Voyage, équipement et moto
5 participants
Page 1 sur 1
Voyage, équipement et moto
Salut tout le monde!
Je me demandais si vous aviez déjà emmené votre équipement en voyage autrement qu'en le portant sur vous sur votre moto? En avion, en train ou juste en voiture? Pour louer une moto sur place ensuite.
Pareil avec votre moto, si vous l'avez déjà emmenée en voyage autrement qu'en la roulant?
Pour aller où?
Et pour quelles destinations vous aimeriez le faire?
Moi j'ai emmené mon équipement en avion à Bruxelles ce week-end, avec mon casque en bagage cabine et le reste en bagage soute
Je me demandais si vous aviez déjà emmené votre équipement en voyage autrement qu'en le portant sur vous sur votre moto? En avion, en train ou juste en voiture? Pour louer une moto sur place ensuite.
Pareil avec votre moto, si vous l'avez déjà emmenée en voyage autrement qu'en la roulant?
Pour aller où?
Et pour quelles destinations vous aimeriez le faire?
Moi j'ai emmené mon équipement en avion à Bruxelles ce week-end, avec mon casque en bagage cabine et le reste en bagage soute
RMMC- Habitué
- Moto : Daelim Roadwin FI 125
Re: Voyage, équipement et moto
salut les amis
- il m'arrive de véhiculer ma moto ou moto + scooter sur ma remorque dédiée, tractée, avec l'équipement dans le coffre de l'auto
- je pars à la campagne ou en "vacances" ou pour un w-e entre amis
à la r'voyure
alain
- il m'arrive de véhiculer ma moto ou moto + scooter sur ma remorque dédiée, tractée, avec l'équipement dans le coffre de l'auto
- je pars à la campagne ou en "vacances" ou pour un w-e entre amis
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
J'ai mis ma moto dans le ferry pour la Corse.
Sinon j'ai toujours le cul dessus quand elle voyage.
Il y a aussi des solutions pour faire transporter ta moto dans une caisse de transport. Tu habites Strasbourg et tu décides de visiter le pays Basque et les Pyrénées en moto (bonne idée !). Ta moto part une semaine avant toi par transporteur. Tu prends un train, un avion, un blablacar ou ta voiture, tu descends à Biarritz et tu la récupère pour t'éclater sur place.
Même chose au retour.
C'est loin d'être excessif en prix.
La SNCF propose également ce genre de services au départ de certaines gares seulement.
Sinon j'ai toujours le cul dessus quand elle voyage.
Il y a aussi des solutions pour faire transporter ta moto dans une caisse de transport. Tu habites Strasbourg et tu décides de visiter le pays Basque et les Pyrénées en moto (bonne idée !). Ta moto part une semaine avant toi par transporteur. Tu prends un train, un avion, un blablacar ou ta voiture, tu descends à Biarritz et tu la récupère pour t'éclater sur place.
Même chose au retour.
La SNCF propose également ce genre de services au départ de certaines gares seulement.
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
savate2doigts a écrit:Il y a aussi des solutions pour faire transporter ta moto dans une caisse de transport. Tu habites Strasbourg et tu décides de visiter le pays Basque et les Pyrénées en moto (bonne idée !). Ta moto part une semaine avant toi par transporteur. Tu prends un train, un avion, un blablacar ou ta voiture, tu descends à Biarritz et tu la récupère pour t'éclater sur place.
Même chose au retour.
Je prends l'idée, j'ai pas spécialement la motivation de faire le pays Basque la Bretagne en 125 quand je déménagerai, mon fessier risque de ne pas apprécier.
Aëlys_- Habitué
- Moto : Rebel
oh purée ! laissez ma titine dans une caisse noire durant une semaine !!! impossible !
kaguinette- Passionné
- Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur