pignon psb et couronne
+6
philartis
Pascal 77
Kroeyran
Doumé
CycloneM2
lolocomet33
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: pignon psb et couronne
D'ailleurs le seul pignon que j'ai trouvé est vendu par Louis moto dans un kit en 15/47 sans que je ne comprenne pourquoi le pignon seul n'est pas vendu.valentin93350 a écrit:Bonjour je reviens sur ce sujet ma cb125r serait très bien en campagne avec le 80 partout ou quasiment, mais dans mon coin à part se taper des plombe de feu tous les 50m et les zozos en BM, les voies rapides sont bien plus sécurisantes finalement.
La démultiplication sur ma moto est 17/47 rendant la 6e sans aucun intérêt dès que je la passe ma vitesse se réduit sauf sur une pente douce je me suis donc demandé si passer en 15/47 ne serait pas plus efficace y compris en pointe.
https://www.louis-moto.fr/artikel/did-kit-chaine-chaine-pignon-barbotin-fuer-honda-cb-125-r-neo-sports-cafe/10048000?list=e2d4996a554a3fd55cdc29dbab929547&filter_bike_id=3673&filter_article_number=10048778
valentin93350- Amateur
salut les amis
- si tu diminues le nombre de dents du PSB tu vas raccourcir la transmission secondaire et rendre la 6 ème plus utilisable ! sur la CBR comme sur d'autres brêles modernes la 6 ème est longue, très longue, trop longue, au prix d'un PSB # 15 € tu ne risques rien d'essayer en revanche il serait mieux que tu diminues de 1 dent pour chaque essai, 2 dents me semble trop...
à plus tard
alain
- si tu diminues le nombre de dents du PSB tu vas raccourcir la transmission secondaire et rendre la 6 ème plus utilisable ! sur la CBR comme sur d'autres brêles modernes la 6 ème est longue, très longue, trop longue, au prix d'un PSB # 15 € tu ne risques rien d'essayer en revanche il serait mieux que tu diminues de 1 dent pour chaque essai, 2 dents me semble trop...
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bon eh bien il y a une erreur sur louis motos qui indique 17/47 dans le descriptif de la moto ixtem moto disait 15/47, j'ai donc cherché dans le mode d'emploi qui indique 15/47 il faut donc du 14 ou du 13 c'est pour cela que je ne trouvais pas sur les grands sites
valentin93350- Amateur
- Moto : CB 125 R
boujou les amis
- si la série est de 15, il me semble que - 1 dent serait à essayer en premier, - 6.5 % c'est déjà pas mal
à la r'voyure
alain
- si la série est de 15, il me semble que - 1 dent serait à essayer en premier, - 6.5 % c'est déjà pas mal
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Page 2 sur 2 • 1, 2