125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

moteur daystar

2 participants

Aller en bas

moteur daystar  Empty moteur daystar

Message par RemyProf Jeu 24 Mai - 12:30

Quelques questions me chiffonne...
1- sur la daystar, y a t-il un alternateur rechargeant la batterie, ou c'est le "magneto stator" qui fait office?
2- Je trouve les rétros mal réglés, dans ma voiture ils sont réglés sans détourner la tête ? y a t-il un façon de les régler sans vraiment tourner la tête?
3- à l'arrêt, moteur pas démarré, la 1ère vitesse engagée, en poussant la moto en avant et en arrière, il y a un jeu assez important. est-ce normal?
4- peut-être dépendant de la 3e question, au ralenti moteur tournant en 1ère, un a coup sensible est net en accélérant très légèrement ? (très désagréable) est-ce normal ?
merci pour vos réponses
RemyProf ouaiii
RemyProf
RemyProf
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha virago 535 - 1992- 23000 km
Localisation : Sologne des rivières

Revenir en haut Aller en bas

moteur daystar  Empty Re: moteur daystar

Message par Alabasse 14 Jeu 24 Mai - 15:24

salut les amis

- tentatives de réponses:
1 oui c'est un alternateur qui recharge la batterie c'est lui que tu nommes magneto stator mais pas que il faut aussi un rotor puis un système de régulation et pour redresser le courant alternatif, exactement pareil que sur une voiture
2 les rétros sont réglables
3 le jeu est normal dans toute la transmission primaire... boîte... secondaire
4 à coup normal entre le temps de rattraper le fameux jeu de la transmission  

- roule à donf !

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

moteur daystar  Empty Re: moteur daystar

Message par RemyProf Jeu 24 Mai - 16:14

merci à Alabasse14 pour tes réponses claires.
RemyProf
RemyProf
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha virago 535 - 1992- 23000 km
Localisation : Sologne des rivières

Revenir en haut Aller en bas

moteur daystar  Empty Re: moteur daystar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum