125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

+58
truberlo
GENOS TOP80
Kentin07
Naphie
Snoopy
JcBreiZh35
lucca
Becks
Delt/\
dodz26
Mme NANO
bardet
lophoenix
Bitanboa
phyllitis
lio29
JmGege
bob786ym
BALDO
pierrotbx
Al66
Jeff Tuche
Tdud
tian drigo
Daniprp
patoche 78
lechti599
Terra39
SuperKKwet
Stephan Ar CG
Fred@
Nano
biglebowski
maverick
Dr. SKY
gg90
roro02
fab vendée
joost33
Papy 78
SKuuuuuLY
Mat
rebel 125
phil 44
luidji33
KENZO
savate2doigts
YOYO28
spartiate
lolocomet33
skyros
jano
janfran
cathare81
Mic Macadam
savage
Alabasse 14
Calypso 14
62 participants

Page 16 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 16 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par phyllitis 2018-08-03, 13:33

Ce serait sympa en effet.
Mon prob. Pour l'instant, à part celui  de trouver le maximum d'infos pour me faire une idée valable, c'est aussi de trouver le concessionnaire pas trop "fort fort lointain" Wink


Dernière édition par phyllitis le 2018-08-03, 13:34, édité 1 fois (Raison : correction orthographique)

phyllitis
Membre en Or
Membre en Or


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 16 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par phyllitis 2018-08-03, 13:47

Bon..... (pas taper les irascibles hein...) Very Happy  Je n'aime pas trop non plus la ligne des garde boue arrière! (encore moins sur les anciennes versions où ça fait carrément "casque boche", il faut dire) .
Une petite modif dans ce sens, si elle est possible me semblerait bien alléger la chose à moindre frais... avec une coupe net bien évidement; là c'est du "à main levée"! (Il est aussi trop haut, pas assez "lèche roue" mais c'est plus long comme modif. Je crois qu'il faudrait le monter sur le bras oscillant et non le cadre pour cela..).
Vous en pensez quoi?   

(aussi monter des poignées couleur cuir brun plus "grosses", peut être des rétroviseurs en bout de guidon et après rodage un filtre à air cône rétro! ...Et.... mais bon, vous allez trouver que j'exagère...une t'ite grille de phare. ( en envisageant aussi ce phare un peu plus gros....Et gicler de toute urgence ce "18" dégeu"!

.....Heu changer la ligne du pot, (coupe biaise en sortie??)

 Ouais, je sais je sais, j'ai qu'à acheter directement la Bobber Black!  Evil or Very Mad


Merci!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par phyllitis le 2018-08-03, 14:30, édité 13 fois (Raison : J'avais oublié la photo!)
phyllitis
phyllitis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Localisation : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 16 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par bob786ym 2018-08-03, 14:56

Avec le petit lèche roue arrière[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Idem je trouve que le pot est trop gros/encombrant
bob786ym
bob786ym
Amateur
Amateur

Moto : hyosung gt 125
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 16 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par phyllitis 2018-08-03, 15:07

Pas mal Bob good good ; (un poil court peut être, on va se mouiller le caleçon Wink  ) pi... t'a encore oublié la plaque et la signalisation arrière....
 j'aime assez les système que je trouve intéressant visuellement et que l'on trouve sur la Mondial Hps 125...( superbe moteur entre parenthèses, niveau performances bien sûr!).


Une sellerie cuir avec surpiqures type "tracteur" serait aussi plus ...cool!


Et puis...pourquoi pas rendre le cadre rigide en supprimant les amortisseurs arrière, sinon, le lèche roue va vite fumer!  Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par phyllitis le 2018-08-03, 15:31, édité 1 fois
phyllitis
phyllitis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Localisation : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 16 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par phyllitis 2018-08-03, 15:24

bob786ym a écrit:Avec le petit lèche roue arrière[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Idem je trouve que le pot est trop gros/encombrant
..Ouaip, ce pot, c'est vraiment pas de pot  pleure
( Autrement, j'aime hein, que l'on ne se méprenne pas, mais comme on dit: " Qui aime bien châtie bien!" :) ).
phyllitis
phyllitis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Localisation : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 16 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par bob786ym 2018-08-03, 15:32

mdr
Concernant la plaque elle est tout simplement déporté de l'autre côté, c'est pour cela que tu ne la voit pas.
Et pis la signalisation on trouvera bien un système à placer sous l'arrière du siège Very Happy
bob786ym
bob786ym
Amateur
Amateur

Moto : hyosung gt 125
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 16 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par savate2doigts 2018-08-03, 15:41

Je voyais Lille assez humide comme climat.
Je dois me gourer vu les modifs envisagées.


Dernière édition par savate2doigts le 2018-08-06, 09:22, édité 1 fois
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 16 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par phyllitis 2018-08-03, 16:09

LLbob786ym a écrit:mdr
Concernant la plaque elle est tout simplement déporté de l'autre côté, c'est pour cela que tu ne la voit pas.
Et pis la signalisation on trouvera bien un système à placer sous l'arrière du siège Very Happy
Very Happy...Là, elle commence à avoir de la gueule; les ingé. de chez Yosung vont baver, c'est sûr!  clap
phyllitis
phyllitis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Localisation : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 16 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par phyllitis 2018-08-03, 16:19

lol!
savate2doigts a écrit:Je voyais Lille assez humide comme climat.
Je dois me coiffer vu les modifs envisagées.
phyllitis
phyllitis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Localisation : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 16 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par bob786ym 2018-08-06, 09:14

New video:



EDIT: Le bruit est vraiment sympa! on dirait vraiment pas une 125!
bob786ym
bob786ym
Amateur
Amateur

Moto : hyosung gt 125
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 16 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par BALDO 2018-08-06, 09:19

c'est clair que le bruit a été travaillé.... la sonorité est vraiment particulière !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 16 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par savate2doigts 2018-08-06, 09:24

phyllitis a écrit:lol!



Saloperie de saisie prédictive  Evil or Very Mad
Et saloperie de bonhomme qui ne relit pas  Evil or Very Mad
lol!
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 16 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par phyllitis 2018-08-06, 19:14

Merci pour la vidéo Bob!
je ne sais pas avec quoi ni comment ils ont pris le son mais ça déchire effectivement! ouaiii good
phyllitis
phyllitis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Localisation : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 16 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par phyllitis 2018-08-06, 19:34

"
104 BlueBirdil y a 2 jours (modifié)

Bordel, le silencieux fait la taille du cylindre ! En tout cas, joli bruit.




1



RÉPONDRE








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
romainil y a 2 jours

Le silencieux est modifié cela se vois pas. Le bruit d origine est plus faible








[size=17]RÉPONDRE

"



                                                                       j'ai vu ça en commentaires sur ma vidéo précédente; donc sans doute la sortie est elle ....retouchée....  Laughing
[/size]
phyllitis
phyllitis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Localisation : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 16 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par phyllitis 2018-08-06, 19:39

...Oui, c'est le même posteur/Youtubeur ( Romain!)
...A priori, 104 km/h pris au GPS!
phyllitis
phyllitis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Localisation : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 16 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par joost33 2018-08-07, 09:05

phyllitis a écrit:_Joost... Je sais évidement que quand on a "craqué" et eu un tel coup de cœur  c'est peut être difficile de faire totalement et objectivement la part des choses; mais "actuellement "où en est tu, toi, dans ta découverte perso de cette jolie moto, satisfactions...pt'its regrets...données objectives....où pas! Merci.

Bon je voulais un twin et en plus en vrai elle est encore plus craquante.
Pour l'instant je finis le rodage (vendredi) et je pourrais en dire un peu plus.
Bon moi je sors d'une Vara ce qui fait que les défauts de l'Aquila vont apparaître si on fait la comparaison.
Le plus flagrant c'est la suspension. Elle est dure. Mais bizarrement vu la position de conduite je n'ai pas de problème de dos comme sur la Vara (elle trop souple).

Difficile de trouver le point mort.

La jauge à essence est un peu fantaisiste sur la fin.

Les défauts de sa jeunesse. Elle est sortie depuis peu. Il faut donc s'attendre à ce que tout ne soit pas parfait au début. D'ailleurs j'ai même pas encore le livret d'utilisation.

Par contre l'instrumentation est complète.

Pour la consommation faudra attendre un peu. Elle est donnée pour 300 kms avec un réservoir de 13 l.

Le moteur tourne rond. Chauffe normalement. J'ai déjà fait un parcours de 300 kms sous forte chaleur. Il a pas bronché. Par contre on est assis juste au dessus du moteur. L'hiver on aura le postérieur au chaud mais en ce moment on sent bien la chaleur.

Bref une moto (petite) "mode évasion". 

 

Quant à l'histoire du boulon, faut pas oublier qu'on l'a dans le dos quand on est assis dessus alors .........
joost33
joost33
Expert
Expert

Moto : Tracteur Italien
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 16 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par bob786ym 2018-08-07, 09:20

@joost33 merci pour ces détails! as tu vu la vidéo? Juste au dessus?
Si oui, peux tu nous confirmer que le son a été modifié dans la vidéo? ou est-ce le même?
bob786ym
bob786ym
Amateur
Amateur

Moto : hyosung gt 125
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 16 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Invité 2018-08-07, 09:59

joost33 a écrit:
phyllitis a écrit:_Joost... Je sais évidement que quand on a "craqué" et eu un tel coup de cœur  c'est peut être difficile de faire totalement et objectivement la part des choses; mais "actuellement "où en est tu, toi, dans ta découverte perso de cette jolie moto, satisfactions...pt'its regrets...données objectives....où pas! Merci.



Difficile de trouver le point mort.

La jauge à essence est un peu fantaisiste sur la fin.






 
C'est assez "cocasse", car ce sont les 2 défauts récurrents les plus connus sur la 1ere génération comme la mienne.

-Le point mort difficile à trouver moteur chaud ( perso quand j'arrive chez moi, je coupe le moteur,et on trouve le point mort moteur coupé du 1er coup).

-Et l'aiguille de la jauge à essence qui annonce "full" durant les 3/4 du réservoir, avant de s'écrouler très vite en fin de réservoir.


Ces 2 défauts bien connus sont restés présents durant les 18 ans de carrière de la 1ere génération !!!! , à croire que les ingénieurs de chez Hyosung n'ont pas de remontée de terrain !!!  Very Happy , et qu'ils ont reproduits la meme chose pour la nouvelle,  alors je ne veux pas te casser le morale ...... siffle

Blague à part, on vie très bien avec sa moto même avec ces 2 défauts qui parfois énervent.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 16 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Bitanboa 2018-08-07, 10:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vu sur un forum espagnol 
J'aurai adoré avoir cette livrée  wahou
Bitanboa
Bitanboa
En rodage
En rodage

Moto : Daelim Roadwin
Localisation : Romans-sur-Isère - Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 16 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par joost33 2018-08-07, 11:37

Looker a écrit:Blague à part, on vie très bien avec sa moto même avec ces 2 défauts qui parfois énervent

C'est ce que je me dis aussi. On trouvera toujours quelque chose à redire quelque soit la marque.

Pour le bruit d'échappement. Sur la vidéo le bruit est un peu plus exagéré. Déjà en tant normal elle ronfle assez.

Quant au top case, je ne crois pas que cela soit la meilleure solution.
Plutôt des sacoches cavalières.
joost33
joost33
Expert
Expert

Moto : Tracteur Italien
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 16 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Invité 2018-08-07, 11:44

@joost33

Entièrement d'accord !!! Wink
Surtout pas de Top Case sur un custom !!! Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 16 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par phyllitis 2018-08-07, 14:17

joost33 a écrit:
phyllitis a écrit:_Joost... Je sais évidement que quand on a "craqué" et eu un tel coup de cœur  c'est peut être difficile de faire totalement et objectivement la part des choses; mais "actuellement "où en est tu, toi, dans ta découverte perso de cette jolie moto, satisfactions...pt'its regrets...données objectives....où pas! Merci.

Bon je voulais un twin et en plus en vrai elle est encore plus craquante.
Pour l'instant je finis le rodage (vendredi) et je pourrais en dire un peu plus.
Bon moi je sors d'une Vara ce qui fait que les défauts de l'Aquila vont apparaître si on fait la comparaison.
Le plus flagrant c'est la suspension. Elle est dure. Mais bizarrement vu la position de conduite je n'ai pas de problème de dos comme sur la Vara (elle trop souple).

Difficile de trouver le point mort.

La jauge à essence est un peu fantaisiste sur la fin.

Les défauts de sa jeunesse. Elle est sortie depuis peu. Il faut donc s'attendre à ce que tout ne soit pas parfait au début. D'ailleurs j'ai même pas encore le livret d'utilisation.

Par contre l'instrumentation est complète.

Pour la consommation faudra attendre un peu. Elle est donnée pour 300 kms avec un réservoir de 13 l.

Le moteur tourne rond. Chauffe normalement. J'ai déjà fait un parcours de 300 kms sous forte chaleur. Il a pas bronché. Par contre on est assis juste au dessus du moteur. L'hiver on aura le postérieur au chaud mais en ce moment on sent bien la chaleur.

Bref une moto (petite) "mode évasion". 

 

Quant à l'histoire du boulon, faut pas oublier qu'on l'a dans le dos quand on est assis dessus alors .........
Merci pour le retour Joost!
"Quant à l'histoire du boulon, faut pas oublier qu'on l'a dans le dos quand on est assis dessus alors ........." c'est vrai, ça relativise!  Very Happy.


@ Bitanboa   elle est vraiment chouette en rouge je trouve aussi!  good.
@ Looker: "

-Le point mort difficile à trouver moteur chaud ( perso quand j'arrive chez moi, je coupe le moteur,et on trouve le point mort moteur coupé du 1er coup)."  J'ai eu le même prob sur mon Aprilia; j'ai changé l'huile de la boite de vitesse qui en avait bien besoin, l'aimant anti limaille était saturé (je l'ai achetée d'occase, enfin c'est mes gosses qui me l'on offerte pour mon 60 ème   good ) et bien, je trouve bien mieux le point mort depuis; alors, c'est peut être une idée de changer cette huile plus précocement ici aussi non?! 


@ Bob:   oui, le gars dit avoir trafiqué sa moto pour "qu'elle respire" j'aimerais bien qu'il nous dise ce qu'il à modifié exactement.... Pot, peut être le filtre et .......?
phyllitis
phyllitis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Localisation : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 16 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Bitanboa 2018-08-07, 16:21

H-2 avant d'aller récupérer la belle dans sa robe obsidienne et saphir 

ouaiii
Bitanboa
Bitanboa
En rodage
En rodage

Moto : Daelim Roadwin
Localisation : Romans-sur-Isère - Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 16 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par phyllitis 2018-08-07, 16:51

good  good
phyllitis
phyllitis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Localisation : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 16 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Terra39 2018-08-07, 18:22

D'un forum à l'autre on ne parle que de toi Joost et de ta machine... Wink
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 16 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par janfran 2018-08-07, 20:28

good petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 16 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum