aprilla classic
+5
phifi
lucca
BALDO
mag77
patrice marque
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
aprilla classic
que pensez vous de ce modele ? quelqu un en a deja eu une ?
Dernière édition par BALDO le Lun 21 Mai 2018 - 18:11, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé)
patrice marque- Habitué
- Moto : TDR YAMAHA+APRILIA CLASSIC
Re: aprilla classic
tu a oublié quelque chose...............
mag77- Expert
- Moto : r-stunt 125 v2/yz 125
???????? par exemple ???mag77 a écrit: tu a oublié quelque chose...............
patrice marque- Habitué
patrice marque a écrit:???????? par exemple ???mag77 a écrit: tu a oublié quelque chose...............
la photo, c'est toujours mieux pour en parlé....
mag77- Expert
je n ai que les commentaires de "moto planete " pour l instant ! et je ne suis pas doué pour poster des photos sur le fofo !! desolémag77 a écrit:patrice marque a écrit:???????? par exemple ???mag77 a écrit: tu a oublié quelque chose...............
la photo, c'est toujours mieux pour en parlé....
patrice marque- Habitué
Tiens le Pat ! T'es par là !
ça gazouille ??? les TDR ???
Y a un gars qui en parle par là :
https://www.125attitude.com/t10207-125-classic
ça gazouille ??? les TDR ???
Y a un gars qui en parle par là :
https://www.125attitude.com/t10207-125-classic
Invité- Invité
BALDO a écrit:le seul custom avec un moteur 2T
c est bien pour ça que ça me branche ! c est autre chose que les tondeuses 4 T !!
patrice marque- Habitué
lol j y avais pensé ! mais trop sportive la Mito ! donc le vais revendre une de mes TDR et passer a un custom sportif pour avoir les pieds bien au sol !!goloyeu38 a écrit:Euhh ?? Y avait pas aussi une Cagiva à un moment ???
a mon age faut evoluer ! mais en restant en 2T ! les tondeuses 4T c est pas mon truc
patrice marque- Habitué
elles sont devenues rares.... mais ne sont généralement pas très chères.... si t'en trouves une en bon état, fais toi plaisir
Gazzzzzzzzzzzzzz !!
https://www.bing.com/videos/search?q=aprilia+125+classic+video&qpvt=aprilia+125+classic+video&view=detail&mid=49BAEDE95509DEAF00EE49BAEDE95509DEAF00EE&&FORM=VRDGAR
https://www.bing.com/videos/search?q=aprilia+125+classic+video&qpvt=aprilia+125+classic+video&view=detail&mid=49BAEDE95509DEAF00EE49BAEDE95509DEAF00EE&&FORM=VRDGAR
Invité- Invité
wouaah!! sa pousse pour un 125....
mag77- Expert
c etait l Aquila cette grosse merde qui m avait cassé ! et que j ai revendue au bout d un moisgoloyeu38 a écrit:Gazzzzzzzzzzzzzz !!
patrice marque- Habitué
et l avantage du 2T c est que ça se debride en plus !mag77 a écrit:wouaah!! sa pousse pour un 125....
patrice marque- Habitué
Pat, on est tous plus ou moins d'accord pour admettre que le pilotage d'un 2 temps est plus jouissif que celui d'un 4 temps.
Pour autant, si tu pouvais nous éviter de cracher sur nos motorisations 4 temps, ça n'entacherait en rien ton côté passionné que nous te reconnaissons.
Pour autant, si tu pouvais nous éviter de cracher sur nos motorisations 4 temps, ça n'entacherait en rien ton côté passionné que nous te reconnaissons.
Invité- Invité
3wheels a écrit:Pat, on est tous plus ou moins d'accord pour admettre que le pilotage d'un 2 temps est plus jouissif que celui d'un 4 temps.
LOL ! pourquoi c est pejoratif de comparer un 4T a un moteur de tondeuse ?
si tu as deja comparé les deux sur le terrain tu as pu voir la difference ! ça fume mais ça depote !
le seul 4T que j ai eu c etait l Aquila ! et je ne la regrette pas du tout
patrice marque- Habitué
C'est la façon dont tu exprimes les choses. Ca fait le même effet que lorsqu'un pilote de gros cube fait son sectaire vis-à-vis de nos 125, en oubliant qu'il a lui aussi commencé par là, ce qu'il a l'air de vouloir vite oublier, comme si ça avait été pour lui une époque de m....
Mais bon, pas grave, Pat, on est quand même d'accord sur les capacités remarquables d'un 2 temps. J'ai moi-même eu 6 TDR en 6 ans et j'adorais cette bécane de ouf.
Je me suis laissé intimider par l'annonce de son retrait en....2003, je crois, normes obligent et, par la suite, j'ai quand même apprécié le budget moindre inhérent à l'utilisation d'un 4 temps, toute considération de perfs mise à l'écart.
Bonne route avec l'Aprilia et prend soin de toi.
Mais bon, pas grave, Pat, on est quand même d'accord sur les capacités remarquables d'un 2 temps. J'ai moi-même eu 6 TDR en 6 ans et j'adorais cette bécane de ouf.
Je me suis laissé intimider par l'annonce de son retrait en....2003, je crois, normes obligent et, par la suite, j'ai quand même apprécié le budget moindre inhérent à l'utilisation d'un 4 temps, toute considération de perfs mise à l'écart.
Bonne route avec l'Aprilia et prend soin de toi.
Invité- Invité
goloyeu38 a écrit:Gazzzzzzzzzzzzzz !!
ça c'est bon çaaaa
lucca- Membre en Or
- Moto : Malaguti Dune X
L'aprilia classic est équipée du moteur rotax 122 (ou 123) comme les rs, donc, malheureusement avec la même fiabilité.
Le cagiva roadster a le même moteur que les versions trails W8qui étaient utilisés d'ans l'armée.
C'est un moteur plus rustique, refroidissement par air, mais bien plus solide.
Le cagiva roadster a le même moteur que les versions trails W8qui étaient utilisés d'ans l'armée.
C'est un moteur plus rustique, refroidissement par air, mais bien plus solide.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Ben !! Moa !!!
J'ai une tondeuse Wolf RT 56 à moteur Sachs 2 temps 191 cm3 !!
et elle grimpe aux arbres !!
J'ai une tondeuse Wolf RT 56 à moteur Sachs 2 temps 191 cm3 !!
et elle grimpe aux arbres !!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2