125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

WYNN'S INJECTEURS MOTEUR ESSENCE

+11
phifi
lolocomet33
BeBeR_YBR
patricehoff
Stephan Ar CG
taureau38
savate2doigts
BALDO
Pascal 77
Alabasse 14
jean-louis
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

WYNN'S INJECTEURS MOTEUR ESSENCE - Page 2 Empty Re: WYNN'S INJECTEURS MOTEUR ESSENCE

Message par taureau38 Dim 3 Déc 2017 - 21:15

Alabasse 14 +1  pour le  pastis

taureau38
Amateur
Amateur

Revenir en haut Aller en bas

WYNN'S INJECTEURS MOTEUR ESSENCE - Page 2 Empty Re: WYNN'S INJECTEURS MOTEUR ESSENCE

Message par Alabasse 14 Dim 3 Déc 2017 - 21:16

salut J-L et les amis

- je croyais que les 3 smileys    moque   (moque) pouvaient donner le ton de la plaisanterie, je me suis raté...

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par lolocomet33 Lun 4 Déc 2017 - 8:16

Wynn's ou autre marque, sont des additifs pour l'entretien "moteur/mécanique" comme dit plus haut, mais qui n’améliorera pas les performances. Par contre pour avoir de l'efficacité il faut en utiliser très régulièrement et tout le temps.
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650

Message par phifi Lun 4 Déc 2017 - 19:53

Le meilleur produit nettoyant est celui ci https://ixtem-moto.com/Nettoyant-injection+carburation-PDL-PROFI-FUEL-MAX_p125886.html
C'est bluffant !!
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM

Message par savate2doigts Lun 4 Déc 2017 - 20:11

A quoi le vois tu et comment compares tu ?
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom

Message par taureau38 Lun 4 Déc 2017 - 20:22

savate2doigts a écrit:A quoi le vois tu et comment compares tu ?
+1
taureau38
taureau38
Amateur
Amateur

Moto : daelim roadsport r 125

Message par phifi Lun 4 Déc 2017 - 21:21

J'ai essayé les deux, après de longues période d'inutilisation, l'un donnait franchement des résultats et pas l'autre.
Au bout de 50 kms la machine tournait nickel sans accoups ni hésitation.

En fait , ça recoupe exactement ces témoignages http://www.ouestlekeum.com/forum/carburation-injection/3253-produit-pas-mal.html

Peut être que j'ai eu un coup de bol, mais en tout cas ça a marché, ce qui n'avait pas été le cas avec du wynn's et du bardahl.
phifi
phifi

Moto : 240TDR 900TDM

Message par domi Ven 8 Déc 2017 - 17:51

perso je l'utilise une fois par an dans mes voitures et mes motos ça ne peut pas faire de mal  et de plus on consomme moins vu que c'est propre  good
domi
Habitué
Habitué

Moto : kawasaki z 125

Message par savate2doigts Ven 8 Déc 2017 - 18:41

Ça n'engage que ceux qui y croient, en l'absence de test comparatif objectif.
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom

Message par KENZO Sam 9 Déc 2017 - 9:25

J'utilise Wynns et Bardhal sur mes autos  good good good

Cela m'arrive de mettre du Wynns nettoyant carburateur pour la Yam DTF quand elle a du mal à démarrer  good
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF

Message par domi Sam 9 Déc 2017 - 18:57

j'ai fais l’expérience sur un vieux dtmx avec intérieur de carbu hyper sale une fois le wynns passé
l'intérieur était comme neuf preuve que cela fonctionne !!
domi
Habitué
Habitué

Moto : kawasaki z 125

Message par DGE5173 Mar 16 Jan 2018 - 17:14

je pense que le sans plomb fait du dépot dans le reservoir le filtre et les fonds de carbu pendant l hivernage ,. j ai eu le problème cette année malgré un "nettoyage carbu chez un Pro " Evil or Very Mad alors hop une dose de winns   ça a retaillé un moment ( 80 km ) et puis un matin  une montée rapide dans les tours et depuis tout est ok !! coincidence ? je ne crois pas !
DGE5173
DGE5173
En rodage
En rodage

Moto : 125 Shadow

Message par Invité Mar 16 Jan 2018 - 18:23

Alabasse 14 a écrit:salut les amis

- désolé ! pas moi  Evil or Very Mad   j'utilise de l'essence propre moi Môôôôôôôsieur du 95 du super marché ! du 95...

petit V  à la r'voyure
alain georges

Je sais à l'avance que tu pourra t'en remettre !!!! Wink
Mais tu ne pourra donc pas t'offrir la nouvelle Bexx Funrider 125 , on peut lire sur sa fiche: "Carburant: Sans plomb 98 uniquement" ! Wink
Invité
Invité

Message par YOYO28 Mer 17 Jan 2018 - 18:18

çà nettoie bien le carburateur; j'ai essayé, c'est efficace good
YOYO28
YOYO28
Habitué
Habitué

Moto : virago 535

Message par lolocomet33 Mer 17 Jan 2018 - 20:10

D’autres marques font aussi l'affaire Wink good
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2