Ma Shadow américan classic
+29
jean-louis
coyote
Evasion 56400
zoltan58
lucca
YOYO28
phifi
biglebowski
Mic Macadam
Dr. SKY
BALDO
philhelb
savate2doigts
mimie
Alabasse 14
Stephan Ar CG
rebel 125
HankBruce
Nano
yann78
carlo29
Mat
luidji33
Éric le Valettois
kaguinette
lechti599
Pat56
savage
gg90
33 participants
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: Ma Shadow américan classic
Egalement attentif à ce post, je salue le boulot et l'homme, à qui je souhaite bon rétablissement.
La question de la gaine pare-chaleur m'amène a réagir.
Dans le temps, j'avais eu l'envie de faire comme les harleyistes mais sur mon premier Spyder Canam, dont l'échappement dégageait vraiment trop de chaleur.
J'étais allé justement chez Harley, pour savoir ce que le staff technique pensait de cet accessoire. Deux personnes sur trois m'ont répondu que ça devenait une mode mais que, techniquement, c'était limite une connerie.
En effet, la chaleur, c'est comme l'humidité dans une maison, on cherche a la stopper à l'endroit où des taches commencent a apparaître sur un mur et la voilà qui ressort plus haut. La gaine aurait cet effet là sur la chaleur.
Alors, oui, s'il s'agit, de façon réfléchie, de la déplacer plus loin, parce qu'elle crée un désagrément certain là ou on la subit mais avec le risque que là où elle va se déplacer, cela crée des soucis techniques à un ou des éléments pas prévus pour encaisser de trop fortes températures.
Le pour et le contre, comme souvent...
La question de la gaine pare-chaleur m'amène a réagir.
Dans le temps, j'avais eu l'envie de faire comme les harleyistes mais sur mon premier Spyder Canam, dont l'échappement dégageait vraiment trop de chaleur.
J'étais allé justement chez Harley, pour savoir ce que le staff technique pensait de cet accessoire. Deux personnes sur trois m'ont répondu que ça devenait une mode mais que, techniquement, c'était limite une connerie.
En effet, la chaleur, c'est comme l'humidité dans une maison, on cherche a la stopper à l'endroit où des taches commencent a apparaître sur un mur et la voilà qui ressort plus haut. La gaine aurait cet effet là sur la chaleur.
Alors, oui, s'il s'agit, de façon réfléchie, de la déplacer plus loin, parce qu'elle crée un désagrément certain là ou on la subit mais avec le risque que là où elle va se déplacer, cela crée des soucis techniques à un ou des éléments pas prévus pour encaisser de trop fortes températures.
Le pour et le contre, comme souvent...
Invité- Invité
Pas bête ça ! Merci du conseils.
Je vais étudié la chose pour savoir comment la positionner et jusqu’à quel niveau...
D'autres photos des additionnels :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour moi, c'est pas mal.
J'ai testé avec la batterie de ma voiture :
Je vais étudié la chose pour savoir comment la positionner et jusqu’à quel niveau...
D'autres photos des additionnels :
Pour moi, c'est pas mal.
J'ai testé avec la batterie de ma voiture :
yann78- Expert
- Moto : HONDA VTX 1300s
Finalement je trouve pas mal aussi
Les miens sont entre la Chine et la France
Les miens sont entre la Chine et la France
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Tu as pris des lenticullaires ?
Un ami en a poser sur une yamaha tracer, ben ca envoi du steak ces petites choses !!!
Un ami en a poser sur une yamaha tracer, ben ca envoi du steak ces petites choses !!!
yann78- Expert
C'est bien des lenticulaire que j'ai pris pour fixer sur les crash bar
En plus on va avoir le droit de rouler avec les feux de brouillard allumés de jour.
Faudra que je vois ce que ça donne pour savoir si je les met en plein phares ou en permanen règlé plus bas. Sachant que je roule très peu de nuit.
En plus on va avoir le droit de rouler avec les feux de brouillard allumés de jour.
Faudra que je vois ce que ça donne pour savoir si je les met en plein phares ou en permanen règlé plus bas. Sachant que je roule très peu de nuit.
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Faut tester les deux. Post nous des tofs quand c'est fait.
yann78- Expert
Et bien je change d'avis. Ça ne manque pas d'allure !
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Merci !
J'ai hâte de faire le faisceau... je viens de recevoir la gaine thermique.
J'ai hâte de faire le faisceau... je viens de recevoir la gaine thermique.
yann78- Expert
Deux superbes bécanes !
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
salut les amis
- ma préférence va vers la position des phares au dessus du tube et non au dessous, voir la "petite" 1/8 L
à la r'voyure
alain
- ma préférence va vers la position des phares au dessus du tube et non au dessous, voir la "petite" 1/8 L
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Les avis divergent chef !
Au moment ou je ferai le faisceau électrique, je ferai les essais au dessus et en arrière pour me donner une idée.
Au moment ou je ferai le faisceau électrique, je ferai les essais au dessus et en arrière pour me donner une idée.
yann78- Expert
Mes feux seront résolument en dessous de mes tubes, comme les tiens, les joues de la virago ne permettant pas autre chose
Pourrais-tu (quite à les poster dans mon sujet) montrer plus en détail les fixations de tes feux sur la barre?
Vu ce qui était proposé et les prix, je compte construire moi-même mon dispositif.
Fais-tu passer tes fils dans la barre ou en extérieur?
Merci d'avance
Pourrais-tu (quite à les poster dans mon sujet) montrer plus en détail les fixations de tes feux sur la barre?
Vu ce qui était proposé et les prix, je compte construire moi-même mon dispositif.
Fais-tu passer tes fils dans la barre ou en extérieur?
Merci d'avance
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Pas de soucis, on peux faire ça sur mon topic !
Je n'ai pas encore tirer le faisceau électrique, mais il passera en dehors des tubes. je mettrai des petits colliers blanc ou chrome pour brider le fil d'alimentation.
Pour fixer les longues portée, j'ai acheter les supports spécial crash bar en diamètre 38.
https://www.amtcustom.com/fr/attaches-universelles-entretoises-bague-collier-fixation-moto/305-support-attache-clamps-moto-custom-harley-universelle.html
Je te ferai des photo en gros plan de la fixation sur le crash bar.
Je n'ai pas encore tirer le faisceau électrique, mais il passera en dehors des tubes. je mettrai des petits colliers blanc ou chrome pour brider le fil d'alimentation.
Pour fixer les longues portée, j'ai acheter les supports spécial crash bar en diamètre 38.
https://www.amtcustom.com/fr/attaches-universelles-entretoises-bague-collier-fixation-moto/305-support-attache-clamps-moto-custom-harley-universelle.html
Je te ferai des photo en gros plan de la fixation sur le crash bar.
yann78- Expert
Merci.
Les colliers apparemment assez faciles à reproduire et justement j'ai ce qu'il faut.
Pour les fils, je vais attendre tes photos avant de me décider sur l'intérieur ou l'extérieur... Je sais déjà que la masse sera sur la barre pour plus de discrétion. Restera le trajet du "plus"
Ou trouve-t-on ces colliers chromés pour les fils dont tu m'indiques l'existence?
Les colliers apparemment assez faciles à reproduire et justement j'ai ce qu'il faut.
Pour les fils, je vais attendre tes photos avant de me décider sur l'intérieur ou l'extérieur... Je sais déjà que la masse sera sur la barre pour plus de discrétion. Restera le trajet du "plus"
Ou trouve-t-on ces colliers chromés pour les fils dont tu m'indiques l'existence?
Chez AMT !
https://www.amtcustom.com/fr/accessoires-electriques-bouton-poussoir-moto-custom-harley/751-colliers-attaches-rilzan-chrome-gaine-cable-guidon-moto-custom-harley-trike-choppers-3662907011892.html
Les fils seront bien mieux à l’intérieur du tube !
https://www.amtcustom.com/fr/accessoires-electriques-bouton-poussoir-moto-custom-harley/751-colliers-attaches-rilzan-chrome-gaine-cable-guidon-moto-custom-harley-trike-choppers-3662907011892.html
yann78- Expert
salut Yann78
- ton titre avait disparu, j'en ai écrit un nouveau, si tu en souhaites un autre dis le moi...
Alain
- ton titre avait disparu, j'en ai écrit un nouveau, si tu en souhaites un autre dis le moi...
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
C'est en effet mon intention premièreyann78 a écrit:Chez AMT !
Alabasse 14 a écrit:salut Yann78
Alain
C'est très bien !
yann78- Expert
Sympa tout ça
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11