Ma RIEJU CENTURY
+7
fafa33500
BAT.
lolocomet33
Firito
carlo29
Nano
PascalB49
11 participants
Page 1 sur 1
Ma RIEJU CENTURY
Bonjour à tous,
Voici quelques photos de ma century. Elle me plaît beaucoup, j'ai fait 400 bornes et je teste progressivement les différents régimes. Elle est sage jusqu'à 6000/7000 tours et franchement rageuse au dessus de 8000. Je me sens en confiance mais je pense que je ferai changer les pneus, je ne ferai pratiquement pas de chemin et j'envisage des pneus plus orientés route. J'ai fait juste une petite modif en remontant un peu le bras arrière porte plaque que je trouvais trop éloigné de la selle.
Voilà, j'y vais cool car je suis un bleu !
Pascal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici quelques photos de ma century. Elle me plaît beaucoup, j'ai fait 400 bornes et je teste progressivement les différents régimes. Elle est sage jusqu'à 6000/7000 tours et franchement rageuse au dessus de 8000. Je me sens en confiance mais je pense que je ferai changer les pneus, je ne ferai pratiquement pas de chemin et j'envisage des pneus plus orientés route. J'ai fait juste une petite modif en remontant un peu le bras arrière porte plaque que je trouvais trop éloigné de la selle.
Voilà, j'y vais cool car je suis un bleu !
Pascal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PascalB49- En rodage
- Moto : Aprilia tuono 125
Re: Ma RIEJU CENTURY
Bonnes routes avec ta moto qui a une belle allure!
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
La toute 1ere fois que j'ai vu la Century en photo, j'ai été le 1er a dire que c'était juste un clone de la Mondial HPS.
Mais plus je la vois, plus je trouve qu'elle a en fait sa propre personnalité, et plus je l'aime.
Excellent choix !!!
Mais plus je la vois, plus je trouve qu'elle a en fait sa propre personnalité, et plus je l'aime.
Excellent choix !!!
Invité- Invité
Moi qui suis 100 % custom, je dis : très très belle machine
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Très jolie ! et oui je pense que changer les pneus seraient un plus, ce genre de pneus sont bon pour les routes et routes de campagnes diffcile, mais niveau adhérance en route humide ça peut devenir compliquer.
Les dunlops, celles installés sur la CB125 R sont top pour ça.
Les dunlops, celles installés sur la CB125 R sont top pour ça.
Firito- Amateur
- Moto : CBR
C'est vrai, c'est une jolie machine
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Bonjour,
Très jolie et élégante cette moto.
Dis moi est-ce qu'il y a des coloris différents proposés?
Pourrais-tu faire une photo de la liaison roue fourche avant(c'est pour m'ôter un doute qui m'est apparu en voyant une photo sur le net).
Très jolie et élégante cette moto.
Dis moi est-ce qu'il y a des coloris différents proposés?
Pourrais-tu faire une photo de la liaison roue fourche avant(c'est pour m'ôter un doute qui m'est apparu en voyant une photo sur le net).
Invité- Invité
Le sabot moteur est bien moins massif que sur la mondial,que j'ai vu dernièrement,et ce n'est pas pour me déplaire(on dirait la proue d'un brise-glace russe ),et la hauteur de selle a l'air assez basse,je sens que je vais devoir faire un gros chèque pour les 18 ans de ma fille!C'est dans 3 ans,j'ai un peu de temps pour mettre des fafs de côté!Et la finition a l'air d'être à la hauteur.
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
oui très jolie, je préfère sans les modif
les clignotant arrière tu les a mis ou ?
les clignotant arrière tu les a mis ou ?
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Magnifique
Patmimi47- Habitué
- Moto : Virago 125 - MP3 LT Sport 500
les clignotants arrieres sont sous la selle, des chafts tres lumineux, les clignos avants sont sur le phare
fafa33500- En rodage
- Moto : 125 century
Belle moto . Pot mieux placé que sur la fb mondial. Réseau plus développé que la mondial ( par chez moi ...)
En duo, que donne-telle ?
En duo, que donne-telle ?
Snoopy- Amateur
- Moto : Aprilia Tuono 125
hello
dite moi sur les jantes a rayon qui sont sur cette moto on des chambre a air ou pas
merci
jean pierre
dite moi sur les jantes a rayon qui sont sur cette moto on des chambre a air ou pas
merci
jean pierre
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Page 1 sur 1