Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :
+58
truberlo
GENOS TOP80
Kentin07
Naphie
Snoopy
JcBreiZh35
lucca
Becks
Delt/\
dodz26
Mme NANO
bardet
lophoenix
Bitanboa
phyllitis
lio29
JmGege
bob786ym
BALDO
pierrotbx
Al66
Jeff Tuche
Tdud
tian drigo
Daniprp
patoche 78
lechti599
Terra39
SuperKKwet
Stephan Ar CG
Fred@
Nano
biglebowski
maverick
Dr. SKY
gg90
roro02
fab vendée
joost33
Papy 78
SKuuuuuLY
Mat
rebel 125
phil 44
luidji33
KENZO
savate2doigts
YOYO28
spartiate
lolocomet33
skyros
jano
janfran
cathare81
Mic Macadam
savage
Alabasse 14
Calypso 14
62 participants
Page 13 sur 21
Page 13 sur 21 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21
Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :
Ce matin je suis allé chez mon concess afin de me renseigner sur le montant de reprise qu'il me ferait éventuellement pour ma ybr custom,"entre nous pas du tout interessant"comme d'hab,par contre,aucun soucis pour un dépôt vente gratuit en cas de commande,toujours bon à prendre.Bonne nouvelle car il va en mettre une en service la semaine prochaine afin de pouvoir en faire l'essai,ça c'est cool,je ne vais pas hésiter un seul instant afin de me faire une idée de la belle.
roro02- Membre en Or
vends la toi meme !
une annonce bien rédigée avec de belles photos, une moto propre et un prix raisonnable, ça partira vite
une annonce bien rédigée avec de belles photos, une moto propre et un prix raisonnable, ça partira vite
boujou les amis
un petit tour sur un site de vente pour avoir une idée du marché, une copie vers notre beau fofo et roule à donf ! le dépôt-vente peut être intéressant mais pas que, le pro désirant parfois privilégier son matos, normal…
à la r'voyure
alain
un petit tour sur un site de vente pour avoir une idée du marché, une copie vers notre beau fofo et roule à donf ! le dépôt-vente peut être intéressant mais pas que, le pro désirant parfois privilégier son matos, normal…
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Dernière édition par phyllitis le Sam 21 Juil - 3:18, édité 1 fois
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
Merci pour cette vidéo qui donne une idée de cette nouvelle bécane.Me tarde d'être à la semaine prochaine pour l'essai.
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Bien valorisante comme 125 cm3 , je n'aurai pas le gros cube je pense que j'aurai flasher
luidji33- Passionné
- Moto : Harley Davidson
Je l'ai vu hier chez Dafy Bourgoin 38 !
Elle est superbe et bien finie et très compacte
et un petit V Twin mignon
Bravo aux gars de Hyosung
A voir peut être un problème de dimension de pneu AV , perso pas fan des gros boudins et surtout la dispo et le choix de pneu ?
Là , elle était dans le magasin !
La prochaine fois, je gare le modéle original juste à coté !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle est superbe et bien finie et très compacte
et un petit V Twin mignon
Bravo aux gars de Hyosung
A voir peut être un problème de dimension de pneu AV , perso pas fan des gros boudins et surtout la dispo et le choix de pneu ?
Là , elle était dans le magasin !
La prochaine fois, je gare le modéle original juste à coté !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Dommage que le test soit un peu léger , pas évident de trouver des infos sur cette bécane .
Mat- Habitué
- Moto : Hyosung Aquila Bobber
Les tests vont arriver très vite maintenant je pense.( où peut être qu'ils attendent que les bêtes d'essais aient un peu plus de Kilomètres au compteur...?!)
En points "négatifs", relevés par ce testeur(pas taper hein! les positifs connus sont... bien connus ) je note les freins couplés et la plongée avant conséquente consécutive; sur le petit film, ça a l'air de tanguer facile;le filtre aire un peu saillant, le très (trop) grand débattement de la poignée des gaz, la taille un peu petite, ça c'était avant... en tout cas ça ne m'est pas apparu si flagrant sur cette vidéo!
En ai-je oublié??
Ah oui, peut être les câbles pas trop camouflés (là je suis pas certain).
Et pour moi, l'absence de sixième, de jauge peu précise (Zut, serait ce une véritable Harley? :) ) et.. le manque de témoin de vitesse engagée....(Tiens, il me semblait qu'il y en avait un!...Quelqu'un peut confirmer où infirmer sur ce point)?
Et pour le rétro de gauche; zavez remarqué,....où pas ?....
Je pense que je vais ( quand même) m'en acheter une aussi un de ces quatre en "doublure" où en n° 1 de mon Aprillia! :)
En points "négatifs", relevés par ce testeur(pas taper hein! les positifs connus sont... bien connus ) je note les freins couplés et la plongée avant conséquente consécutive; sur le petit film, ça a l'air de tanguer facile;le filtre aire un peu saillant, le très (trop) grand débattement de la poignée des gaz, la taille un peu petite, ça c'était avant... en tout cas ça ne m'est pas apparu si flagrant sur cette vidéo!
En ai-je oublié??
Ah oui, peut être les câbles pas trop camouflés (là je suis pas certain).
Et pour moi, l'absence de sixième, de jauge peu précise (Zut, serait ce une véritable Harley? :) ) et.. le manque de témoin de vitesse engagée....(Tiens, il me semblait qu'il y en avait un!...Quelqu'un peut confirmer où infirmer sur ce point)?
Je pense que je vais ( quand même) m'en acheter une aussi un de ces quatre en "doublure" où en n° 1 de mon Aprillia! :)
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Je ne serais pas étonné qu'il y ai eu une petite chute lors de l'essai, car les cligno avant me semblent un peu de traviole aussi.phyllitis a écrit:
Invité- Invité
Effet d'optique sur la photo pour le rétro et le clignotant.
Pour la petite histoire la Vara ne possède pas non plus de jauge à essence, de sixième et de rapport engagé et pourtant ce fût l'une des plus chères.
Pour la petite histoire la Vara ne possède pas non plus de jauge à essence, de sixième et de rapport engagé et pourtant ce fût l'une des plus chères.
joost33- Expert
- Moto : Tracteur Italien
Merci!
Oui, on voit tout au début, sur le petit film le rétro fendu en plusieurs parties (d'ailleurs ce genre de casque n'est pas homologué non plus je crois,!....)
Tout "micro test" est bon à prender au début!
Mais faut attendre ceux des officines heuuu... assermentées ayant pignon sur rue!
Oui, on voit tout au début, sur le petit film le rétro fendu en plusieurs parties (d'ailleurs ce genre de casque n'est pas homologué non plus je crois,!....)
Tout "micro test" est bon à prender au début!
Mais faut attendre ceux des officines heuuu... assermentées ayant pignon sur rue!
phyllitis- Membre en Or
phyllitis- Membre en Or
joost33 a écrit:Effet d'optique sur la photo pour le rétro et le clignotant.
Regarde bien la video à 4mn37/ 4mn40.
C'est pas un effet d'optique, ma main à couper que cette moto est tombée à terre du coté gauche durant l'éssai !!
Peut-etre bien en s'assoyant dessus tel le kéké comme le dit Goloyeu !
Invité- Invité
Je ne sais pas si Hyosung a monté sur son nouveau modèle le meme système de rappel automatique de la bequille latérale que sur la mienne, mais si oui, c'est hyper sensible !!!
Le moindre petit mouvement,et zouuuu !!!! la béquille remonte en une fraction de seconde !!!
(et le kéké biker lui,descends aussi vite !!! )
Invité- Invité
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
JmGege a écrit:Oui complet avec même quelques outils dans le cache gauche batteriejoost33 a écrit:Pour le gabarit ça ne pose pas de problème. C'est vrai qu elle est plus petite avec un faux air de, 883 de chez harley mais ça ne gêne pas.
Pour le moteur difficile de dire quoi que ce soit elle n avait que 22 kms. Mais j'ai quand même réussi à la monter à 100. En tout cas pas de vibrations. D après le constructeur elle possède 14cv. D autre parle de 12cv.
C'est vraiment une moto évasion.
Appel de phare
Warning
Jauge essence et température d eau
Bref c'est complet.
Je pourrais en dire plus à la fin du rodage
Elle roule plutôt bien, la mienne tourne autour de 100/ 110 km/compteur
Le rupteur se manifeste à 11000 tr/mn, la plage rouge est plus court que sur l'aquila GV, si tu as besoin d'un peu de reprise dans une montée, la boite 5 t'emmène vite a 11 milles et le rupteur fait son job donc tu grimpes à 80 compteur voir 90 maxi
Je trouve quand même qu'elle est moins imposante que la précédente aquila,c'est l'impression que j'ai eu à son guidon.
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
bob786ym- Amateur
- Moto : hyosung gt 125
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
le jour J pour récupérer la bécane approche pour joost33 , il va falloir nous donner des tofs de cet instant . au fait c est pour quelle date ???
Invité- Invité
Tic tac tic tac c'est pour vendredi matin. Je m en vais dans les Pyrénées demain avec encore la Vara.
joost33- Expert
Bonne balade ,profites en bien en plus tu vas avoir beau temps .Ce voyage va te permettre de patienter . tu passes par ou pour aller la bas ???
Invité- Invité
pat33 a écrit:tu passes par ou pour aller la bas ???
Je vais à Lescar exactement. Je vais essayer la route en passant par Le Barp - Belin Beliet - Pissos -Mont de Marsan - Hagetmau.
J'ai le temps.
Ensuite je rode ma bécane et on fait un tour de nouveau dans les Pyrénées.
joost33- Expert
Si le proprio de Vara se mettre à acheter des Strider, un monde nouveau va arriver...
Un avenir d'incertitude !
Un avenir d'incertitude !
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
Page 13 sur 21 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21