rieju century
+27
phifi
Denis76
zebulon
janfran
Al66
SuperKKwet
mag77
Magewars
tian drigo
mimie
Flat
mac-gyver
Terra39
Arnokrikri27
Tdud
fafa33500
phil35
savate2doigts
lolocomet33
lechti599
Bot18
CB13NRV
BAT.
baroudeur84
Alabasse 14
BALDO
blad
31 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: rieju century
Et encore, tu n'as rien vu. Sur ma 104, il y a juste une petite ampoule 6V 6W à l'avant. On parle pas d'éclairer, mais de déchiffrer la direction de la route Bon allez, j'avoue que c'est pas comparable aussi.
En tout cas, si elle te fait plaisir, je suis content pour toi. Bonne route !
En tout cas, si elle te fait plaisir, je suis content pour toi. Bonne route !
Magewars- Habitué
Hello, je devrais avoir ma century dans la semaine prochaine, le concessionnaire m'a dit que la révision du rodage est à 1000km et là quand je lis les commentaires c'est plutôt 500km. Il a dû se tromper donc je lui en parlerais lors de l'achat.
Pour l'ampoule d'origine je voulais savoir justement et donc elle ne semble pas éclairer assez bien donc à changer apparemment.
Pour l'ampoule d'origine je voulais savoir justement et donc elle ne semble pas éclairer assez bien donc à changer apparemment.
Lucas01- En rodage
- Moto : Rieju century
Lors d'un rodage pour les petits moteurs, une vidange au bout de 500 km est plutôt une bonne idée.Lucas01 a écrit:Hello, je devrais avoir ma century dans la semaine prochaine, le concessionnaire m'a dit que la révision du rodage est à 1000km et là quand je lis les commentaires c'est plutôt 500km. Il a dû se tromper donc je lui en parlerais lors de l'achat.
Cela dépend également de la qualité de fabrication au départ, chez Honda je pense qu'ils savent faire depuis le temps.
Sur ma Mash, le concessionnaire a fait une vidange à 100 km sachant que c'est de la fabrication chinoise.
Après j'en ai fait une à 1000 km avec changement du filtre à huile, la moto avait dépassé les 1 an de garantie (à l'époque c'est 1 an de garantie, pas 2 ans).
Denis76- Habitué
- Moto : Mash 125 Seventy Five
Effectivement c'est 500kms, après il suffit de lire le livret... Ton concess semble pas très informé.
La suivante est à 3500kms. Perso j'ai aussi changé l'huile à 1500kms car je roule pas mal avec. Je ferais les 3500 avant ses 1 an largement.
L'ampoule d'origine est vraiment nulle... Et le phare est réglé trop bas (en tout cas en ce qui me concerne).
Du coup, j'ai mis une bonne ampoule d'une marque bien connue (un peu chère mais bon...) et j'ai levé le phare. Rien de plus simple: il faut desserrer les attaches du bloc phare et il y a un système à l'arrière du phare, à serrer ou desserrer si on veut le monter/descendre.
Bonne route !
La suivante est à 3500kms. Perso j'ai aussi changé l'huile à 1500kms car je roule pas mal avec. Je ferais les 3500 avant ses 1 an largement.
L'ampoule d'origine est vraiment nulle... Et le phare est réglé trop bas (en tout cas en ce qui me concerne).
Du coup, j'ai mis une bonne ampoule d'une marque bien connue (un peu chère mais bon...) et j'ai levé le phare. Rien de plus simple: il faut desserrer les attaches du bloc phare et il y a un système à l'arrière du phare, à serrer ou desserrer si on veut le monter/descendre.
Bonne route !
Zigrof- En rodage
- Moto : Rieju Century
Merci pour l'information, je lui en parlerais mercredi pour le rodage et c'est noté pour l'ampoule ^^Zigrof a écrit:Effectivement c'est 500kms, après il suffit de lire le livret... Ton concess semble pas très informé.
Bonne route !
Lucas01- En rodage
- Moto : Rieju century
Bonjour,
hier en me baladant je suis allez a Ronchin 59 elle y étais avec les duke
Bien croyais moi elle est superbe une belle hauteur de selle bien imposante de bon pneu 100 a l'avant 130 a l'arrière
hier en me baladant je suis allez a Ronchin 59 elle y étais avec les duke
Bien croyais moi elle est superbe une belle hauteur de selle bien imposante de bon pneu 100 a l'avant 130 a l'arrière
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7