Connaître la 125 cc Wolf de chez sym
+5
phifi
patrice marque
Nano
BALDO
tian drigo
9 participants
Page 1 sur 1
Connaître la 125 cc Wolf de chez sym
Bonjour je suis passer chez dafy moto et j'ai vu une sym Wolf sb 125 ni .Et bien sûr le vendeur de chez dafy m'en a dit que du bien.je voudrais savoir si sur 125 attitude des personnes en on une et qu'es qu'il en pense .(Merci )
tian drigo- Expert
- Moto : 125 cc orcal
Re: Connaître la 125 cc Wolf de chez sym
Sym est un vieux constructeur taïwanais , sans atteindre les standards Japonais, ils font généralement des bécanes de qualité correcte à prix attractifs
Gare à l’infidélité mon Tian. Tu ne dois en aucun cas détourner tes yeux de ta belle et fidèle Astor!
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Merci baldo tu pense un poil mien que mon astor .mon nano tu vois bien elle va avoir 2 ans fin de garantie et presque 20 000km alors je cherche je regarde il y a aussi la rieju century qui me fait de l'oeil et puis la nouvelle astor euro 4 en vert .voilà merci pour vos réponses.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tian drigo- Expert
tu peux avoir confiance en SYM, niveau fiabilité c'est vraiment correct et le SAV à priori fonctionne bien !
En plus le revendeur est dafy moto et il ma dit qu'il vendait cette marque depuis 4 ou 5 ans et qu'il n'avait j'aimais eu de problème ( enfins tu vois sais un vendeur) .je pense que dafy a un nom et ne peux pas vendre n'importe quoi.( Et comme ça je j'entendais plus de méchanceté sur les chinoise) je rigole.
tian drigo- Expert
ça ressemble a la MT 125 mais que 11 canassons ! et une bequille automatique : un casse geule a l arrettian drigo a écrit:Merci baldo tu pense un poil mien que mon astor .mon nano tu vois bien elle va avoir 2 ans fin de garantie et presque 20 000km alors je cherche je regarde il y a aussi la rieju century qui me fait de l'oeil et puis la nouvelle astor euro 4 en vert .voilà merci pour vos réponses.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
patrice marque- Habitué
- Moto : TDR YAMAHA+APRILIA CLASSIC
Mais ! Sais pierrot.non je rigole .
Pour Patrice tu sais je roule tranquil moi et astor a pas plus de chevaux .je t'ai mis une photo de la revue technique astor .
Pour ce qui est de la béquille automatique que veux tu dire.
Pour Patrice tu sais je roule tranquil moi et astor a pas plus de chevaux .je t'ai mis une photo de la revue technique astor .
Pour ce qui est de la béquille automatique que veux tu dire.
tian drigo- Expert
Non j'allais chez dafy pour voir la rieju century et voir si il fêsait des reprisse et il avait toute la gamme sym et je l'ai trouvé plutôt attirante et pour mon astor il veux bien la voir pour me faire une offre.dit François tu a vu aux niveaux chevaux ça se vos.non
tian drigo- Expert
Merci monsieur goloyeu..par contre un question capitale, on mange ou samedi.bise ma caille.
tian drigo- Expert
tian drigo a écrit:Merci monsieur goloyeu..par contre un question capitale, on mange ou samedi.bise ma caille.
?? Bonne question
On sera ou à 12/13h ! Surement redescendus de l'Iseran ou pas loin !!!
On fignole demain !!
Invité- Invité
On mange au resto on prend pas le pique nuque.comme ça on s'arrête la ou l'ont veux.non
tian drigo- Expert
Je ne sais pas ce que ça vaut en moto, mais en scooter Sym est une bonne marque.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
salut les amis
- vieille marque sérieuse connue et reconnue, en revanche moteur à air et surtout ces 10 ch qui me semblent un peu juste pour la circulation actuelle
- nous attendons ton CR d'essai
à la r'voyure
alain
- vieille marque sérieuse connue et reconnue, en revanche moteur à air et surtout ces 10 ch qui me semblent un peu juste pour la circulation actuelle
- nous attendons ton CR d'essai
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Sym wolf 125
Bj j'ai une sym wolf 125 2016 j'en suis très satisfaite je monte à 120km nerveuse bien assis
Sandradrine- En rodage
- Moto : 125 sym wolf 2017
Bonjour Sandradrine
N'oublie pas de faire ta présentation dans la section prévue à cet effet.
N'oublie pas de faire ta présentation dans la section prévue à cet effet.
Salut,
J'ai cru à un nouveau sujet !
2018 quand même, on creuse sec ici
J'ai cru à un nouveau sujet !
2018 quand même, on creuse sec ici
Page 1 sur 1