Ralenti
+3
BALDO
Alabasse 14
Elricdestanpee
7 participants
Page 1 sur 1
Ralenti
Bonjour bonjour,
y a t il un régime moteur standard à avoir au ralenti? (le mien à chaud est à 1500trs/min)
y a t il un régime moteur standard à avoir au ralenti? (le mien à chaud est à 1500trs/min)
Elricdestanpee- Passionné
- Moto : Z900e
Re: Ralenti
boujou les amis (e)
- ah ! enfin des bonnes nouvelles généralement on entend: ma brêle marche mal... 1500 est un bon régime de ralenti peut-être dans la fourchette haute pour un mono… que dit ton "manuel du conducteur" ?
à la r'voyure
alain
- ah ! enfin des bonnes nouvelles généralement on entend: ma brêle marche mal... 1500 est un bon régime de ralenti peut-être dans la fourchette haute pour un mono… que dit ton "manuel du conducteur" ?
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Je mets toujours 1400/1500 tours par défaut sur mes motos, même si la préconisation constructeur est parfois un peu plus basse.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Je crois que je suis vers les 1100....
mousse expansive- Amateur
- Moto : 125 ybr carbu
En me mettant à 1750trs/min à chaud, elle semble avoir moins de trous à l'acceleration (oui je suis toujours en train de régler le carbu lol) et à froid elle est à 1500-1400, l'éclairage clignote beaucoup moins du coup. (tout est lié monsieur le juge!)
Mais oui elle roule bien ma ptite Saïsei ^^
Va falloir que je m'atèle au changement de liquide de frein arrière comme Mr Japan me l'avait préconisé et expliqué.
Mais oui elle roule bien ma ptite Saïsei ^^
Va falloir que je m'atèle au changement de liquide de frein arrière comme Mr Japan me l'avait préconisé et expliqué.
Elricdestanpee- Passionné
- Moto : Z900e