Problème puissance hyosung gtr
+12
biglebowski
lolocomet33
mac-gyver
Pascal 77
savate2doigts
didier charlie gtr
bruno1963
Stephan Ar CG
BALDO
Calypso 14
jmichellrvd50500
Alabasse 14
16 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Problème puissance hyosung gtr
Salut à tous au vu de ma nouvelle monture je me suis aperçu que j'avais des problèmes de puissance a du mal à monter en vitesse perte de puissance puis revient il y a de l'essence 95 par l'ancien propriétaire et un kit carbu kit-up
jmichellrvd50500- Amateur
- Moto : Daelim roadsport R 125
Localisation : Carentan les marais
Re: Problème puissance hyosung gtr
salut les amis
- l'essence 95 n'est certainement pas en cause, en revanche ce n'est peut-être pas la même chose du "kit carbu kit up" mais comme je ne sais pas à quoi ça correspond = je choisis l'abstention
à la r'voyure
alain
- l'essence 95 n'est certainement pas en cause, en revanche ce n'est peut-être pas la même chose du "kit carbu kit up" mais comme je ne sais pas à quoi ça correspond = je choisis l'abstention
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Problème puissance hyosung gtr
Je sais que lorsque j'avais ma varad ci je mettais du 95 cela me faisait a peut près la même chose ......j'espère que ce n'est aps grave
Besoin d'aide de connaisseur ou proprios de gtr merci
Besoin d'aide de connaisseur ou proprios de gtr merci
jmichellrvd50500- Amateur
- Moto : Daelim roadsport R 125
Localisation : Carentan les marais
Re: Problème puissance hyosung gtr
Depuis longtemps et sur toutes mes motos et scoots je n'ai jamais eu de soucis avec l'essence passant du 95 au 98 et vis versa ....pour moi ça n'a rien à voir ....cependant je t'avais mis en garde avec une moto qui me semblait avoir été bien traficotée ..j'espère que tu ne vas pas avoir de soucis mais pour une moto qui sois disant "marché super" ...hum..
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados
Re: Problème puissance hyosung gtr
Essence vidangé et changé mis du 98 min de trou et poussé a 120 sur le plat , juste au demarage manque de puissance et pette un peu a voir les bougie ce sont des iriduim
jmichellrvd50500- Amateur
- Moto : Daelim roadsport R 125
Localisation : Carentan les marais
Re: Problème puissance hyosung gtr
T'es sur que ces bougies sont adaptées ???
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados
Re: Problème puissance hyosung gtr
C'est pour ça que je vais les changer et mettre des origines ....
Je vais faire faire une revision complète , avec synchro pour etre sur et pourvoir repartir avec une monture niquel , mais je pense pouvoir me faire plaisir avec , par contre l'echappement ne me plait pas trop car le son n'est pas terrible avec ou sans chicane , a voir avec l'échappement que je vais avoir avec les pièces ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vais faire faire une revision complète , avec synchro pour etre sur et pourvoir repartir avec une monture niquel , mais je pense pouvoir me faire plaisir avec , par contre l'echappement ne me plait pas trop car le son n'est pas terrible avec ou sans chicane , a voir avec l'échappement que je vais avoir avec les pièces ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jmichellrvd50500- Amateur
- Moto : Daelim roadsport R 125
Localisation : Carentan les marais
Re: Problème puissance hyosung gtr
Est que quelqu'un peut me mettre les photos en signature en petite vignette je ni arrive pas merci
jmichellrvd50500- Amateur
- Moto : Daelim roadsport R 125
Localisation : Carentan les marais
Re: Problème puissance hyosung gtr
Salut,
J'alterne souvent entre le 95 et le 98, je n'ai jamais eu de soucis a cause de ça.
J'alterne souvent entre le 95 et le 98, je n'ai jamais eu de soucis a cause de ça.
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33
Re: Problème puissance hyosung gtr
effectivement, le carburant n'est surement pas en cause (sauf si c'est de l'E10), je pense plutot à un reglage/synchro des carbus.
pour les irridiums, elles conviennent à toutes les motos
pour les irridiums, elles conviennent à toutes les motos
Re: Problème puissance hyosung gtr
Pareil pour le 95 et le 98, pas de souci. Si les bougies correspondent sur le tableau de correspondance à la prescription constructeur, ce ne sont en effet pas elle qui sont en cause.
Par contre, les combines de bricolos (dont ce fameux Kit up que j'ai trouvé) me laissent un peu rêveur. En effet il s'agit d'une intervention "destructive" sur le carbu d'origine qui le modifie définitivement, ce qui n'est pas le top.
Je vois mal le gars dans son garage faire du travail de pro avec sa perceuse vu la précision requise sur ces petites bébêtes.
N'oublions pas que membres de la confrérie "Sapass-Osakass", du nom de ses deux gourous fondateurs sont connus pour "refiler le bébé". J'espère que tu ne te retrouves pas avec un truc à la con de ce côté là (vécu et résolu)
Par contre, les combines de bricolos (dont ce fameux Kit up que j'ai trouvé) me laissent un peu rêveur. En effet il s'agit d'une intervention "destructive" sur le carbu d'origine qui le modifie définitivement, ce qui n'est pas le top.
Je vois mal le gars dans son garage faire du travail de pro avec sa perceuse vu la précision requise sur ces petites bébêtes.
N'oublions pas que membres de la confrérie "Sapass-Osakass", du nom de ses deux gourous fondateurs sont connus pour "refiler le bébé". J'espère que tu ne te retrouves pas avec un truc à la con de ce côté là (vécu et résolu)
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Localisation : Douarnenez
Re: Problème puissance hyosung gtr
Par contre, les combines de bricolos (dont ce fameux Kit up que j'ai trouvé) me laissent un peu rêveur. En effet il s'agit d'une intervention "destructive" sur le carbu d'origine qui le modifie définitivement, ce qui n'est pas le top.
Je vois mal le gars dans son garage faire du travail de pro avec sa perceuse vu la précision requise sur ces petites bébêtes.
N'oublions pas que membres de la confrérie "Sapass-Osakass", du nom de ses deux gourous fondateurs sont connus pour "refiler le bébé". J'espère que tu ne te retrouves pas avec un truc à la con de ce côté là (vécu et résolu)
[/quote]
c'est exactement le scénario que je crains ,une bécane bouinée par un bricolo ..ça n'a pas donné les résultats escomptés et il la vendue ......c'est dommage j'avais dit a J.Michel de contacter Stéphano qui vend la même ,une horloge ...moto entretenue par lui même mécano "moto" un vrai bijou et qui envoie sévère ..mais bon..... dès lecture de l'annonce je la sentais pas .......et j'ai le pif pour sentir les arnaques ,c'est surement l'expérience "pour mettre souvent fait avoir ..bizarrement jamais sur une bécane ..mais ça pourrait venir ,faut pas désespérer
Quand c'est trop beau ,ça pue l'embrouille ,le gars te fais un cadeau :ce qui était sur la machine ,il te dit qu'il a monté ça et ça pour gagner en vitesse etc..etc...de toutes manières cette 125 comme beaucoup d'autres marche bien et fort ;il n'y a pas besoin d'installer un tas de bricoles pour la faire aller plus vite =c'est que dalle .Par contre t'as les emmerdes
Je vois mal le gars dans son garage faire du travail de pro avec sa perceuse vu la précision requise sur ces petites bébêtes.
N'oublions pas que membres de la confrérie "Sapass-Osakass", du nom de ses deux gourous fondateurs sont connus pour "refiler le bébé". J'espère que tu ne te retrouves pas avec un truc à la con de ce côté là (vécu et résolu)
[/quote]
c'est exactement le scénario que je crains ,une bécane bouinée par un bricolo ..ça n'a pas donné les résultats escomptés et il la vendue ......c'est dommage j'avais dit a J.Michel de contacter Stéphano qui vend la même ,une horloge ...moto entretenue par lui même mécano "moto" un vrai bijou et qui envoie sévère ..mais bon..... dès lecture de l'annonce je la sentais pas .......et j'ai le pif pour sentir les arnaques ,c'est surement l'expérience "pour mettre souvent fait avoir ..bizarrement jamais sur une bécane ..mais ça pourrait venir ,faut pas désespérer
Quand c'est trop beau ,ça pue l'embrouille ,le gars te fais un cadeau :ce qui était sur la machine ,il te dit qu'il a monté ça et ça pour gagner en vitesse etc..etc...de toutes manières cette 125 comme beaucoup d'autres marche bien et fort ;il n'y a pas besoin d'installer un tas de bricoles pour la faire aller plus vite =c'est que dalle .Par contre t'as les emmerdes
Dernière édition par Calypso 14 le Mar 9 Mai - 14:33, édité 1 fois
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados
Re: Problème puissance hyosung gtr
pareil je ne suis pas non plus pour ce fameux kit up dont l'intervention consiste à percer les boisseaux et ouvrir la boite à air... loin de rendre la machine plus performante, ça rend surtout la carburation impossible à régler....
Re: Problème puissance hyosung gtr
Peux tu détailler avec des données, vitesses, tours minutes, rapport engagé, etc.jmichellrvd50500 a écrit:Salut à tous au vu de ma nouvelle monture je me suis aperçu que j'avais des problèmes de puissance a du mal à monter en vitesse perte de puissance puis revient il y a de l'essence 95 par l'ancien propriétaire et un kit carbu kit-up
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33
Re: Problème puissance hyosung gtr
120 zone rouge 5eme, elle pette un peu et je trouve qu'elle a du ml a monter
jmichellrvd50500- Amateur
- Moto : Daelim roadsport R 125
Localisation : Carentan les marais
Re: Problème puissance hyosung gtr
d’après ce que tu écris, elle aurait du mal a dépasser les 120 ?
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33
Re: Problème puissance hyosung gtr
Notes d'abord que, à moins que tu sois sur circuit, la route n'est pas un champ de course, et encore moins pour une 125 cm3. Tu tires à 120 c'est déjà bien (et tu faire claquer quelques radars en plus!!!). Rester en zone rouge c'est risquer de briser ton rêve par une casse moteur... Qui tient à sa bécane prend soin d son moteur.
Pour le reste de tes soucis, le mieux c'est que tu trouves un carbu d'origine, et que tu vire celui que l'on sait désormais trafiqué dieu sait comment.
Je ne sais pas en effet si la reprise pour véhicule non conforme s'applique vu qu'apparemment la "transformation"était mentionnée lors de l'achat...
C'est chiant de faire des frais dès le début (J'ai pu éviter avec mon problème, mais ce n'était pas un carbu), mais au moins tu repartiras sur de bonnes bases.
Si ton diamètre de la pipe d'admission est plus grand que celui du carbu, tu peux aussi essayer de trouver un carburateur qui s'adapte avec ce diamètre et évidement un gicleur plus gros, tu y gagneras en couple, mais surtout en étant en origine tu pourras régler ta carburation au poil...
Mais ne t'attends pas cependant à enrhumer Rossi même à fond de cinq.
Pour le reste de tes soucis, le mieux c'est que tu trouves un carbu d'origine, et que tu vire celui que l'on sait désormais trafiqué dieu sait comment.
Je ne sais pas en effet si la reprise pour véhicule non conforme s'applique vu qu'apparemment la "transformation"était mentionnée lors de l'achat...
C'est chiant de faire des frais dès le début (J'ai pu éviter avec mon problème, mais ce n'était pas un carbu), mais au moins tu repartiras sur de bonnes bases.
Si ton diamètre de la pipe d'admission est plus grand que celui du carbu, tu peux aussi essayer de trouver un carburateur qui s'adapte avec ce diamètre et évidement un gicleur plus gros, tu y gagneras en couple, mais surtout en étant en origine tu pourras régler ta carburation au poil...
Mais ne t'attends pas cependant à enrhumer Rossi même à fond de cinq.
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Localisation : Douarnenez
Re: Problème puissance hyosung gtr
Même avec une sportive dépasser les 120 en 125 4 temps c'est pas tous les jours enfin "compteur"je dirais même que c'est pas recommandé tout le temps et sur de trés longues distances ,même en Vara poignée en coin tu peux le faire longtemps après est ce fait pour ça ....
De toutes manières c'est pas le type de conduite a adopter pour ces petites machines ,avoir pour objectif de tenir le 120 faut acheter plus puissant
De toutes manières c'est pas le type de conduite a adopter pour ces petites machines ,avoir pour objectif de tenir le 120 faut acheter plus puissant
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados
Re: Problème puissance hyosung gtr
salut les amis
- comme déjà dit, aucune expérience de ces fameux "kit up" ou autres, ma seule expérience consiste à lire le forum et de ce côté là, la littérature critique concerne souvent/toujours des machines dont le propriétaire précédent à fait des modifs ingérables et de guerre lasse a revendu la "super" brêle
- bon courage
à la r'voyure
alain
- comme déjà dit, aucune expérience de ces fameux "kit up" ou autres, ma seule expérience consiste à lire le forum et de ce côté là, la littérature critique concerne souvent/toujours des machines dont le propriétaire précédent à fait des modifs ingérables et de guerre lasse a revendu la "super" brêle
- bon courage
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Problème puissance hyosung gtr
moi sur ma rebel j avais un kit de chez eux
et vraiment pas de soucis
maintenant je pense en mettre un sur aquila
https://www.up-power.eu/125_Aquila-shop_list-25.html
et vraiment pas de soucis
maintenant je pense en mettre un sur aquila
https://www.up-power.eu/125_Aquila-shop_list-25.html
bruno1963- Membre VIP, spécialiste custom
- Moto : honda shadow , suzuki smx ,kymco
Localisation : nord
Re: Problème puissance hyosung gtr
Ce que je voulais dire a notre ami, c'est que 120 c'est hyper bien, comme rappeler plus haut par les copains, c'est une 125 !!!! Et si elle a des ratés a 120 quand il est en zone rouge, c'est tout simplement qu'il titille le rupteur. Donc en résumé, tout est normal, sa bécane fonctionne bien, mais peut être que le pilote ne l'a pas compris
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33
Re: Problème puissance hyosung gtr
moi aussi quand je rentre dans la zone rouge a 160 elle fait un bruit je blague 120 espère pas plus ou alors dans une descente avec le vent dans le dos
didier charlie gtr- Passionné
- Moto : HYOSUNG 125 GTR
Localisation : 14 lisieux
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33
Re: Problème puissance hyosung gtr
après les hyosung gtr après 2010 marche mieux me demande pas pourquoi ils ont changé un truc mais quoi
didier charlie gtr- Passionné
- Moto : HYOSUNG 125 GTR
Localisation : 14 lisieux
Re: Problème puissance hyosung gtr
sont pas passe a l injection des fois ?
a plus
a plus
bruno1963- Membre VIP, spécialiste custom
- Moto : honda shadow , suzuki smx ,kymco
Localisation : nord
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» Problème hyosung bobber 125 aquila
» Problème hyosung aqilla gv 125
» Problème démarrage Hyosung Bobber 125
» probléme avec ma 125 hyosung aquila 2008
» hyosung gtr 125
» Problème hyosung aqilla gv 125
» Problème démarrage Hyosung Bobber 125
» probléme avec ma 125 hyosung aquila 2008
» hyosung gtr 125
Page 1 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum