Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :
+58
truberlo
GENOS TOP80
Kentin07
Naphie
Snoopy
JcBreiZh35
lucca
Becks
Delt/\
dodz26
Mme NANO
bardet
lophoenix
Bitanboa
phyllitis
lio29
JmGege
bob786ym
BALDO
pierrotbx
Al66
Jeff Tuche
Tdud
tian drigo
Daniprp
patoche 78
lechti599
Terra39
SuperKKwet
Stephan Ar CG
Fred@
Nano
biglebowski
maverick
Dr. SKY
gg90
roro02
fab vendée
joost33
Papy 78
SKuuuuuLY
Mat
rebel 125
phil 44
luidji33
KENZO
savate2doigts
YOYO28
spartiate
lolocomet33
skyros
jano
janfran
cathare81
Mic Macadam
savage
Alabasse 14
Calypso 14
62 participants
Page 20 sur 21
Page 20 sur 21 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21
Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :
Présent aujourd’hui sur un rassemblement auto/moto, j'ai volontairement positionné ma monture près d'une Forty eight.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mise à part la taille des cylindres, elle n'a rien a envier à une Harley
J'ai également remis la selle duo le temps du week-end.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mise à part la taille des cylindres, elle n'a rien a envier à une Harley
J'ai également remis la selle duo le temps du week-end.
Becks- En rodage
Effectivement, niveau gabarit y'a pas beaucoup de différence... Par contre je la préfère avec la selle solo.
Dis moi Becks, j'ai la moto depuis vendredi, mais pas encore le livret d'entretien, le concess doit me le remettre dans la semaine, tu as fais comment pour le rodage?
Il m'a dit les 300 premiers kms entre 6000/6500 trs, puis monter de 1000 trs tous les 300 jusqu'aux 1000.
Je suis à 257 kms ce soir
Dis moi Becks, j'ai la moto depuis vendredi, mais pas encore le livret d'entretien, le concess doit me le remettre dans la semaine, tu as fais comment pour le rodage?
Il m'a dit les 300 premiers kms entre 6000/6500 trs, puis monter de 1000 trs tous les 300 jusqu'aux 1000.
Je suis à 257 kms ce soir
Naphie- Habitué
- Moto : Z 650
Alors moi non plus pas de carnet d'entretien ni de notice.
Merci à l'importateur d'être pro actif sur la traduction des notices...
Du coup, j'ai fais ça au feeling en prenant la soin de ne pas tirer fort dessus.
Merci à l'importateur d'être pro actif sur la traduction des notices...
Du coup, j'ai fais ça au feeling en prenant la soin de ne pas tirer fort dessus.
Becks- En rodage
- Moto : Hyosung AQUILA GV125S
Rodage fait, vitesse max 80/90 kms/h sans tirer sur les vitesses.
Le rodage c'est comme la cuisine, chacun sa façon. La plupart des moteurs sont rodés d'usine.
C'est juste un entretien pour éliminer les particules de ferraille qui traînent dans le moteur.
Le rodage c'est comme la cuisine, chacun sa façon. La plupart des moteurs sont rodés d'usine.
C'est juste un entretien pour éliminer les particules de ferraille qui traînent dans le moteur.
joost33- Expert
- Moto : Tracteur Italien
La notice, le concess peut la télécharger sur le site Hyosung (accessible seulement aux revendeurs). Le mien a téléphoné devant moi parce qu'il ne l'avait pas reçu avec la moto, il doit me la remettre à mon retour de vacances.
Ok pour le rodage, merci pour les infos, je vais donc pouvoir rouler un peu plus vite bientôt, et c'est tant mieux parce que 70 avec les voitures qui te collent au c... c'est pénible et dangereux.
Ok pour le rodage, merci pour les infos, je vais donc pouvoir rouler un peu plus vite bientôt, et c'est tant mieux parce que 70 avec les voitures qui te collent au c... c'est pénible et dangereux.
Naphie- Habitué
salut les amis
- autant de motards (e) autant de procédures de rodage... à retenir: y aller progressivement jusqu'à 1000 km sans avoir peur d'un "excès" moteur bien chaud sur courte distance = sachant que le moteur sera au maxi vers 5000 km
à la r'voyure
alain
- autant de motards (e) autant de procédures de rodage... à retenir: y aller progressivement jusqu'à 1000 km sans avoir peur d'un "excès" moteur bien chaud sur courte distance = sachant que le moteur sera au maxi vers 5000 km
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bonjour à tous ,
Nouveau sur ce forum, donc je possède une HYOSUNG Aquila 125s Bobber 2018 que j'ai depuis totalisant 670 km a ce jour je suis très content de mon achat
Moto achetée uniquement pour la ballade j'ai eu déjà plusieurs 125 cc ,ce qui m'a plus sur cette moto déjà son look qui fait petite HD 883 un moteur V2 qui fait bien son travail.
Moteur coupleux et puissant même des démarrages en 2e vitesse à plat sa part sans problème vitesse de pointe je ne peux pas vous dire je suis en rodage monté a 95km/h pour l'instant sans difficulté a 8500 tr/mn .point négatifs suspensions un peu dur et point mort un peu difficile à trouver poids de la moto
SA RESTE UNE SUPER MOTO
À bientôt pour de nouvelles infos
Nouveau sur ce forum, donc je possède une HYOSUNG Aquila 125s Bobber 2018 que j'ai depuis totalisant 670 km a ce jour je suis très content de mon achat
Moto achetée uniquement pour la ballade j'ai eu déjà plusieurs 125 cc ,ce qui m'a plus sur cette moto déjà son look qui fait petite HD 883 un moteur V2 qui fait bien son travail.
Moteur coupleux et puissant même des démarrages en 2e vitesse à plat sa part sans problème vitesse de pointe je ne peux pas vous dire je suis en rodage monté a 95km/h pour l'instant sans difficulté a 8500 tr/mn .point négatifs suspensions un peu dur et point mort un peu difficile à trouver poids de la moto
SA RESTE UNE SUPER MOTO
À bientôt pour de nouvelles infos
Dernière édition par GENOS TOP80 le Jeu 13 Sep 2018 - 16:26, édité 1 fois
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
GENOS TOP80- Expert
GENOS TOP80- Expert
GENOS TOP80- Expert
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Ta moto est unique!
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
salut les amis (e)
- belle brêle personnalisée, le bulle est... originale ! tu devrais nous la présenter dans la rubrique dédiée (pavé "parking") ici tu squattes le sujet de Looker
à la r'voyure
alain
- belle brêle personnalisée, le bulle est... originale ! tu devrais nous la présenter dans la rubrique dédiée (pavé "parking") ici tu squattes le sujet de Looker
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
hé hé, il squatte rien du tout; c'est la même moto; tu peux chausser tes lunettes Alabasse
phyllitis- Membre en Or
oui c'est fait et merci a tous j'ai poster les photos sur parking customAlabasse 14 a écrit:salut les amis (e)
à la r'voyure
alain
GENOS TOP80- Expert
c'est le but de la modif j'aime pas avoir mes véhicules comme les autres je prévois un restylage l'année prochainephyllitis a écrit:Ta moto est unique!
GENOS TOP80- Expert
phyllitis- Membre en Or
Bonjour,
Quelqu'un sait si des nouveaux coloris sont prévus ?
Merci
Merci
truberlo- Amateur
- Moto : Aquila bobber 2018
Yes en gris pour 2019truberlo a écrit:Bonjour,
Merci
GENOS TOP80- Expert
Merci de l'info.
Aussi je regarde les pneus sur Allopneu et pas moyen de trouver 2 pneus identiques avec l'avant en 120/80 x 60 et l'arrière en 150/80 x 15.
Je m'y prend mal ?
Merci
Aussi je regarde les pneus sur Allopneu et pas moyen de trouver 2 pneus identiques avec l'avant en 120/80 x 60 et l'arrière en 150/80 x 15.
Je m'y prend mal ?
Merci
truberlo- Amateur
J'ai cherché aussi mais pas trouvétruberlo a écrit:Merci de l'info.
Je m'y prend mal ?
Merci
On m'avait conseillé Brigestone EXEDRA max TL à l'arrière, et Pilot activ TL pour l'avant, après en avoir discuté avec mon concess, il m'a déconseillé de les changer, d'une part parce qu'ils n'étaient pas rôdés 1200 kms à ce jour, et que ceux conseillés ne seraient pas mieux étant prévus pour les motos roulant à une vitesse plus élevée si j'ai tout compris, donc pour l'instant je les garde sans grande conviction.
Naphie- Habitué
elle a de la gueule
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
OK, merci de l'info Naphie.
truberlo- Amateur
Hello tout le monde...
Je suis nouveau sur le forum, j'ai suivi cette discussion en mode espion jusqu'à aujourd'hui. Je suis presque convaincu, il me manque encore quelques infos, par exemple qu'elle est la conso de ces petites bêtes?
Merci
Je suis nouveau sur le forum, j'ai suivi cette discussion en mode espion jusqu'à aujourd'hui. Je suis presque convaincu, il me manque encore quelques infos, par exemple qu'elle est la conso de ces petites bêtes?
Merci
Tophe56- En rodage
- Moto : Aucune
Bon, finalement...Moi, j'ai pas craqué! enfin, pas pour celle ci .
Je vais customiser le filtre à air en loupe de Jarrah , un genre d'Eucalyptus Australien et si ça se passe bien, je ferai aussi les clignotants arrière et le stop dans le même bois...
Je vais customiser le filtre à air en loupe de Jarrah , un genre d'Eucalyptus Australien et si ça se passe bien, je ferai aussi les clignotants arrière et le stop dans le même bois...
phyllitis- Membre en Or
Vous pouvez nous faire un feedback depuis le dernier message
- vmax
- conso moyenne
- pannes ou problèmes rencontrés
- accessoires
- vmax
- conso moyenne
- pannes ou problèmes rencontrés
- accessoires
Grosbreaker- Amateur
- Moto : Hyosung Aquila 125