125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

+58
truberlo
GENOS TOP80
Kentin07
Naphie
Snoopy
JcBreiZh35
lucca
Becks
Delt/\
dodz26
Mme NANO
bardet
lophoenix
Bitanboa
phyllitis
lio29
JmGege
bob786ym
BALDO
pierrotbx
Al66
Jeff Tuche
Tdud
tian drigo
Daniprp
patoche 78
lechti599
Terra39
SuperKKwet
Stephan Ar CG
Fred@
Nano
biglebowski
maverick
Dr. SKY
gg90
roro02
fab vendée
joost33
Papy 78
SKuuuuuLY
Mat
rebel 125
phil 44
luidji33
KENZO
savate2doigts
YOYO28
spartiate
lolocomet33
skyros
jano
janfran
cathare81
Mic Macadam
savage
Alabasse 14
Calypso 14
62 participants

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 13 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par roro02 Jeu 19 Juil 2018, 11:21

Ce matin je suis allé chez mon concess afin de me renseigner sur le montant de reprise qu'il me ferait éventuellement pour ma ybr custom,"entre  nous pas du tout interessant"comme d'hab,par contre,aucun soucis pour un dépôt vente gratuit en cas de commande,toujours bon à prendre.Bonne nouvelle car il va en mettre une en service la semaine prochaine afin de pouvoir en faire l'essai,ça c'est cool,je ne vais pas hésiter un seul instant afin de me faire une idée de la belle. good good

roro02
Membre en Or
Membre en Or


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 13 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par BALDO Jeu 19 Juil 2018, 14:27

vends la toi meme !

une annonce bien rédigée avec de belles photos, une moto propre et un prix raisonnable, ça partira vite Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 13 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Alabasse 14 Jeu 19 Juil 2018, 15:38

boujou les amis

  +1   un petit tour sur un site de vente pour avoir une idée du marché, une copie vers notre beau fofo et roule à donf ! le dépôt-vente peut être intéressant mais pas que, le pro désirant parfois privilégier son matos, normal…

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 13 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par phyllitis Sam 21 Juil 2018, 00:04

Test Hyosung Aquila 125 : Surprenant Bobber ! 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Heuuu....C'est moi où il a déjà pété le rétroviseur de gauche! carton  
https://www.youtube.com/watch?v=UUd4wkYuTV4  Wink


Dernière édition par phyllitis le Sam 21 Juil 2018, 03:18, édité 1 fois
phyllitis
phyllitis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Localisation : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 13 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Terra39 Sam 21 Juil 2018, 00:38

Merci ! good
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 13 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par roro02 Sam 21 Juil 2018, 05:36

Merci pour cette vidéo qui donne une idée de cette nouvelle bécane.Me tarde d'être à la semaine prochaine pour l'essai. good good
roro02
roro02
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Localisation : Aisne,Soissons

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 13 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par luidji33 Sam 21 Juil 2018, 08:12

Bien valorisante comme 125 cm3 , je n'aurai pas le gros cube je pense que j'aurai flasher  Wink
luidji33
luidji33
Passionné
Passionné

Moto : Harley Davidson
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 13 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Invité Sam 21 Juil 2018, 09:58

Je l'ai vu hier chez Dafy Bourgoin 38 !

Elle est superbe et bien finie  good et très compacte  wahou 
et un petit V Twin mignon  petit V 


Bravo aux gars de Hyosung  clap 

A voir peut être un problème de dimension de pneu AV , perso pas fan des gros boudins et surtout la dispo et le choix de pneu ?

Là , elle était dans le magasin !

La prochaine fois, je gare le modéle original juste à coté !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 13 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Mat Sam 21 Juil 2018, 10:09

phyllitis a écrit:Test Hyosung Aquila 125 : Surprenant Bobber ! 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Heuuu....C'est moi où il a déjà pété le rétroviseur de gauche! carton  
https://www.youtube.com/watch?v=UUd4wkYuTV4  Wink

Dommage que le test soit un peu léger , pas évident de trouver des infos sur cette bécane .
Mat
Mat
Habitué
Habitué

Moto : Hyosung Aquila Bobber
Localisation : les pieux

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 13 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par phyllitis Sam 21 Juil 2018, 10:55

Les tests vont arriver très vite maintenant je pense.( où peut être qu'ils attendent que les bêtes d'essais aient un peu plus de Kilomètres au compteur...?!) 

En points "négatifs", relevés par ce testeur(pas taper hein! les positifs connus sont... bien connus  wahou) je note les freins couplés et la plongée avant conséquente consécutive; sur le petit film, ça a l'air de tanguer facile;le filtre aire un peu saillant, le très (trop) grand débattement de la poignée des gaz, la taille un peu petite, ça c'était avant... Wink  en tout cas ça ne m'est pas apparu si flagrant sur cette vidéo! 
En ai-je oublié??
Ah oui, peut être les câbles pas trop camouflés (là je suis pas certain).
Et pour moi, l'absence de sixième, de jauge peu précise (Zut, serait ce une véritable Harley?  :) ) et.. le manque de témoin de vitesse engagée....(Tiens, il me semblait qu'il y en avait un!...Quelqu'un peut confirmer où infirmer sur ce point)?
 
    Et pour le rétro de gauche; zavez remarqué,....où pas ?....   Cool  Razz  Wink



Je pense que je vais ( quand même) m'en acheter une aussi un de ces quatre en "doublure" où en n° 1 de mon Aprillia! :)
phyllitis
phyllitis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Localisation : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 13 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Invité Sam 21 Juil 2018, 11:08

phyllitis a écrit:
 
    Et pour le rétro de gauche; zavez remarqué,....où pas ?....   Cool  Razz  Wink



Je ne serais pas étonné qu'il y ai eu une petite chute lors de l'essai, car les cligno avant me semblent un peu de traviole aussi. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 13 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par joost33 Sam 21 Juil 2018, 11:13

Effet d'optique sur la photo pour le rétro et le clignotant.

Pour la petite histoire la Vara ne possède pas non plus de jauge à essence, de sixième et de rapport engagé et pourtant ce fût l'une des plus chères.
joost33
joost33
Expert
Expert

Moto : Tracteur Italien
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 13 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Invité Sam 21 Juil 2018, 11:21

Remarque !!! à se poser le cul dessus comme un kéké de biquer  !! y cherche la gamelle !! le gars  ouaiii 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 13 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par phyllitis Sam 21 Juil 2018, 11:40

Merci! 
Oui, on voit tout au début, sur le petit film le rétro fendu en plusieurs parties (d'ailleurs ce genre de casque n'est pas homologué non plus je crois,!....)

Tout "micro test" est bon à prender au début!Wink
Mais faut attendre ceux des officines heuuu... assermentées ayant pignon sur rue!  good
phyllitis
phyllitis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Localisation : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 13 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par phyllitis Sam 21 Juil 2018, 11:46

goloyeu38 a écrit:Remarque !!! à se poser le cul dessus comme un kéké de biquer  !! y cherche la gamelle !! le gars  ouaiii 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Même sur ta capture d'écran, j'aperçois les cassures du rétro gauche! l'a du se planter!  Cool
phyllitis
phyllitis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Localisation : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 13 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Invité Sam 21 Juil 2018, 12:17

joost33 a écrit:Effet d'optique sur la photo pour le rétro et le clignotant.

Pour la petite histoire la Vara ne possède pas non plus de jauge à essence, de sixième et de rapport engagé et pourtant ce fût l'une des plus chères.

Regarde bien la video à 4mn37/ 4mn40.
C'est pas un effet d'optique, ma main à couper que cette moto est tombée à terre du coté gauche durant l'éssai !!
Peut-etre bien en s'assoyant dessus tel le kéké comme le dit Goloyeu ! Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 13 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Invité Sam 21 Juil 2018, 12:25

goloyeu38 a écrit:Remarque !!! à se poser le cul dessus comme un kéké de biquer  !! y cherche la gamelle !! le gars  ouaiii 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne sais pas si Hyosung a monté sur son nouveau modèle le meme système de rappel automatique de la bequille latérale que sur la mienne, mais si oui, c'est hyper sensible !!!
Le moindre petit mouvement,et zouuuu !!!! la béquille remonte en une fraction de seconde !!! affraid
(et le kéké biker lui,descends aussi vite !!! ouaiii )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 13 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par janfran Sam 21 Juil 2018, 19:02

good mdr petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 13 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par roro02 Lun 23 Juil 2018, 14:02

JmGege a écrit:
joost33 a écrit:Pour le gabarit ça ne pose pas de problème. C'est vrai qu elle est plus petite avec un faux air de, 883 de chez harley mais ça ne gêne pas.
Pour le moteur difficile de dire quoi que ce soit elle n avait que 22 kms. Mais j'ai quand même réussi à la monter à 100. En tout cas pas de vibrations. D après le constructeur elle possède 14cv. D autre parle de 12cv.
C'est vraiment une moto évasion.
Appel de phare
Warning
Jauge essence et température d eau
Bref c'est complet.
Je pourrais en dire plus à la fin du rodage
Oui complet avec même quelques outils dans le cache gauche  batterie
Elle roule plutôt bien, la mienne tourne autour de  100/ 110 km/compteur 
Le rupteur se manifeste à 11000 tr/mn, la plage rouge est plus court que sur l'aquila GV, si tu as besoin d'un peu de reprise dans une montée, la boite 5 t'emmène vite a 11 milles et le rupteur fait son job  donc tu grimpes à 80 compteur voir 90 maxi

Je trouve quand même qu'elle est moins imposante que la précédente aquila,c'est l'impression que j'ai eu à son guidon. good
roro02
roro02
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Localisation : Aisne,Soissons

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 13 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par bob786ym Lun 23 Juil 2018, 14:12

nice good
bob786ym
bob786ym
Amateur
Amateur

Moto : hyosung gt 125
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 13 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par janfran Lun 23 Juil 2018, 18:46

good petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 13 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Invité Lun 23 Juil 2018, 19:09

le jour J pour récupérer la bécane approche pour joost33 , il va falloir nous donner des tofs de cet instant . au fait c est pour quelle date ??? Very Happy good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 13 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par joost33 Lun 23 Juil 2018, 19:32

Tic tac tic tac c'est pour vendredi matin. Je m en vais dans les Pyrénées demain avec encore la Vara.
joost33
joost33
Expert
Expert

Moto : Tracteur Italien
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 13 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Invité Lun 23 Juil 2018, 19:59

Bonne balade ,profites en bien en plus tu vas avoir beau temps .Ce voyage va te permettre de patienter . tu passes par ou pour aller la bas ???  petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 13 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par joost33 Lun 23 Juil 2018, 20:06

pat33 a écrit:tu passes par ou pour aller la bas ???  petit V

Je vais à Lescar exactement. Je vais essayer la route en passant par Le Barp - Belin Beliet - Pissos -Mont de Marsan - Hagetmau.

J'ai le temps.

Ensuite je rode ma bécane et on fait un tour de nouveau dans les Pyrénées.
joost33
joost33
Expert
Expert

Moto : Tracteur Italien
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 13 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Terra39 Lun 23 Juil 2018, 20:08

Si le proprio de Vara  se mettre à acheter des Strider, un monde nouveau va arriver... Shocked
Un avenir d'incertitude !  affraid
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 13 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum