avis sur la 125 sym wolf
+2
BALDO
amanda42
6 participants
Page 1 sur 1
avis sur la 125 sym wolf
bonjour a tous
je crois j'ai trouvé ma petite 125 , mais j'aimerais avoir des avis sur la sim wolf , elle es neuve a 2400 euro
avec une garanti 3 ans, etre sur de mon choix avant de l'acheter.
a écouté le vendeur c'est mieux que la ybr et la cbf ,lol par contre ce que j'aime sur cette moto je la trouve plus grosse que la ybr ou la cbf.
,je vous met le lien
https://l.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.symfrance.com%2Ffr%2Fmodeles%2Fmotos%2Fsym-wolf-125-sb&h=ATO9zWGhtek602vp8_M8EfgKHqwMlxee9y4syfjkESJ4HRoTC4fwuY1B72hBL7SdzGuLwP2Z41jn_HhBjn3bxeILTzNjKZn4lIFw8MpoUrT1ez6QfMpPj7vl3RAbGEvgHxvV7xMRLqyZ
ou si vous en connaissez qui l'on et qui on pas de probleme avec .
merci de vos réponsses
je crois j'ai trouvé ma petite 125 , mais j'aimerais avoir des avis sur la sim wolf , elle es neuve a 2400 euro
avec une garanti 3 ans, etre sur de mon choix avant de l'acheter.
a écouté le vendeur c'est mieux que la ybr et la cbf ,lol par contre ce que j'aime sur cette moto je la trouve plus grosse que la ybr ou la cbf.
,je vous met le lien
https://l.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.symfrance.com%2Ffr%2Fmodeles%2Fmotos%2Fsym-wolf-125-sb&h=ATO9zWGhtek602vp8_M8EfgKHqwMlxee9y4syfjkESJ4HRoTC4fwuY1B72hBL7SdzGuLwP2Z41jn_HhBjn3bxeILTzNjKZn4lIFw8MpoUrT1ez6QfMpPj7vl3RAbGEvgHxvV7xMRLqyZ
ou si vous en connaissez qui l'on et qui on pas de probleme avec .
merci de vos réponsses
Dernière édition par amanda42 le Mer 23 Aoû - 20:25, édité 1 fois
amanda42- Amateur
- Moto : sym wolf
Re: avis sur la 125 sym wolf
La marque est sérieuse, le look est plutot flatteur et le prix est intéressant...... mais la qualité n'atteind pas encore celle des Japonaises et la revente est souvent difficile à cause d'un déficite d'image..... a toi de voir, perso je n'investirai pas dans cette machine et préfèrerai une CBF ou une YBR
Sinon, pour 2400€ tu peux avoir une Duke d'occasion avec peu de km
Sinon, pour 2400€ tu peux avoir une Duke d'occasion avec peu de km
salut les amis
éternelle question: que vaut il mieux ? acheter un machine neuve ou acheter un machine d'occasion ? ma préférence va vers Yam ou Honda
- bonne recherche et bon achat !
à la r'voyure
alain
éternelle question: que vaut il mieux ? acheter un machine neuve ou acheter un machine d'occasion ? ma préférence va vers Yam ou Honda
- bonne recherche et bon achat !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Pour la Wolf, il me semble que DrSky en avait une dont il était content !
sur ma YBR je ne fais que de la ville et c'est une moto le fait d'avoir une moto plus grosse n'est pas toujours un avantage
malcomx- Habitué
- Moto : YBR
La CG 125 (concurrente de la YBR) de Honda ou sa successeure la CBF sont disponibles sur le marché de l'occasion avec des kilométrages variés...
Si tu en trouve avec peu de kilomètres au compteur, tu auras une bonne pioche...
NB: Pour les CG 125 qui ont dépassé les 50000 tu oublies, vu que de gros frais sont à prévoir tôt ou tard, voir un remplacement de moteur autour de 70000 - 80000 kms liés aux roulements de villebrequin et à la bielle...
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
coucou a tous sa y es j'ai craqué je me suis acheter la sim wolf
amanda42- Amateur
amanda42 a écrit:coucou a tous sa y es j'ai craqué je me suis acheter la sim wolf
Blanche ou noire ??
Perso, j'aurais craqué pour la blanche, mais... ?
Invité- Invité
amanda42 a écrit:oui la blanche
Faudra nous montrer la belle en photo !
Achat peut-être moins raisonnable sur le papier qu'une ybr ou une cbf, mais j'aurais fait le même choix !
Invité- Invité
oui au debut je penssais comme toi, mais finalement je regrette pas , je l'es samedi et pas de soucis pour la photo
amanda42- Amateur
salut les amis
- bravo amanda42 une jolie brêle neuve que tu vas façonner à ta main c'est très bien, samedi tu ouvriras un sujet dans la rubrique dédiée = on patiente
à la r'voyure
alain
- bravo amanda42 une jolie brêle neuve que tu vas façonner à ta main c'est très bien, samedi tu ouvriras un sujet dans la rubrique dédiée = on patiente
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Félicitations ! t'as du bol de l'avoir aussi vite car les délais sur les motos neuves sont souvent longs, surtout en été !
Amanda félicitation ces ce que j'ai failli acheter la sym wolf sb 125
mais comme j"ai eu deja une yam je suis donc repartis chez yam bon courage a toi
pour le rodage et donne nous tes impression .....
mais comme j"ai eu deja une yam je suis donc repartis chez yam bon courage a toi
patoche 78- Passionné
- Moto : YamahaYBR// Yamaha MT blue race arrive le 19/08/15
merci oui pas de soucis pour mes impressions mais que samedi , quand j'aurrais le papier apres la formation et je mettrais une petite photopat le wolf a écrit: Amanda félicitation ces ce que j'ai failli acheter la sym wolf sb 125
amanda42- Amateur
Page 1 sur 1