NSR ne tient plus le ralenti
+4
jocom76
Alabasse 14
maximaxou74
baxter62
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: NSR ne tient plus le ralenti
contrôle bien la pipe admission si elle n'est pas craquée et pour l'antiparasite même si il te parais bon sa veux rien dire il peux être usé.
j'ai eu le problème sur mon scoot xmax 125.
@jocom76 a écrit:contrôle bien la pipe admission si elle n'est pas craquée et pour l'antiparasite même si il te parais bon sa veux rien dire il peux être usé.j'ai eu le problème sur mon scoot xmax 125.
c'est dommage que j’habite pas a calai sinon ton problème aurais été résolu depuis longtemps.
>>> édition: rappel: si tu veux ajouter quelques mots à un message précédent tu peux utiliser la fonction "éditer" elle est faite exactement pour ça !
Dernière édition par Alabasse 14 le Jeu 4 Mai - 13:02, édité 1 fois (Raison : Regroupement de 2 messages consécutifs et explication fonction "éditer")
jocom76- Amateur
ouais c'est dommage tes un peut loin pour la pipe d admission aucun soucis c'est sur a 300% l'antiparasite idem controler de font en combe mon cousin ma conseiller de vous metre une video de comment elle tourne une fois demarré le ralenti ect ca pourrai peu etre aider car pour lui c'est un segment ou un debut de pré serrage
après comme j'ai dit plus haut le piston a plus de 10 ans et en 10 ans il a fait +/- 4000km l'encien proprio a pas fait grand chose en entretien et pourtant il la garder 10 ans quand même et pour dire même le pneu arrière il la jamais fait il a mini 10ans ^^ michelin gomme dur mdrrr
après comme j'ai dit plus haut le piston a plus de 10 ans et en 10 ans il a fait +/- 4000km l'encien proprio a pas fait grand chose en entretien et pourtant il la garder 10 ans quand même et pour dire même le pneu arrière il la jamais fait il a mini 10ans ^^ michelin gomme dur mdrrr
baxter62- Habitué
- Moto : nsr 125
ok essaie de voire pour les segments mai je ne pense pas que c'est ça.
jocom76- Amateur
- Moto : honda 125 nsr 1998
ouais je vais voir ca mais quand on connais strictement rien en mecanique c'est un peut galère dépendre des autre :s pourtant j'ai de la compression a la poussette mais peut etre pas assai au démarrage électrique
baxter62- Habitué
Dernière édition par Alabasse 14 le Ven 5 Mai - 21:15, édité 1 fois (Raison : Regroupement de 2 messages consécutifs et explication de la fonction "éditer")
jocom76- Amateur
oui j'ai regarder il etais au 2troue en partent vers le bas on la remis au milieux ca n'a rien changer
baxter62- Habitué
regarde si tu a de l’allumage en faisant tournée le démarreur
jocom76- Amateur
comment ca ? on a tester de demonté la bougie on a mis d’antiparasite sur la bougies et tester de metre le cu de la bougie sur le cadre voir si il avez des étincelle et y'en a j'ai acheter une bougie neuf pour tester et c'est pareille même résultat :s
baxter62- Habitué
Ok demain je monte en Belgique si tu veux je peux passée chez toit regardé ta moto
jocom76- Amateur
je monte aussi en belgique ^^ je serai de retour que vers 14h ^^ mais vu ta localisation tes un peut loin de chez moi quand meme ? a quel endroit de la belgique tu va ?
baxter62- Habitué
baxter62 a écrit:je monte aussi en belgique ^^ je serai de retour que vers 14h ^^ mais vu ta localisation tes un peut loin de chez moi quand meme ? a quel endroit de la belgique tu va ?
je vais a de panne a coté de bray-dunes
jocom76- Amateur
Essaye de démarrer avec la trappe du réservoir ouverte (sa risque rien) ...
keyser- Habitué
- Moto : nsr
Moi je te dirais de changer tes segments, j'ai eu exactement la même panne quand je roulais en tzr, elle roulais bien une fois démarré a la poussette mais calais a l’arrêt et quand j'essayais le démarreur électrique ça faisait des retour de flamme
fox25610- Habitué
- Moto : derbi Xtreme 50 / MH gun r125 (vendu) / HM CRM 125 FX
ba c'est pareille que toi fox25610 :s jocom76 je t envoi mon num en mp apres tout depend vers quel heure tu i va car moi je vais vers 11h mais madame veut faire les course laba donc a mon avis vais revenir sur le coup de 13h30 et ji pense si tu va a de panne tu doit pas etre si loin de chez moi je me trompe ?
baxter62- Habitué
Dernière édition par philartis le Dim 14 Mai - 1:46, édité 1 fois (Raison : Suppression d'une photo en double exemplaire)
baxter62- Habitué
bonsoir voila le resultat j ai enfin trouver le soucis par contre je me pose plein de question ..
comment on demonte les valve ? si j en achete des neuve comment ca ce monte et avez vous un lien pour commander le cylindre piston pas cher et tout ce qui faut a coter car je ni connais rien du tout on ma demonter ca et je doit acheter les pieces mais je c est pas quoi exactement ni ou j ai regarder sur google mais on voit de tout je c pas vers quoi me diriger j en et vu et aparament il faut adapter les cable de valve ou je c est pas quoi style faire un troue et je suis totalement perdu
comment on demonte les valve ? si j en achete des neuve comment ca ce monte et avez vous un lien pour commander le cylindre piston pas cher et tout ce qui faut a coter car je ni connais rien du tout on ma demonter ca et je doit acheter les pieces mais je c est pas quoi exactement ni ou j ai regarder sur google mais on voit de tout je c pas vers quoi me diriger j en et vu et aparament il faut adapter les cable de valve ou je c est pas quoi style faire un troue et je suis totalement perdu
baxter62- Habitué
Tu à plus qu'à tous commende elle a combien de km au conteur
jocom76- Amateur
sur l encien compteur elle a 15000 et le nouveau 6000 donc 21000 je dirait (a peut pret ) mais le truc c'est que l'encien proprio a fait 4000km en 10 ans et avant d acheter cette becane le vendeur lui a dit qu'il venais de faire le piston donc le piston et senser avoir 4000km et 10 ans mais vu les vis il n'on aucun coup aucun signe de demontage et vu comment son les fixation du moteur pour moi ca n'a jamais etais demonté ^^
baxter62- Habitué
jocom76- Amateur
baxter62 a écrit:sur l encien compteur elle a 15000 et le nouveau 6000 donc 21000 je dirait (a peut pret ) mais le truc c'est que l'encien proprio a fait 4000km en 10 ans et avant d acheter cette becane le vendeur lui a dit qu'il venais de faire le piston donc le piston et senser avoir 4000km et 10 ans mais vu les vis il n'on aucun coup aucun signe de demontage et vu comment son les fixation du moteur pour moi ca n'a jamais etais demonté ^^
attention a tu retrouvé les morceaux de saignement si tu les a pas retrouver soit il sont partie dans l'échappement ou il sont partie dans le bas moteur donc il faut le nettoyé au gazoil
jocom76- Amateur
On vois les traces de brulure sous le 2iéme segment du bas , d'ou une segmentation HS ..
Si tu as trop roulé comme sa ne cherche pas la cause de ton serrage ou et alors une carburation trop pauvre aussi......
Va falloir changé cylindre/piston maintenant..
Regarde sur le site AVSmoto tu devrait trouvé TOUT ton bonheur en pièces
-kit cylindre/pistons :349€
-segments origine honda :64.74€
-cage a aiguille :16.99€
-joint d'embase :1.19€
-joint de culasse :7.70€
-Axe de valve :92.80€
-Clips d'axe de valve :2.40€
-joint spy d'axe de valve :1.92€ x2
-rondelle axe de valve :1.39€
-rondelle axe de valve rectangle :2.53€
-valve échappement droite :44.78€
-valve échappement gauche 44€
Je pense que je n'ai rien oublié... sa fait des ronds mais la au moins tu repars sur du TOUT neuf
€Tu ne trouveras que des cylindres de JC20 ou JC22UK sur le net mais pas de jc22 "francais" et donc il va falloir que tu rachètes 2 valves environ 80/90e les deux et un axes de valve aussi environ 70/80e , car ceux de jc22 ne se monte que sur cylindre de jc22 mais vu qu'ils n'en vendent plus... d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi il ny a plus aucun cylindre de jc22 (plus récent a vendre) que de "vieux" cylindre de jc20
Si tu as trop roulé comme sa ne cherche pas la cause de ton serrage ou et alors une carburation trop pauvre aussi......
Je pense que je n'ai rien oublié... sa fait des ronds mais la au moins tu repars sur du TOUT neuf
€Tu ne trouveras que des cylindres de JC20 ou JC22UK sur le net mais pas de jc22 "francais" et donc il va falloir que tu rachètes 2 valves environ 80/90e les deux et un axes de valve aussi environ 70/80e , car ceux de jc22 ne se monte que sur cylindre de jc22 mais vu qu'ils n'en vendent plus... d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi il ny a plus aucun cylindre de jc22 (plus récent a vendre) que de "vieux" cylindre de jc20
keyser- Habitué
keyser a écrit:On vois les traces de brulure sous le 2iéme segment du bas , d'ou une segmentation HS ..
tu a étés sur quelle site pour trouvé tous sa ?
jocom76- Amateur
Comme je l'ai marqué plus haut: http://www.avsmoto.fr/
Perso je prends tous chez eux!
Quand j'ai changé mon piston/segment , j'ai pris mes joints et piston/segments technium forgé chez eux!
Perso je prends tous chez eux!
Quand j'ai changé mon piston/segment , j'ai pris mes joints et piston/segments technium forgé chez eux!
keyser- Habitué
gg90 a écrit:tous a remplacer la
oui tout a remplacer il en a au moins pour 600 euros
jocom76- Amateur
631.36e exactement... Aieee
keyser- Habitué
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3