probleme de demarage 125 YBR 2006 43000km
+3
patricus
Alabasse 14
pascal95
7 participants
Page 1 sur 1
probleme de demarage 125 YBR 2006 43000km
Bonjour à tous
J'ai besoin de votre aide.
Je possède une 125 ybr de 2006 43000km, vidange tous les 5000km, elle dort au garage. J'ai changé la batterie, la bougie, le fil et l'anti parasite, la bobine; j'ai nettoyé le filtre à essence et nettoyer les Costes en dessous du phare.
Depuis quelques temps j'ai un problème de démarrage; cela ne fait pas à chaque fois environ tous 10 jours mais par intermittence aussi bien moteur chaud que moteur à froid. Impossible de démarrer par le kit ou par le démarreur électrique. Au bout de 10 minute en insistant elle re fonctionne à nouveau.
Merci de votre aide
J'ai besoin de votre aide.
Je possède une 125 ybr de 2006 43000km, vidange tous les 5000km, elle dort au garage. J'ai changé la batterie, la bougie, le fil et l'anti parasite, la bobine; j'ai nettoyé le filtre à essence et nettoyer les Costes en dessous du phare.
Depuis quelques temps j'ai un problème de démarrage; cela ne fait pas à chaque fois environ tous 10 jours mais par intermittence aussi bien moteur chaud que moteur à froid. Impossible de démarrer par le kit ou par le démarreur électrique. Au bout de 10 minute en insistant elle re fonctionne à nouveau.
Merci de votre aide
pascal95- En rodage
- Moto : 125 ybr
Re: probleme de demarage 125 YBR 2006 43000km
salut pascal 95
- tu voudras bien prendre 2 min et passer par la rubrique présentation, c'est l'usage chez nous, ensuite les moustachus du forum vont certainement te dépanner
Alain
- tu voudras bien prendre 2 min et passer par la rubrique présentation, c'est l'usage chez nous, ensuite les moustachus du forum vont certainement te dépanner
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Les YBR ont connu beaucoup de problèmes sur la pompe à essence...à voir aussi de ce côté là...
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
je n'ai pas de pompe à essence mais juste un robinet d'ouverture, de fermeture et de réserve. De plus, le filtre a été nettoyé.
pascal95- En rodage
salut ,tu aurais pas une prise d air ? moteur tournant pulverise du nettoyant frein par exemple au niveau de ta carburation et a ton cylindre au niveau des joints ,voir si ton moteur accelere ou pas
jim59- Habitué
- Moto : 125 shadow
Bonjour
je vient de le faire le moteur reste au ralenti
je vient de le faire le moteur reste au ralenti
pascal95- En rodage
Peut-être nettoyage carbu a faire ?
Mac Erwin- Habitué
- Moto : sans
fait quand cela se produit je n'ai étincelle a la bougie
pascal95- En rodage
43ooo km pas mal. il va falloir penser a amener la petite voir le docteur pour un cheek up . ( allumage, carburateur, huile de fourche, soupapes, etc..)
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Donc problème électrique, probablement un faux contact.pascal95 a écrit:fait quand cela se produit je n'ai étincelle a la bougie
Il te faut donc examiner le circuit électrique et chercher un éventuel fil dénudé ou une cosse défectueuse.
Mac Erwin- Habitué
- Moto : sans
Bonsoir à tous je suis allé chez 2 concessionnaires Yamaha dont celui ou j''avais acheté ma moto.
Le 1er ma répondu que le diagnostique est impossible car il n'y a pas de prise pour mettre la valise pour déterminer la panne. cool
Le 2eme voulait me vendre un scooter et cela ne l'intéressait pas de la réparer.
bonne soirée à tous
ou trouver le docteur ?
à tarif sympa ?
Le 1er ma répondu que le diagnostique est impossible car il n'y a pas de prise pour mettre la valise pour déterminer la panne. cool
Le 2eme voulait me vendre un scooter et cela ne l'intéressait pas de la réparer.
bonne soirée à tous
ou trouver le docteur ?
à tarif sympa ?
pascal95- En rodage
Hmm hmm ils sont sympas !!! Niveau garage, yamaha ou non, j'ai pas encore vraiment trouvé mon bonheur et j'ai des points noirs à rapporter sur chacun de ceux que j'ai testés, que ça me concerne ou non. Dans l'ensemble, soit ils sont sympas mais assassins sur les prix, soit la mythomanie est pathologique (c'en est impressionnant de voir la "grosseur" des trucs qu'ils affirment et à quelle vitesse ça sort ).
Par contre, en général, le boulot est convenable. Je commente les adresses que je connais par mp si tu veux mais je n'ai pas ton bonheur ("à tarif sympa"...). Ce qu'il te faudrait, c'est un moustachu passionné...
Par contre, en général, le boulot est convenable. Je commente les adresses que je connais par mp si tu veux mais je n'ai pas ton bonheur ("à tarif sympa"...). Ce qu'il te faudrait, c'est un moustachu passionné...
Gojira- Expert
- Moto : YBR 125