125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

+58
truberlo
GENOS TOP80
Kentin07
Naphie
Snoopy
JcBreiZh35
lucca
Becks
Delt/\
dodz26
Mme NANO
bardet
lophoenix
Bitanboa
phyllitis
lio29
JmGege
bob786ym
BALDO
pierrotbx
Al66
Jeff Tuche
Tdud
tian drigo
Daniprp
patoche 78
lechti599
Terra39
SuperKKwet
Stephan Ar CG
Fred@
Nano
biglebowski
maverick
Dr. SKY
gg90
roro02
fab vendée
joost33
Papy 78
SKuuuuuLY
Mat
rebel 125
phil 44
luidji33
KENZO
savate2doigts
YOYO28
spartiate
lolocomet33
skyros
jano
janfran
cathare81
Mic Macadam
savage
Alabasse 14
Calypso 14
62 participants

Page 14 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 14 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Terra39 Lun 23 Juil 2018 - 20:08

Si le proprio de Vara  se mettre à acheter des Strider, un monde nouveau va arriver... Shocked
Un avenir d'incertitude !  affraid

Terra39
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 14 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Invité Lun 23 Juil 2018 - 20:09

joost33 a écrit:

Ensuite je rode ma bécane et on fait un tour de nouveau dans les Pyrénées.

yesss Very Happy good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 14 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Mme NANO Jeu 26 Juil 2018 - 18:05

pat33 a écrit:j aime bien , elle est jolie , un bémol pour l'espace entre la selle et le reservoir qui me parait important . Pour le reste elle n est pas mal , un V2 en plus , reste a connaitre le prix  petit V
3990 euros;je l'ai vue aujourd'hui et suis montée dessus:trop jolie! idéale pour une petite femme(moi je mesure 1m65) pour mettre les 2 pieds bien à plat,et puis une allure pas possible avec ses gros pneus! le seul bémol pour moi serait la position des bras un peu penchés en avant,comme une sportive.Elle semble de bonne qualité,presque mieux qu'une Mash,après c'est une question de goût;j'ajouterais que celle que j'ai vue ,couleur antracite m'a fait pensée à une petite Harley. good
Mme NANO
Mme NANO
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB 125 F Mash British seven
Localisation : AIN

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 14 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Invité Jeu 26 Juil 2018 - 18:29

Mme NANO a écrit:
.Elle semble de bonne qualité,presque mieux qu'une Mash,. good
Ca c'est presque insultant !! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 14 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Terra39 Jeu 26 Juil 2018 - 19:35

La madame Nano tu es dur !  Shocked
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 14 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par bob786ym Ven 27 Juil 2018 - 8:51

Looker a écrit:
Mme NANO a écrit:
.Elle semble de bonne qualité,presque mieux qu'une Mash,. good
Ca c'est presque insultant !! Wink
MDRRR j'ai également été interpellé par ce passage! Peut on vraiement dire que Mash est une référence?? carton
bob786ym
bob786ym
Amateur
Amateur

Moto : hyosung gt 125
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 14 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Invité Ven 27 Juil 2018 - 12:34

phyllitis a écrit:

Tout "micro test" est bon à prender au début!Wink
Mais faut attendre ceux des officines heuuu... assermentées ayant pignon sur rue!  good

Dans tous les cas, il ne faudra pas attendre un essai de la part de Motoservices:

"La réponse de Motoservices
Désolé, il n'y aura pas d'essai de la Hyosung. Nous ne pouvons écrire sur un véhicule distribué par la Sima sans recevoir des menaces ou des courriers d'avocats. Donc on n'en parle plus."


Motoservices et la SIMA ne sont pas bons amis !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 14 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Terra39 Ven 27 Juil 2018 - 12:55

Une petite anecdote concernant la Sima il y a quelques années à la sortie des premières Mash, sur un salon à Paris je leur ai fait remarquer au représentants qui était là très sympathiques qu'un caoutchouc qui protègent l'une des cosse du démarreur n'était pas conforme ils m'ont dit ne vous inquiétez pas c'est un proto...
Quelques années après je crois que le caoutchouc des cosses sont toujours les mêmes !
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 14 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Invité Ven 27 Juil 2018 - 12:59

@Terra39

Il me semble que les "embrouilles" entre la SIMA et Motoservices viennent justement d'articles à propos des Mash. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 14 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Terra39 Ven 27 Juil 2018 - 13:16

good Rolling Eyes...
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 14 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Bitanboa Lun 30 Juil 2018 - 10:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La belle est en préparation, mise à dispo à partir du 7 Août ! Achetée chez Planet Pocket à St Marcel (26) que je recommande chaudement !
Bitanboa
Bitanboa
En rodage
En rodage

Moto : Daelim Roadwin
Localisation : Romans-sur-Isère - Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 14 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Nano Lun 30 Juil 2018 - 10:49

Une moto splendide ! Bravo !
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 14 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Invité Lun 30 Juil 2018 - 10:50

@ Bitanboa  good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 14 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par bob786ym Lun 30 Juil 2018 - 10:55

@Bitanboa Félicitations!! ouaiii comme d'hab on attends tes photos et ressentis!! Very Happy

EDIT: et ton gabarit également lol
bob786ym
bob786ym
Amateur
Amateur

Moto : hyosung gt 125
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 14 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Terra39 Lun 30 Juil 2018 - 11:01

Madame Nano se cache derrière toi après ce qu'elle a dit !  héhé
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 14 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par dodz26 Lun 30 Juil 2018 - 11:05

Une grosse semaine à patienter .ouaiii
dodz26
dodz26
Habitué
Habitué

Moto : Varadero 125 Injection
Localisation : Valence / Drôme (26)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 14 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Bitanboa Lun 30 Juil 2018 - 11:09

petit V les photos arriveront rapidement ! 
Parti sur la robe noire (bleue nuit pour être exact) et stickers bleus également. Elle sera donc montée en selle bi-place (duo prévu avec Madame) bien que la mono soit offerte car commandée avant fin Juillet. 

Planet Pocket fournira le suivi, entretien et pièces/accessoires.

(bob, mon gabarit est de 1m82 pour 69kg, je ne sais pas encore si je ressemble à une sauterelle sur un bouchon en liège mais le confort et la maniabilité m'ont séduit ! Sans parler de l'œil )  wahou
Bitanboa
Bitanboa
En rodage
En rodage

Moto : Daelim Roadwin
Localisation : Romans-sur-Isère - Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 14 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par bob786ym Lun 30 Juil 2018 - 11:19

Bitanboa a écrit:(bob, mon gabarit est de 1m82 pour 69kg, je ne sais pas encore si je ressemble à une sauterelle sur un bouchon en liège mais le confort et la maniabilité m'ont séduit ! Sans parler de l'œil )  wahou
good good good
bob786ym
bob786ym
Amateur
Amateur

Moto : hyosung gt 125
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 14 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par phyllitis Lun 30 Juil 2018 - 12:39

Bitanboa a écrit:petit V les photos arriveront rapidement ! 
....

(bob, mon gabarit est de 1m82 pour 69kg, je ne sais pas encore si je ressemble à une sauterelle sur un bouchon en liège mais le confort et la maniabilité m'ont séduit ! Sans parler de l'œil )  wahou
Oui; hummm, tu sembles un peu...fluet  pour ta taille Wink  alors,ça devrait le faire je crois  Very Happy good fais nous des photos avec toi dessus, de face de profil et de l'arrière (habillé hein!  Wink Yek yek yek! )  . good good good
phyllitis
phyllitis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Localisation : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 14 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par janfran Lun 30 Juil 2018 - 20:45

patiente et fais nous un retour avec photos good petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 14 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Delt/\ Mer 1 Aoû 2018 - 16:01

Bravo pour l'achat Cool !

Je passais aujourd'hui chez un concessionnaire de motos d'occasions pour une Honda Shadow, mais manque de pot (d'échappement) il avait vendu sa dernière la veille!

En repartant je tombe sur un concessionnaire Mash et je spotte la nouvelle Aquila... Obligé de m'assoir dessus!
J'aime beaucoup son côté compact en fait (pratique en ville?). J'attends d'avoir une Shadow entre les jambes pour comparer. En tout cas j'ai pas pu résister à la tentation de prendre quelques photos.

Verte:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Noire (je préfère):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le vendeur m'a proposé -10% sur la noire car c'est le modèle d'essai avec 500km au compteur... intéressant?
Delt/\
Delt/\
En rodage
En rodage

Moto : -
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 14 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Invité Mer 1 Aoû 2018 - 17:15

Moi je prends pas un modele d éssai , car si les mecs qui l ont essayé ont mis la poignée dans le coin, ce qui est souvent le cas histoire de voir ce qu elle a dans le ventre . Pour la difference de prix je prends une neuve 0km .... vieux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 14 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Terra39 Mer 1 Aoû 2018 - 17:50

Moi 400 € j'hésite pas je la prends tout de suite good
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 14 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par phyllitis Jeu 2 Aoû 2018 - 10:38

pleure
Moi, il y a autre chose qui m'ennuie un peu sur cette moto; voyez,comme ce genre de détail qui, perso, et à ce niveau de prix m'égratigne sérieusement la cornée... où ces câbles et durites qui passent "simplement" n'importe où par le chemin le plus court; (même si ce n'est ni la même catégorie ni le même ordre de prix par conséquent, on est d'accord, ce n'est pas sur la référence ultime du genre; chez Triumph, la Bonneville Bobber Black que l'on se moquerait ainsi de l'apparence. il n'y a pas que les Ricains à "singer"!)Piting; y a encore du chemin à parcourir pour ne pas (plus) considérer le secteur 125 cc comme une sous catégorie! 
"Ce boulon" et les autres dans l'alignement aussi il faut le reconnaitre! (voilou, c'est dit!)  Wink 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par phyllitis le Jeu 2 Aoû 2018 - 11:12, édité 3 fois
phyllitis
phyllitis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Localisation : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 14 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par phyllitis Jeu 2 Aoû 2018 - 10:55

Genre...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Genre....  (et je serais évidement prêt à payer un peu plus cher évidement ce genre de qualité indiscutable!  Wink  )
phyllitis
phyllitis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Localisation : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 14 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2018 - 11:00

@ Phyllitis

En fait, c'est assez drole que tu montres ce "disgracieux boulon rondelle" visible, car ça me fait penser a la version précédente d'Aquila comme la mienne, et par exemple le démontage du feu arrière pour changer l'ampoule.

Beaucoup de proprios ne trouvent meme pas la solution !!!, c'est d'ailleurs en faisant une recherche sur la façon de démonter ce fameux feu arrière que j'ai pu faire connaissance à l'époque avec ce forum, la question et sa réponse ayant été posé ici meme.

Bref, dans l'ancienne génération, il fallait avoir comme moi, des mains fines, des avant bras de coquelet , des outils fins aussi, pour réussir a passer tout ça entre le pneu arrière et l'intérieur du garde-boue pour réussir à atteindre ces fameux boulons si bien cachés !!!
J'ai d'ailleurs vu autre part à l'époque,que certains conseillaient de démonter carrément la roue arrière !!!

Et dans un cas comme ça, tu reves que le fameux boulon soit disposé,bien visible, et bien "disgracieusement" pour bien plus de commodité !!!

Comme quoi, on n'est jamais content !!! Wink excellent excellent
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 14 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum