Sym wolf sb 125 avis
+3
Pascal 77
Alabasse 14
Roman33
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sym wolf sb 125 avis
j'ai un doute !!!
Vue les photos, elle semble être a carburateur.
Vue les photos, elle semble être a carburateur.
lolocomet33- Membre BOF
Non, pas d'injection sur la Comet.Roman33 a écrit:Tu penses que 2015 c'est à injection ? Il a pas su me répondre
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Sur Gujan mestras la même en noire de 2010.Roman33 a écrit:Lol, je voulais t'écrire un message en plus...
J'ai changé d'avis lolo... Et oui je vise soit un daelim roadwin, soit un hyosung comet ( tu m'as convaincu...), dont un que je vais voir ce Samedi sur Mérignac !! Une blanche !! C'est pas la tienne quand même lol ?
Première main, 5000km au compteur.
https://www.leboncoin.fr/motos/1139451998.htm?ca=2_s
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Déja contacté il ne répond plus
Ah bah si je l'ai appelé directement, et il a répondu.
Pas trop de suivi sur la moto, apres elle est jolie, 1800 euros pour une 2010 à 11000 bornes c'est pas un peu beaucoup ?
Pas trop de suivi sur la moto, apres elle est jolie, 1800 euros pour une 2010 à 11000 bornes c'est pas un peu beaucoup ?
Roman33- Habitué
- Moto : Daelim Roadwin FI
Je ne sais pas , faudrait comparer ce qu'il se vend sur le marché.Roman33 a écrit:Déja contacté il ne répond plus
Quand aux suivis sur la moto, a 11000 km a part la première révision et les vidanges, l’état des plaquettes et pneus je vois pas quoi d'autre ...
lolocomet33- Membre BOF
Ok ok, je la voit Mardi ! Je verrai bien l'état et autres informations complémentaires.
Cet Aprem je file voir une Sym wolf et une Roadwin à Gp moto de Cestas, ça dois te parler.
Cet Aprem je file voir une Sym wolf et une Roadwin à Gp moto de Cestas, ça dois te parler.
Roman33- Habitué
Je connais de nom, mais n'y suis jamais allé.
J'aime bien le look de la sym wolf, taillé a la serpe un peu comme la MT, mais 11 ch seulement. La roadwin en a au moins 14 et un look assez sympa également, proche de la hyosung.
J'aime bien le look de la sym wolf, taillé a la serpe un peu comme la MT, mais 11 ch seulement. La roadwin en a au moins 14 et un look assez sympa également, proche de la hyosung.
lolocomet33- Membre BOF
Bon lolo c'est fait, j'ai vu une hyosung, je suis monté dessus pour m'apercevoir qu'elle était bien trop massive pour mon gabarit (1m65), mes bras avaient du mal à atteindre le guidon avec ce gros réservoir entre les deux ...
Du coup direction Périgueux et j'ai finalement craqué pour celle-ci
https://www.leboncoin.fr/motos/1143816626.htm?ca=2_s
tu en pense quoi ?
Du coup direction Périgueux et j'ai finalement craqué pour celle-ci
https://www.leboncoin.fr/motos/1143816626.htm?ca=2_s
tu en pense quoi ?
Dernière édition par Roman33 le Sam 3 Juin 2017 - 19:06, édité 1 fois
Roman33- Habitué
Merci Baldo pour ton avis ça va alors, je ne me suis pas fais avoir ^^ ! Parce que dans tout les cas c'est trop tard je l'ai acheté , plus qu'à être livré.
Roman33- Habitué
Page 2 sur 2 • 1, 2