Choix entre une MSX et une... MSX :-)
+9
ricobino
E1ixir
Nano
biglebowski
motor69
savage
mich83
Alabasse 14
Mic Macadam
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Choix entre une MSX et une... MSX :-)
Aujourd'hui, vu que j'étais en congé, je suis allé voir les 2 belles.
Contrairement à mon choix de départ, j'ai jeté mon dévolu sur le modèle 2015 neuf.
En effet, la rouge avait quand même quelques défauts (pour un modèle soi-disant "comme neuf"... ) et contrairement à ce que je pensais la finition sur le modèle 2015 n'est pas brut mais satiné mat. En vrai cela rend beaucoup mieux que sur les photos.
De plus le concessionnaire est bien sympathique, il m'offre les frais de mise en route et 15% sur des accessoires + la pose gratuite. Je me suis donc fait plaisir et j'ai commandé un porte-plaque arrière et des clignos à led beaucoup plus discret que ceux d'origines. Y'a plus qu'à attendre...
Encore un grand merci à tous !
Contrairement à mon choix de départ, j'ai jeté mon dévolu sur le modèle 2015 neuf.
En effet, la rouge avait quand même quelques défauts (pour un modèle soi-disant "comme neuf"... ) et contrairement à ce que je pensais la finition sur le modèle 2015 n'est pas brut mais satiné mat. En vrai cela rend beaucoup mieux que sur les photos.
De plus le concessionnaire est bien sympathique, il m'offre les frais de mise en route et 15% sur des accessoires + la pose gratuite. Je me suis donc fait plaisir et j'ai commandé un porte-plaque arrière et des clignos à led beaucoup plus discret que ceux d'origines. Y'a plus qu'à attendre...
Encore un grand merci à tous !
Mic Macadam- Expert
Cool l'ami, que du bonheur cette mob
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Merci.
Par contre c'est long d'attendre d'autant qu'il fait un temps superbe.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Hier 80 bornes en bord de Saône et aujourd'hui un peu de ville , petit arrêt au troquet avec les copains ( pour entretenir le gras) la meule garée devant .Mic Macadam a écrit:Merci.
Tu vas voire , faut pas être du genre timide en MSX , on va te bombarder de questions et remarques sympas : c'est quoi??? y'a combien de cv??? Trop Cool!!! C'est une moto comme ça qu'il me faut! Elle avance à combien???
L'autre jour j'étais à la terrasse d'un café et un gars m'a demandé si il pouvait prendre son gamin en photo à côté de la moto, je lui ai dit qu'il pouvait même le faire monter dessus et le môme était comme un dingue .
Cool.biglebowski a écrit:
Tu vas voire , faut pas être du genre timide en MSX , on va te bombarder de questions et remarques sympas : c'est quoi??? y'a combien de cv??? Trop Cool!!! C'est une moto comme ça qu'il me faut! Elle avance à combien???
Avec la Ace et la Dax s'était la même chose.
Mic Macadam- Expert
Alors ça va , t'es rodéMic Macadam a écrit:Cool.biglebowski a écrit:
Avec la Ace et la Dax s'était la même chose.
Pendant que j'y pense , la monte d'origine n'est pas au top sur le mouillé , j'ai fait monter des Michelin City grip et j'en suis très contant
Merci pour le conseil le Dude.
C'est le seul gros point négatif sur cette brêle, dommage.
Je compte user un peu ces Vee Rubber et après je les changerai. D'après ce que j'ai pu entendre et lire, les Michelin City Grip ont effectivement bonne presse.
Aujourd'hui j'ai récupéré les papiers et fait les démarches pour l'assurance et l'immatriculation. Si tout va bien, je pourrais peut-être récupéré ma mob samedi au pire ce sera mardi ou mercredi prochain.
C'est le seul gros point négatif sur cette brêle, dommage.
Je compte user un peu ces Vee Rubber et après je les changerai. D'après ce que j'ai pu entendre et lire, les Michelin City Grip ont effectivement bonne presse.
Aujourd'hui j'ai récupéré les papiers et fait les démarches pour l'assurance et l'immatriculation. Si tout va bien, je pourrais peut-être récupéré ma mob samedi au pire ce sera mardi ou mercredi prochain.
Dernière édition par Mic Macadam le Mer 31 Mai 2017 - 20:42, édité 1 fois
Mic Macadam- Expert
Page 2 sur 2 • 1, 2