SYM WOLF
+2
Alabasse 14
BALDO
6 participants
Page 1 sur 1
SYM WOLF
en rentrant ce soir, je suis allé faire un petit tour a mon magasin de moto préféré et j'ai découvert la 125 SYM WOLF que je ne connaissais qu'a travers les magasines.
ben franchement, je ne suis pas fan des marques "exotics" mais je dois avouer qu'elle a une sacrée gueule et qu'elle est tout de meme assez imposante pour un 1/8eme de cube en tous cas bien plus qu'une YBR par exemple .... a son guidon, moi qui suit grand, j'étais parfaitement a l'aise !
par contre dommage pour le moteur qui ne fait que 11cv... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
m'enfin a 2299€ NEUVE, c'est une belle machine !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un petit essai trouvé sur le net: http://moto.caradisiac.com/Essai-Sym-Wolf-125-cm3-SB-une-nouvelle-pretendante-640
ben franchement, je ne suis pas fan des marques "exotics" mais je dois avouer qu'elle a une sacrée gueule et qu'elle est tout de meme assez imposante pour un 1/8eme de cube en tous cas bien plus qu'une YBR par exemple .... a son guidon, moi qui suit grand, j'étais parfaitement a l'aise !
par contre dommage pour le moteur qui ne fait que 11cv... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
m'enfin a 2299€ NEUVE, c'est une belle machine !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un petit essai trouvé sur le net: http://moto.caradisiac.com/Essai-Sym-Wolf-125-cm3-SB-une-nouvelle-pretendante-640
Re: SYM WOLF
boujou les amis
- il à l'air bien ce petit "loup" et même 2 béquilles
- un peu noir à mon goût mais c'est moderne !
- alors qui se dévoue pour l'essai ?
et à la r'voyure
alain
- il à l'air bien ce petit "loup" et même 2 béquilles
- un peu noir à mon goût mais c'est moderne !
- alors qui se dévoue pour l'essai ?
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
j'avais hésité la sym ou la cbr je l'ai vue pas loin de chez moi en blanc très belle mais la fille qui vendait ça la proposait 300 euros de plus que ma cbr avec 6000 km de plus alors le choix à été vers honda!
ludo17200- En rodage
- Moto : 125 cbr r 2007
si ton concessionnaire est sérieux pourquoi pas . ----par contre les quads sym pas fiables, et attente pour les piéces, puis ils changent souvent de modéles
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Oui, mais avec 11 ch seulement, la SYM se fait gratter à la sortie des lycées par un 50 booster kité
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF