magewars Mer 5 Sep 2018 - 10:51

Et encore, tu n'as rien vu. Sur ma 104, il y a juste une petite ampoule 6V 6W à l'avant. On parle pas d'éclairer, mais de déchiffrer la direction de la route  mdr Bon allez, j'avoue que c'est pas comparable aussi.
En tout cas, si elle te fait plaisir, je suis content pour toi. Bonne route ! good

Magewars
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lucas01 Sam 20 Oct 2018 - 1:46

Hello, je devrais avoir ma century dans la semaine prochaine, le concessionnaire m'a dit que la révision du rodage est à 1000km et là quand je lis les commentaires c'est plutôt 500km. Il a dû se tromper donc je lui en parlerais lors de l'achat.

Pour l'ampoule d'origine je voulais savoir justement et donc elle ne semble pas éclairer assez bien donc à changer apparemment.
Lucas01
Lucas01
En rodage
En rodage

Moto : Rieju century

Message par Denis76 Sam 20 Oct 2018 - 9:49

Lucas01 a écrit:Hello, je devrais avoir ma century dans la semaine prochaine, le concessionnaire m'a dit que la révision du rodage est à 1000km et là quand je lis les commentaires c'est plutôt 500km. Il a dû se tromper donc je lui en parlerais lors de l'achat.

Pour l'ampoule d'origine je voulais savoir justement et donc elle ne semble pas éclairer assez bien donc à changer apparemment.
Lors d'un rodage pour les petits moteurs, une vidange au bout de 500 km est plutôt une bonne idée.
Cela dépend également de la qualité de fabrication au départ, chez Honda je pense qu'ils savent faire depuis le temps.
Sur ma Mash, le concessionnaire a fait une vidange à 100 km sachant que c'est de la fabrication chinoise.
Après j'en ai fait une à 1000 km avec changement du filtre à huile, la moto avait dépassé les 1 an de garantie (à l'époque c'est 1 an de garantie, pas 2 ans).
Denis76
Denis76
Habitué
Habitué

Moto : Mash 125 Seventy Five

Message par Zigrof Lun 22 Oct 2018 - 9:19

Effectivement c'est 500kms, après il suffit de lire le livret... Ton concess semble pas très informé.
La suivante est à 3500kms. Perso j'ai aussi changé l'huile à 1500kms car je roule pas mal avec. Je ferais les 3500 avant ses 1 an largement.

L'ampoule d'origine est vraiment nulle... Et le phare est réglé trop bas (en tout cas en ce qui me concerne).
Du coup, j'ai mis une bonne ampoule d'une marque bien connue (un peu chère mais bon...) et j'ai levé le phare. Rien de plus simple: il faut desserrer les attaches du bloc phare et il y a un système à l'arrière du phare, à serrer ou desserrer si on veut le monter/descendre.

Bonne route !
Zigrof
Zigrof
En rodage
En rodage

Moto : Rieju Century

Message par Lucas01 Lun 22 Oct 2018 - 12:52

Zigrof a écrit:Effectivement c'est 500kms, après il suffit de lire le livret... Ton concess semble pas très informé.
La suivante est à 3500kms. Perso j'ai aussi changé l'huile à 1500kms car je roule pas mal avec. Je ferais les 3500 avant ses 1 an largement.

L'ampoule d'origine est vraiment nulle... Et le phare est réglé trop bas (en tout cas en ce qui me concerne).
Du coup, j'ai mis une bonne ampoule d'une marque bien connue (un peu chère mais bon...) et j'ai levé le phare. Rien de plus simple: il faut desserrer les attaches du bloc phare et il y a un système à l'arrière du phare, à serrer ou desserrer si on veut le monter/descendre.

Bonne route !
Merci pour l'information, je lui en parlerais mercredi pour le rodage et c'est noté pour l'ampoule ^^
Lucas01
Lucas01
En rodage
En rodage

Moto : Rieju century

Message par lechti599 Ven 9 Nov 2018 - 11:50

Bonjour,
hier en me baladant je suis allez a Ronchin 59 elle y étais avec les duke
Bien croyais moi elle est superbe une belle hauteur de selle bien imposante de bon pneu 100 a l'avant 130 a l'arrière
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7