moteur daystar
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moteur daystar
Quelques questions me chiffonne...
1- sur la daystar, y a t-il un alternateur rechargeant la batterie, ou c'est le "magneto stator" qui fait office?
2- Je trouve les rétros mal réglés, dans ma voiture ils sont réglés sans détourner la tête ? y a t-il un façon de les régler sans vraiment tourner la tête?
3- à l'arrêt, moteur pas démarré, la 1ère vitesse engagée, en poussant la moto en avant et en arrière, il y a un jeu assez important. est-ce normal?
4- peut-être dépendant de la 3e question, au ralenti moteur tournant en 1ère, un a coup sensible est net en accélérant très légèrement ? (très désagréable) est-ce normal ?
merci pour vos réponses
RemyProf
1- sur la daystar, y a t-il un alternateur rechargeant la batterie, ou c'est le "magneto stator" qui fait office?
2- Je trouve les rétros mal réglés, dans ma voiture ils sont réglés sans détourner la tête ? y a t-il un façon de les régler sans vraiment tourner la tête?
3- à l'arrêt, moteur pas démarré, la 1ère vitesse engagée, en poussant la moto en avant et en arrière, il y a un jeu assez important. est-ce normal?
4- peut-être dépendant de la 3e question, au ralenti moteur tournant en 1ère, un a coup sensible est net en accélérant très légèrement ? (très désagréable) est-ce normal ?
merci pour vos réponses
RemyProf
RemyProf- Habitué
- Moto : Yamaha virago 535 - 1992- 23000 km
Localisation : Sologne des rivières
Re: moteur daystar
salut les amis
- tentatives de réponses:
1 oui c'est un alternateur qui recharge la batterie c'est lui que tu nommes magneto stator mais pas que il faut aussi un rotor puis un système de régulation et pour redresser le courant alternatif, exactement pareil que sur une voiture
2 les rétros sont réglables
3 le jeu est normal dans toute la transmission primaire... boîte... secondaire
4 à coup normal entre le temps de rattraper le fameux jeu de la transmission
- roule à donf !
à la r'voyure
alain
- tentatives de réponses:
1 oui c'est un alternateur qui recharge la batterie c'est lui que tu nommes magneto stator mais pas que il faut aussi un rotor puis un système de régulation et pour redresser le courant alternatif, exactement pareil que sur une voiture
2 les rétros sont réglables
3 le jeu est normal dans toute la transmission primaire... boîte... secondaire
4 à coup normal entre le temps de rattraper le fameux jeu de la transmission
- roule à donf !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: moteur daystar
merci à Alabasse14 pour tes réponses claires.
RemyProf- Habitué
- Moto : Yamaha virago 535 - 1992- 23000 km
Localisation : Sologne des rivières
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