Sym wolf sb 125 avis
+3
Pascal 77
Alabasse 14
Roman33
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sym wolf sb 125 avis
Bonjour,
J'ai vu très peu d'avis et de retour sur cette moto, quelqu'un a déja eu l'occasion d'en croiser ou même d'y monter ?
Des retours ?
Merci à vous ^^
J'ai vu très peu d'avis et de retour sur cette moto, quelqu'un a déja eu l'occasion d'en croiser ou même d'y monter ?
Des retours ?
Merci à vous ^^
Roman33- Habitué
- Moto : Daelim Roadwin FI
Re: Sym wolf sb 125 avis
salut les amis
- pas connaissance de cette brêle sur le fofo et jamais vu en vrai donc tu devrais l'acheter et devenir un essayeur officiel du forum
à la r'voyure
alain
- pas connaissance de cette brêle sur le fofo et jamais vu en vrai donc tu devrais l'acheter et devenir un essayeur officiel du forum
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Voici ce qu'en dit MotoService.com :
Donc excellente partie cycle bien mal desservie par une motorisation hors d'âge.
MotoService.com a écrit:Si l'on peut se demander comment Sym a pu faire un tel grand écart entre le look neo retro de la Wolf I et celui résolument futuriste de la Wolf II, l'on ne peut qu'apprécier la mise à jour du freinage et la conservation de ce qui fait l'atout de cette moto : son prix et sa partie cycle. Dommage pour les performances, surtout avec une telle esthétique. Un moteur à refroidissement liquide, une fourche inversée et de vrais amortisseurs pour la Sym III ?
Donc excellente partie cycle bien mal desservie par une motorisation hors d'âge.
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
Pourquoi ne t'orientes tu pas vers une roadwin ou une hyosung, ce sont des roadsters dont tu trouveras des retours d'info sur beaucoup de forums
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Effectivement j'y pense de plus en plus mais les occasions se font rare sur lbc dans ma région...
Tu as des choses à me dire sur la tienne ^^ ?
Tu as des choses à me dire sur la tienne ^^ ?
Roman33- Habitué
Pas spécialement, mais si tu veux quelques infos, c'est là
lolocomet33- Membre BOF
Effectivement ça donne envie...
Et c'est vrai que la daelim roadwin lui ressemble aussi beaucoup...
Tu l'as acheté ou ? Tu connaîtrais des conscéssionaires dans le coin de Bordeaux qui pourraient en avoir ?
Tu l'as acheté ou ? Tu connaîtrais des conscéssionaires dans le coin de Bordeaux qui pourraient en avoir ?
Roman33- Habitué
Je me suis déplacé en Dordogne pour aller la chercher, je l'ai trouvée sur le bon coin.Roman33 a écrit:Effectivement ça donne envie...
Sur bordeaux (Latresne) il y a Easybike qui fait hyosung. La derniere fois que j'y suis allé il y avait une GTR noire neuve de toute beauté
lolocomet33- Membre BOF
@lolocomet33
Bon alors je suis allé à easybike, pas de hyosung malheureusement, à part en révision en extérieur, j'ai pu constater l'ampleur de la moto xD ! Mais par contre une belle Derbi Mulhacen 125 à l'intérieur, et j'avoue avoir un peu craqué sur le look simple et la puissance du moteur, mais dommage qu'il y avait pas de hyosung en expo, j'aurai aimé monté dessus :(
Merci lolo en tt cas pour l'adresse, le vendeur était très sympa, et il ne prend pas de haut comme dans les autres conscéssionaires.
Bon alors je suis allé à easybike, pas de hyosung malheureusement, à part en révision en extérieur, j'ai pu constater l'ampleur de la moto xD ! Mais par contre une belle Derbi Mulhacen 125 à l'intérieur, et j'avoue avoir un peu craqué sur le look simple et la puissance du moteur, mais dommage qu'il y avait pas de hyosung en expo, j'aurai aimé monté dessus :(
Merci lolo en tt cas pour l'adresse, le vendeur était très sympa, et il ne prend pas de haut comme dans les autres conscéssionaires.
Roman33- Habitué
Si nous ne sommes pas trop éloignés l'un de l'autre, avec des compatibilités d'heure et de jour, je pourrais peut être passer pour que tu puisses monter dessus (voir même te la faire essayer)Roman33 a écrit:@lolocomet33
lolocomet33- Membre BOF
Oh c'est gentil ça :) ! Se serai avec plaisir.
(Moi c'est Pessac et toi ? )
Déja demain j'ai ma formation 125, j'espère être un bon conducteur xD.
Roman33- Habitué
Moi je suis sur la cote, mais 1 semaine sur 2 je suis a Pessac (France).Roman33 a écrit:Oh c'est gentil ça :) ! Se serai avec plaisir.
Alors cette formation ???
lolocomet33- Membre BOF
Lol, je voulais t'écrire un message en plus...
J'ai changé d'avis lolo... Et oui je vise soit un daelim roadwin, soit un hyosung comet ( tu m'as convaincu...), dont un que je vais voir ce Samedi sur Mérignac !! Une blanche !! C'est pas la tienne quand même lol ?
Première main, 5000km au compteur.
J'ai changé d'avis lolo... Et oui je vise soit un daelim roadwin, soit un hyosung comet ( tu m'as convaincu...), dont un que je vais voir ce Samedi sur Mérignac !! Une blanche !! C'est pas la tienne quand même lol ?
Première main, 5000km au compteur.
Roman33- Habitué
non ce n'est pas la mienne ... je la garde !!!!
Dernière édition par lolocomet33 le Jeu 1 Juin - 10:18, édité 2 fois
lolocomet33- Membre BOF
Du coup si je la prend j'aurai sûrement besoin de ton aide pour m'apprendre deux trois truk sur la bécane xD, et comment bien la conduire lol
Roman33- Habitué
Celle dont tu parles est bien plus récente et plus jolie ... par contre je me pose la question pourquoi a t il déjà changé la pipe d'admission ???
lolocomet33- Membre BOF
Exactement je me suis posé la même question ... Je vais lui demander là..
Roman33- Habitué
Apparemment une fissure, il a donc préféré changer la pièce à easy bike de Lastrenne ( hors garantie ).
Roman33- Habitué
ça peut arriver, mais sur une mob récente avec peu de km, c'est juste surprenant. Pour quelle raison s'en sépare t'il ?
lolocomet33- Membre BOF
Ça je ne sais pas encore je le cuisinerai Samedi ^^ !
C'est vrai qu'il la vend pile poil à la fin de sa garantie de 2 ans de base ^^ ! De quoi se poser des questions .
La tienne est de quelle année ?
C'est vrai qu'il la vend pile poil à la fin de sa garantie de 2 ans de base ^^ ! De quoi se poser des questions .
La tienne est de quelle année ?
Roman33- Habitué
La mienne est de 2003, a carburateur.
lolocomet33- Membre BOF
Tu penses que 2015 c'est à injection ? Il a pas su me répondre
Roman33- Habitué
j'ai un doute !!!
Vue les photos, elle semble être a carburateur.
Vue les photos, elle semble être a carburateur.
lolocomet33- Membre BOF
Page 1 sur 2 • 1, 2