Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :
+58
truberlo
GENOS TOP80
Kentin07
Naphie
Snoopy
JcBreiZh35
lucca
Becks
Delt/\
dodz26
Mme NANO
bardet
lophoenix
Bitanboa
phyllitis
lio29
JmGege
bob786ym
BALDO
pierrotbx
Al66
Jeff Tuche
Tdud
tian drigo
Daniprp
patoche 78
lechti599
Terra39
SuperKKwet
Stephan Ar CG
Fred@
Nano
biglebowski
maverick
Dr. SKY
gg90
roro02
fab vendée
joost33
Papy 78
SKuuuuuLY
Mat
rebel 125
phil 44
luidji33
KENZO
savate2doigts
YOYO28
spartiate
lolocomet33
skyros
jano
janfran
cathare81
Mic Macadam
savage
Alabasse 14
Calypso 14
62 participants
Page 18 sur 21
Page 18 sur 21 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21
Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :
jano a écrit:sur ma roadsport injection je débrancher la batterie sa me supprimer le defaut a voir ,et mon silencieux modifier j ai jamais eu de soucie
Top merci pour le conseil. J'ai commandé un silencieux turn out car le bruit de l'original percé ressemble a une vraie tondeuse !
Becks- En rodage
L'injection a été accordé avec l'échappement jamais vous ne retrouverez une qualité sonore avec un échappement additionnel à moins 20 % du prix de la moto dans un échappement, et pour quel résultat !?
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
Salut les amis
- comme dans bons nombres de transactions il y a un baiseur et un baissé, le concept du gagnant/gagnant et dans 99 % une utopie, reste ensuite à savoir où on souhaite régler le curseur plaisir/dépense ou baissé/baiseur
à la r'voyure
alain
- comme dans bons nombres de transactions il y a un baiseur et un baissé, le concept du gagnant/gagnant et dans 99 % une utopie, reste ensuite à savoir où on souhaite régler le curseur plaisir/dépense ou baissé/baiseur
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
New vidéo du compteur / vitesse max, le tout sans gants
bob786ym- Amateur
- Moto : hyosung gt 125
Merci pour cette vidéo bob Pas mal, 116 avant de rétrograder en entrée de virage!....j'ai l'impression que c'est en descente?!....Non?
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
116 compteur c est sympa as tu déjà fais une mesure avec un gps pour voir la différence?
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
c est bien suffisant face a limitation a 80 km/h
Invité- Invité
Très juste !!!! Plus besoin de bécane ultra- rapide !
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
80 voir 70 trop souvent maintenant
sinon pourquoi ta ralentie dans le virage
je rigole
sinon pourquoi ta ralentie dans le virage
je rigole
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
115 c'est pas mal du tout pour un custom !
bon, on voit que ça descend mais le revêtement ne semble pas non plus très favorable (ce n'est pas une belle 2x2 voies) et la distance de lancement pas énorme... dans ces conditions le Vtwin Honda ne va pas beaucoup plus vite !
puis avec les km elle va se libérer et grappiller quelques km/h de plus
bon, on voit que ça descend mais le revêtement ne semble pas non plus très favorable (ce n'est pas une belle 2x2 voies) et la distance de lancement pas énorme... dans ces conditions le Vtwin Honda ne va pas beaucoup plus vite !
puis avec les km elle va se libérer et grappiller quelques km/h de plus
ce weekend j'ai fait 400km avec l'ami Joost33 qui possède cette fameuse Aquila... superbe
niveau perf, elle va surement se libérer (1300km au départ de la balade) mais pour le moment elle est assez loin du Vtwin Honda, tant en accélération qu'en vmax.... et le compteur est particulièrement optimiste, quand j'étais à 90 compteur de ma vara, l'Aquila était à 97 !
niveau perf, elle va surement se libérer (1300km au départ de la balade) mais pour le moment elle est assez loin du Vtwin Honda, tant en accélération qu'en vmax.... et le compteur est particulièrement optimiste, quand j'étais à 90 compteur de ma vara, l'Aquila était à 97 !
BALDO a écrit:ce weekend j'ai fait 400km avec l'ami Joost33 qui possède cette fameuse Aquila... superbe
T'es en train de nous dire qu on a roulé a plus de 80 km/h ? pourtant j ai vraiment pas eu l impression de rouler aussi vite , surtout que j avais mon SDS
Invité- Invité
ha oui... la vitesse, les clignotants, les distances de sécurité, les dépassements... tu t'es sacrément fait remonter les bretelles
si peu......moi il faut que ça roule et encore loulou 24 etait pas la sinon t aurais vu les etincelles aux cales-pieds
Invité- Invité
Merci pour ce retour sympa!BALDO a écrit:ce weekend j'ai fait 400km avec l'ami Joost33 qui possède cette fameuse Aquila... superbe
heuu...c'est donc une moto optimiste....c'est pas mal par les temps qui courent! Non?
Bon, bé moi avec tout ça j'hésite encore j'laime toujours mon Aprilia et je crains que celle ci soit un peu moins valorisante... je vais peut être faire quand même un essais un de ces quatre...Qui sait?
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Rien que niveau bruit c'est un autre monde l'Aquila par rapport à ton Aprilia.
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Oui, je verrai cela sans doute à l'essai...il faut que je prenne rendez vous c'est vrai que le son natif de l'Aprilia n'est pas top évidement; mais je suis tout à fait curieux d'entendre au garage le son natif de l' Aquila Yosung à côté du son modifié de mon Aprilia; et...niveau vitesse et "valorisation des masses"; je suis déjà pratiquement certain du résultat ; c'est pourquoi j'hésite encore à franchir le pas; c'est dommage parce que je suis véritablement fan de style Bobber et aussi évidement du V-twin... bon, j'ai envisagé le fait de pouvoir conserver les deux ; là, madame ne va peut être pas être d'accord...savate2doigts a écrit:Rien que niveau bruit c'est un autre monde l'Aquila par rapport à ton Aprilia.
phyllitis- Membre en Or
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Bonjour à tous ! J'aimerai avoir votre avis, j'hésite entre la hyosung GV 125S aquila ou la HPS 125 FB mondial je trouve toutes les deux magnifiques !! Je les ai vus ce matin au garage La posture de conduite est différente certes mais je mesure 1.86m et j'ai entendu dire que pour les grands c'est un peu chiant.
Juste également petite question sur la nouvelle aquila vous pensez qu'on peut mettre un pot turn out ?
merci à vous
Juste également petite question sur la nouvelle aquila vous pensez qu'on peut mettre un pot turn out ?
merci à vous
JcBreiZh35- En rodage
- Moto : Hyosung aquila
bonjour JcBreiZh35
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" merci, c'est facile et ça prend 2 min
Alain
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" merci, c'est facile et ça prend 2 min
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut le Breton! Alors, de mémoire la Hps a pour elle l'excellent moteur Piaggio; elle est bien plus rapide ( 133 compteur)à priori que la Yosung; je me pose aussi la question entre les deux...La Hps a donc un très bon moteur reconnu; mais c'est pas un twin... j'aime son gros phare rond, ces poignées marron; Noires sur la verssion limité " Black" ..dommage;(griffées s'il vous plait) les rétros en bout de guidon... et son support de plaque un peu particulier. De plus elle est plus haute (allez, moins petite) les "doubles pots" sont assez sympa...le son beaucoup moins... et pi c'est pas un Bobber!
Pi...Je sais je l'ai déjà dit; c'est pas un twin! Je crois qu'elle existe aussi en version "black" édition limitée encore plus jolie!
https://www.youtube.com/watch?v=l6DhUzeYvzQ
Regarde ça, elle a quand même de la gueule c'est sûr!
ça peut donner à réfléchir!...
A oui, le réservoir est très imposant sur la Hps; pour moi, c'est un plus!
(1,86m....a priori je te conseillerais plutôt la HPS Mondial! :) ).[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pi...Je sais je l'ai déjà dit; c'est pas un twin! Je crois qu'elle existe aussi en version "black" édition limitée encore plus jolie!
https://www.youtube.com/watch?v=l6DhUzeYvzQ
Regarde ça, elle a quand même de la gueule c'est sûr!
ça peut donner à réfléchir!...
A oui, le réservoir est très imposant sur la Hps; pour moi, c'est un plus!
(1,86m....a priori je te conseillerais plutôt la HPS Mondial! :) ).[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
phyllitis- Membre en Or
Merci Phillytis pour ta réponse :) . en effet, j'ai vu les deux modèles l'un en face de l'autre et la HPS me semble plus imposante, j'ai pas regardé les dimensions sur le net. Ce n'est pas un bobber c'est sur mais ce sont deux excellentes motos
Très dur pour le choix, a tester et on verra
Très dur pour le choix, a tester et on verra
JcBreiZh35- En rodage
- Moto : Hyosung aquila
Voici la mienne avant de recevoir son support de plaque latéral, son nouveau phare arrière et clignotants.
Le turn out produit un son bien roque (rien à voir avec celui d'origine).
Mon histoire de voyant est réglée, il y avait un câble de débranché sous le réservoir....
Je vous fais une vidéo dès que tout est installé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le turn out produit un son bien roque (rien à voir avec celui d'origine).
Mon histoire de voyant est réglée, il y avait un câble de débranché sous le réservoir....
Je vous fais une vidéo dès que tout est installé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Becks- En rodage
- Moto : Hyosung AQUILA GV125S
La partie du pot que tu as enlevé était la partie catalyseur ? Autrement; très sympa le turn out! Avec la selle mono place et le feu plus petit, la plaque déportée; ça va en jeter!
phyllitis- Membre en Or
Je comprends bien, mais je ne comprends pas...
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
phyllitis- Membre en Or
Page 18 sur 21 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21