125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

HONDA CMC125 - Projet en cours

+11
Nightingale
Alabasse 14
mamann12000
spartiate
dominik
lechti599
savage
Stephan Ar CG
Nano
rebel 125
eldoctor
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

HONDA CMC125 - Projet en cours - Page 2 Empty Re: HONDA CMC125 - Projet en cours

Message par savage Jeu 14 Sep 2017 - 8:17

beau travail,sobre et classe good

savage
Membre en Or
Membre en Or

Revenir en haut Aller en bas

HONDA CMC125 - Projet en cours - Page 2 Empty Re: HONDA CMC125 - Projet en cours

Message par fabster123 Jeu 14 Sep 2017 - 8:55

excelllent boulot j'adore
merci pour les photo
Peace
fabster123
fabster123
Amateur
Amateur

Moto : hyosung gv250 gt250 kawa vn800 virago 250

Message par eldoctor Jeu 14 Sep 2017 - 12:00

Merci pour vos messages!

@Hoaxman Niveau performances ça ne change rien puisque je n'ai rien modifié mais je pense éventuellement changer l'échappement, pourquoi pas le filtre à air et le gicleur mais ça va demander beaucoup de réglages, je verrai si j'ai la motivation pour ça cet hiver.

@mamann12000 Pour ce qui est du garde boue j'ai gardé la partie en plastique et coupé celle en métal que j'ai refixé sur le cadre et sur le nouveau support de selle en faisant de nouveaux trous.
Les soufflets viennent de chez modification motorcycle, 32mm de diamètre et 250mm de longueur
eldoctor
eldoctor
En rodage
En rodage

Moto : Honda CM125

Message par mamann12000 Mer 20 Sep 2017 - 12:17

ok merci pour les infos!! je vais attaquer ça bientot car c'est vrai que ce garde bout rallonge la moto un peu trop :)
mamann12000
mamann12000
Amateur
Amateur

Moto : honda 125 cm

Message par mamann12000 Sam 27 Jan 2018 - 9:46

hello, je suis en train d'attaqué la partie garde boue, aurais tu une photo de ta découpe de garde boue arriere ? histoire de voir comment tu as fixé tous ça ?? merci d'avance!
mamann12000
mamann12000
Amateur
Amateur

Moto : honda 125 cm

Message par YOYO28 Sam 27 Jan 2018 - 14:02

pour ton probleme de démarrage à chaud,   probablement du à un mélange trop riche,  vérifies la couleur de tes bougies, si c'est noir c'est la piste à explorer.
Sinon très bon boulot de restauration good
YOYO28
YOYO28
Habitué
Habitué

Moto : virago 535

Message par rebel 125 Sam 27 Jan 2018 - 14:09

Si tu as un mélange trop riche ! Pas de problème ,il n'y a plus d’impôt sur la fortune ! Si tes bougies sont noir ,La non plus pas de problèmes ! Ce sont des bougies Congolaises ! D'accord avec YOYO pour la restauration ,Mais ne mange pas trop ! petit V
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda

Message par Invité Sam 17 Mar 2018 - 8:29

Hello pour ta richesse ! fais juste une petite vérif du joint au fond du puits de la vis d'air
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est une belle daube qui est soit "pourri ou coupé " ou en travers dans son puits

J'ai eu le problème sur mes deux CM

A+...........alroc45
Invité
Invité

Message par eldoctor Jeu 30 Avr 2020 - 11:11

Bonjour à tous, 

Le confinement aidant, je vais en profiter pour rénover un peu plus en profondeur la CMC (ouvrir le moteur, changer tous les joints, crépine, disques d'embrayage si nécessaire, etc...).

J'ai toujours eu un peu de mal à parfaitement régler le carburateur (Keihin PD56) sur cette moto, en le démontant je me suis posé une question : est-il normal que le plan du carburateur côté pipe d'admission soit un peu courbé ou il est censé être complètement plat?

Vous le verrez sur les photos ci-dessous, sur celle où il est posé, on voit bien qu'il y a un jour entre le sol et le carbu. Je me demande si c'est normal ou si ça peut m'apporter des prises d'air...

Merci d'avance, 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
eldoctor
eldoctor
En rodage
En rodage

Message par Alabasse 14 Jeu 30 Avr 2020 - 14:28

salut les amis

- le plan de joint doit être plat, il se déforme souvent sous l'effet d'un serrage trop important, tu peux le redresser en le limant, avantage il va retrouver son étanchéité, inconvénient il sera moins épais, plus faible et se déformera encore plus vite, à toi de serrer modérément...

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par eldoctor Ven 1 Mai 2020 - 17:54

Hello, 

Merci beaucoup pour cette réponse, j'ai dû serrer comme un sourd à un moment c'est bien possible... Néanmoins bonne nouvelle, je sais d'où vient l'impossibilité à avoir un bon réglage du coup...
Je vais attendre de démonter le reste pour voir si ça vaut bien le coup de tout remplacer Wink
eldoctor
eldoctor
En rodage
En rodage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2