ma honda MSX
+15
lombrick
LouisCBR
Bot18
Pikouik
chriscrys
Mic Macadam
Fred68
savate2doigts
BALDO
gg90
jean-louis
Alabasse 14
Nano
savage
biglebowski
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ma honda MSX
faudrais que j'arrive a capte un mec qui a une msx et que l'ont compare la msx a la tnt avec un echange de becane le temp d'une balade :)
lombrick- Habitué
- Moto : benelli tnt 125
Bah, le souci c'est que tu ne voudras plus lâcher la MSXlombrick a écrit:faudrais que j'arrive a capte un mec qui a une msx et que l'ont compare la msx a la tnt avec un echange de becane le temp d'une balade :)
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
biglebowski a écrit:Bah, le souci c'est que tu ne voudras plus lâcher la MSXlombrick a écrit:faudrais que j'arrive a capte un mec qui a une msx et que l'ont compare la msx a la tnt avec un echange de becane le temp d'une balade :)
a mon avis cest toi qui voudrais plus lacher la tnt
vient ont fait une cours :) VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV
lombrick- Habitué
@ lombrick
Surement une bonne meule cette TNT, pas encore vu en "live" mais elle a de la gueule .
Surement une bonne meule cette TNT, pas encore vu en "live" mais elle a de la gueule .
je suis sur que dés qu'il vas faire beau je vais bien croisé une msx :) ou en voir une dans mon retro
ce qui est plus probable ! ce qui est sur et qui me fait deliré c'est la tete des gens et des autre motard quand une ce croise aux feu les mimi moto 200% sympathie
ce qui est plus probable ! ce qui est sur et qui me fait deliré c'est la tete des gens et des autre motard quand une ce croise aux feu les mimi moto 200% sympathie
lombrick- Habitué
Savage , comment tu fais pour transporter un bloc disque ou antivol homologué?
Perso pour l'instant je fais l'impasse, du coup je fais vachement gaffe à l'endroit ou je laisse me meule quand je suis en ville.
Autre chose, comment trouves tu le confort de la selle ?
@++++
Perso pour l'instant je fais l'impasse, du coup je fais vachement gaffe à l'endroit ou je laisse me meule quand je suis en ville.
Autre chose, comment trouves tu le confort de la selle ?
@++++
tu met ton antivole dedans et nikel chrome meme une chaine elle rentre
lombrick- Habitué
Bah je vais surement faire ça , merci l'amilombrick a écrit:tu met ton antivole dedans et nikel chrome meme une chaine elle rentre
met de rien mon lapin oui j'en suis bien heureux de cette sacoche de selle qui en plus je trouve qu'elle ne dénature pas la ligne de la moto
lombrick- Habitué
j' utilise pas d' antivol,je garde toujours la moto en vue...
le confort de selle est assez dur mais pas plus que mon ancienne fazer,ça me gène pas sur des balades de 100 km.
le confort de selle est assez dur mais pas plus que mon ancienne fazer,ça me gène pas sur des balades de 100 km.
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
OK merci pour le retour
Très jolie meule, bravo.
Niveau position des jambes tu souffres pas trop après quelques dizaines de km? Elle a l'air vraiment petite cette bécane, ceci dit très jolie.
Niveau position des jambes tu souffres pas trop après quelques dizaines de km? Elle a l'air vraiment petite cette bécane, ceci dit très jolie.
Savoiebien- Amateur
- Moto : CB 125 R
quelques nouvelles de ma petite moto,la saison est bien commencée,les balades sont de mise,toujours aucun soucis,tout fonctionne à merveille graissage de chaine et pression des pneus tout les 500 km et c' est tout.
une 125 plaisir pour les petites balades de 100 km sur départementales le top!!!
par contre pas de facilité pour les bagages,duo à oublier,confort ferme.
le 90 km/h est atteint rapidement,la vitesse de pointe est d' environ 100 km/h.
le troisième rapport permet de pousser jusqu'à 85 km/h et les côtes ne lui font pas peur .
pour mon utilisation(petites balades autour de chez moi),elle est juste parfaite et la qualité de finition est irréprochable.
qqs images et bon ride à tous et à toutes,
cordialement,
savage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une 125 plaisir pour les petites balades de 100 km sur départementales le top!!!
par contre pas de facilité pour les bagages,duo à oublier,confort ferme.
le 90 km/h est atteint rapidement,la vitesse de pointe est d' environ 100 km/h.
le troisième rapport permet de pousser jusqu'à 85 km/h et les côtes ne lui font pas peur .
pour mon utilisation(petites balades autour de chez moi),elle est juste parfaite et la qualité de finition est irréprochable.
qqs images et bon ride à tous et à toutes,
cordialement,
savage.
savage- Membre en Or
Un vrai jouet cette becane !
Et une machine à réussite pour ceux qui passent le A1 à 16 ans, le parcours lent est une formalité avec ça !
La moto école où l'on a passé nos permis en a une
Et une machine à réussite pour ceux qui passent le A1 à 16 ans, le parcours lent est une formalité avec ça !
La moto école où l'on a passé nos permis en a une
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
salut les amis
- une vraie brêle plaisir cette MSX, tu connaissais les "défauts" que tu lui reproches et que tu ne l'as pas acheté pour le duo au long cours alors, roule à donf c'est tout bon...
à la r'voyure
alain
- une vraie brêle plaisir cette MSX, tu connaissais les "défauts" que tu lui reproches et que tu ne l'as pas acheté pour le duo au long cours alors, roule à donf c'est tout bon...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
toujours avec ma petite MSX ,et toujours du plaisir à chaque sortie aucun soucis .
la moto attire souvent les questions et je suis souvent quand je me vois dessus dans une vitrine de magasin.
quelques images et bon ride a tous et à toutes,
cordialement,
savage.
la moto attire souvent les questions et je suis souvent quand je me vois dessus dans une vitrine de magasin.
quelques images et bon ride a tous et à toutes,
cordialement,
savage.
savage- Membre en Or
haha !!!le coup des vitrines m'a bien fait rire !! je me marre aussi à chaque foi !! et je me dit aussi " mais quelle classe" haha mais shut !!
Génial tu a l'air de bien profiter avec ta MSX et de prendre beaucoup de plaisir !!!!!!
ici pareil....! pour l'instant j'ai fait essentiellement du trajet boulot avec la mienne mais quel plaisir de s'y rendre !!!!
j'aimerais en croiser de temps en temps sur ma route mais zéro rencontré encore ..!
Certains motards de GC sont ...., je les vois amorcer un salut et puis, quand ils se rendent compte...remettre la main discrètement sur le guidon...! alala....si on est courtois on est courtois mer** lol !
QU'IMPORTE LE FLACON POURVU QU'ON AI L'IVRESSE
Bon plaisir a toi a son guidon !
Génial tu a l'air de bien profiter avec ta MSX et de prendre beaucoup de plaisir !!!!!!
ici pareil....! pour l'instant j'ai fait essentiellement du trajet boulot avec la mienne mais quel plaisir de s'y rendre !!!!
j'aimerais en croiser de temps en temps sur ma route mais zéro rencontré encore ..!
Certains motards de GC sont ...., je les vois amorcer un salut et puis, quand ils se rendent compte...remettre la main discrètement sur le guidon...! alala....si on est courtois on est courtois mer** lol !
QU'IMPORTE LE FLACON POURVU QU'ON AI L'IVRESSE
Bon plaisir a toi a son guidon !
Azac- Habitué
- Moto : HONDA MSX
@Azac oui je m' éclate bien avec je l' utilise juste pour le plaisir sur des petites routes sinueuses de montagne,les motards saluent bien dans mon coin et moi je salut tout ce qui a deux roues et un moteur . dommage qu'il n'y en ai pas plus...
savage- Membre en Or
Je suis fan de ce gabarit réduit !!! Top ta meule !
Alexandre91- Habitué
- Moto : Honda CB125R - 2019
merciAlexandre91 a écrit:Je suis fan de ce gabarit réduit !!! Top ta meule !
savage- Membre en Or
la msx est vraiment superbe pour se faire plaisir, c'est une chouette moto très amusante
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
fin de l' aventure en MSX ce jour ,je reviens de la déposer chez KTM.
2 saisons effectuées à son guidon,7000 km et aucun soucis.
les plus :
-finitions et qualité.
- moteur vif et boite parfaite.
-mini encombrement.
-freinage ABS.
-fun et joueuse.
-idéale pour les petites tailles.
-bonne cote à la revente ou reprise.
-recherchée par les campingcaristes .
les moins:
-confort
-rétroviseurs au début,ensuite on s'y fait.
-pneus d' origines ,à changer au plus vite car dangereux à mon avis,avec des michelin le top!!!
-pas fait pour de long trajet et voie rapide.
-attention à rester visible dans la circulation à cause de la petite taille de l' engin...
conclusion :
je me suis bien amusé avec et je ne regrette pas cet achat mais je conseille à un futur acheteur de bien essayer la moto avant car cet un engin qui reste spécial
2 saisons effectuées à son guidon,7000 km et aucun soucis.
les plus :
-finitions et qualité.
- moteur vif et boite parfaite.
-mini encombrement.
-freinage ABS.
-fun et joueuse.
-idéale pour les petites tailles.
-bonne cote à la revente ou reprise.
-recherchée par les campingcaristes .
les moins:
-confort
-rétroviseurs au début,ensuite on s'y fait.
-pneus d' origines ,à changer au plus vite car dangereux à mon avis,avec des michelin le top!!!
-pas fait pour de long trajet et voie rapide.
-attention à rester visible dans la circulation à cause de la petite taille de l' engin...
conclusion :
je me suis bien amusé avec et je ne regrette pas cet achat mais je conseille à un futur acheteur de bien essayer la moto avant car cet un engin qui reste spécial
savage- Membre en Or
Page 2 sur 2 • 1, 2