Une moto dans un sac de voyage...
5 participants
Page 1 sur 1
Une moto dans un sac de voyage...
Elle existe depuis quelques années, mais je dois avouer que je viens de découvrir ce drole d'engin russe !!!
La Taurus 2X2 pèse seulement 47 kilos ! elle flotte et comme son nom l’indique elle posséde deux roues motrices . Propulsée par un petit moteur 2 temps de 5,5 cv elle consomme 1,2 à l’heure.
Elle est démontable en deux minutes ,deux sacs sont fournis pour la ranger proprement dans votre coffre :
La Taurus 2X2 pèse seulement 47 kilos ! elle flotte et comme son nom l’indique elle posséde deux roues motrices . Propulsée par un petit moteur 2 temps de 5,5 cv elle consomme 1,2 à l’heure.
Elle est démontable en deux minutes ,deux sacs sont fournis pour la ranger proprement dans votre coffre :
Invité- Invité
Re: Une moto dans un sac de voyage...
Oui elle est marrante !
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Amusant...
Un aperçu des performances ici:
http://moto2x2.com/en/kharakteristiki/
Le prix en Europe est d'environ 3000€, par contre les bricoleurs pourraient acquérir les plans pour 1300 roubles ici soit le centième du prix !!!
Quand j'ai tapé le nom du site, Firefox m'a indiqué que le site n'était cependant pas sécurisé, aussi je me suis arrêté là...
Un aperçu des performances ici:
http://moto2x2.com/en/kharakteristiki/
Le prix en Europe est d'environ 3000€, par contre les bricoleurs pourraient acquérir les plans pour 1300 roubles ici soit le centième du prix !!!
Quand j'ai tapé le nom du site, Firefox m'a indiqué que le site n'était cependant pas sécurisé, aussi je me suis arrêté là...
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
la version russe de la rokon en bien moins cher...
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
mais c'est génial, voilà ce qu'il me faut pour les vacances !!!!