pblm de demarage a froid roadwin
5 participants
Page 1 sur 1
pblm de demarage a froid roadwin
bonjour a tous,
Voila, j'ai un soucis de demarage a froid avec ma roadwin injection.
il faut que je m'y reprenne a plusieurs fois avec le demarreur ,sans accelerer, pour qu'elle demarre.
De plus, j'ai l'impression qu'elle donne des signes d'etouffement lorsque que je roule a , mi et haut régime...
est ce que l'un de vous a eu ce pblm?
merci d'avance de vos lumieres............
cdlt
johan
Voila, j'ai un soucis de demarage a froid avec ma roadwin injection.
il faut que je m'y reprenne a plusieurs fois avec le demarreur ,sans accelerer, pour qu'elle demarre.
De plus, j'ai l'impression qu'elle donne des signes d'etouffement lorsque que je roule a , mi et haut régime...
est ce que l'un de vous a eu ce pblm?
merci d'avance de vos lumieres............
cdlt
johan
johanu- En rodage
- Moto : roadwin injection
Re: pblm de demarage a froid roadwin
BIZARRE comme truc, normalement avec une injection, ça devrait démarrer au quart ...
tu ne devrais pas non plus avoir de soucis d’étouffement l’électronique gérant le mélange air/essence de l'injection ..
tu devrais voir ça avec un concessionnaire !!
tu ne devrais pas non plus avoir de soucis d’étouffement l’électronique gérant le mélange air/essence de l'injection ..
tu devrais voir ça avec un concessionnaire !!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
essaie avec une bougie neuve et nettoie ton filtre a air
si ça ne va pas mieux, il faudra malheureusement l'amener chez ton concessionnaire car sur une injection on ne peut rien régler soit meme...
si ça ne va pas mieux, il faudra malheureusement l'amener chez ton concessionnaire car sur une injection on ne peut rien régler soit meme...
merci de votre reponse les amis......je vais commencer par changer la bougie ....................;
bonne journée
bonne journée
johanu- En rodage
Bonjour Johanu,
Ton problème vient sûrement du réglage soupapes, elle a combien de kilomètres?
Les soupapes sont très importantes sur nos 125 et malheureusement beaucoup de garages ne contrôlent pas le réglage des soupapes.
A plus l'ami.
Ton problème vient sûrement du réglage soupapes, elle a combien de kilomètres?
Les soupapes sont très importantes sur nos 125 et malheureusement beaucoup de garages ne contrôlent pas le réglage des soupapes.
A plus l'ami.
Stephano- Habitué
- Moto : daelim roadsport
a propos de soupapes, chez honda bien souvent ils zappent carrément le controle des 12.000 qui est prévu dans le carnet d'entretien de la Vara en prétextant que ça ne sert a rien que ça ne bouge pas si vite...
bon il est vrai aussi que quand il y a trop de jeu ça s'entend par un joli "clic clic"...
au fait Stéphano, toi qui est mécano, avec le temps, le jeu aux soupapes a plutot tendance a augmenter ou a diminuer ? ... car sur le net on lit tout et son contraire
bon il est vrai aussi que quand il y a trop de jeu ça s'entend par un joli "clic clic"...
au fait Stéphano, toi qui est mécano, avec le temps, le jeu aux soupapes a plutot tendance a augmenter ou a diminuer ? ... car sur le net on lit tout et son contraire
Bonjour Baldo
Avec le temps le jeu diminue côté échappement le plus souvent.
Sur la Vara les garages n'aiment pas le faire car il y a du boulot en démontage. Et pourtant elle est importante sur la vara.
Un conseil faite le car ça joue sur la puissance moteur et en partie sur la vitesse de pointe.
A plus
Avec le temps le jeu diminue côté échappement le plus souvent.
Sur la Vara les garages n'aiment pas le faire car il y a du boulot en démontage. Et pourtant elle est importante sur la vara.
Un conseil faite le car ça joue sur la puissance moteur et en partie sur la vitesse de pointe.
A plus
Stephano- Habitué
- Moto : daelim roadsport
ok merci
faudra que je m'y colle car j'ai absolument tout fait... sauf ça
bon, pour le moment à 27000km pas de cliquetis, démarre nikel et perfs toujours aussi bonne
peut-etre que l'ancien proprio l'avait fait mais j'ai pas d'historique
faudra que je m'y colle car j'ai absolument tout fait... sauf ça
bon, pour le moment à 27000km pas de cliquetis, démarre nikel et perfs toujours aussi bonne
peut-etre que l'ancien proprio l'avait fait mais j'ai pas d'historique
merci pour ces bons conseils les gars ........j'ai commander une bougie iridium sur le net hiers, je la met en place , je vais faire un tour sous la soleil de brest ...........( si, il y en a, je vous promet que c'est vrais !!!!!!!!)...........et ensuite je vous tient au courant!!!!
bye et un bisous a vos 125!!!! mdr !
bye et un bisous a vos 125!!!! mdr !
johanu- En rodage
ma becane en rougie !!!!
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever