problème de ralenti instable sur KTM
3 participants
Page 1 sur 1
problème de ralenti instable sur KTM
hello tout le monde
voila le soucis Ma KTM RC me fait une mauvaise blague. Elle calait à chaud et puis depuis hier à froid ... pas cool
Pour info elle a 10 000 km
il faut dire qu'elle était cracra et que mon mari la passé au karcher (il y a quelques jours)en faisant attention.Mais vu le carénage le moteur est quand même bien protégé!!!
et le plein à été fait en sp 98 excellium chez total alors que l'ancien propriétaire avait mis du sp 95
qu'en penssez vous ??
je vais essayé de faire un reset de l'ecu pour voir
voila le soucis Ma KTM RC me fait une mauvaise blague. Elle calait à chaud et puis depuis hier à froid ... pas cool
Pour info elle a 10 000 km
il faut dire qu'elle était cracra et que mon mari la passé au karcher (il y a quelques jours)en faisant attention.Mais vu le carénage le moteur est quand même bien protégé!!!
et le plein à été fait en sp 98 excellium chez total alors que l'ancien propriétaire avait mis du sp 95
qu'en penssez vous ??
je vais essayé de faire un reset de l'ecu pour voir
karine- En rodage
- Moto : 125 KTM RC
Re: problème de ralenti instable sur KTM
nettoyage filtre a air et bougie et réinitialisation de l'électronique si possible... sinon, il faudra l'amener en concession pour brancher la valise afin de savoir ce qu'elle a.
ok d acoord. le carburant ne peut pas avoir d'incidence?
karine- En rodage
non sauf s'il est trop vieux ou si c'est de l'E10.... et encore, la RC est récente, elle doit pouvoir tourner avec sans souci !
le 98 c'est nickel
le 98 c'est nickel
salut les amis
avec BALDO, le carburant n'a rien à voir dans le souci, en revanche les brêles n'aiment pas le Karcher, mais si le problème existait à chaud avant le passage à la haute pression, tu dois chercher ailleurs, à 10000 km c'est surprenant... ton dernier entretien remonte à quand ? qu'as tu fait dessus ?
à la r'voyure
alain
avec BALDO, le carburant n'a rien à voir dans le souci, en revanche les brêles n'aiment pas le Karcher, mais si le problème existait à chaud avant le passage à la haute pression, tu dois chercher ailleurs, à 10000 km c'est surprenant... ton dernier entretien remonte à quand ? qu'as tu fait dessus ?
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Merci pour ton aide . En fait elle ne calait pas avant le karcher. ..très mauvaise idée du coup ....dernière révision en juillet à 8250 km. (Révision annuelle vidange diagnostic xc1 nettoyant graissage. Voilà ce que j'ai en main
karine- En rodage