Vastro custom problème demarage
3 participants
Page 1 sur 1
Vastro custom problème demarage
Bonsoir, suite à mauvais démarrage, a froid sur ma 125 vastro j'en suis venu à changer carbu neuf, pipes admission neuf, et toujour le même problème elle ce met en route au premiers coup de démarreur, puis s'étouffe des accélération après plus une dizaine essais elle repart tout doucement, et d'un seul coup prend son régime normal, et fonctionne à la perfection, même sur route ou elle monte aisément à 100 sur compteur, si quelqu'un peut aider merci
Brunovastro- En rodage
- Moto : Vastro custom 125cc
Re: Vastro custom problème demarage
boujou les amis
- parles tu des départs à froid ? ton enrichisseur fonctionne t-il bien ?
à la r'voyure
alain
- parles tu des départs à froid ? ton enrichisseur fonctionne t-il bien ?
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Oui départ à froid, enrichisseur ??
Brunovastro- En rodage
J'ai remis un carbu neuf ainsi que pipe admission
Je rebranche tout j'attend 2ou3 minute en attendant que l'essence arrive 1 coup de démarreur elle tournait à merveille accélération tout impecc, je l'eteind et rallume plusieurs fois nickel, je me dit super, le lendemain elle me refait la même panne à n'y rien comprendre
Je rebranche tout j'attend 2ou3 minute en attendant que l'essence arrive 1 coup de démarreur elle tournait à merveille accélération tout impecc, je l'eteind et rallume plusieurs fois nickel, je me dit super, le lendemain elle me refait la même panne à n'y rien comprendre
Brunovastro- En rodage
Mouais...j'ai perso connu un cas similaire, particulièrement l'hiver où en saison "froide" pluvieuse.... regarde donc si aussitôt arrêtée après ce démarrage la bougie ne serait pas "trempée" donc noyée...
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Plus clairement, 1 mois sans servir le temp que mon carbu arrive et la pipe, je change tout, elle démarre au quart toute la journée, et le lendemain, contact et toujour le même problème,
Brunovastro- En rodage