Une 125 coupleuse avec de l'allonge?
+16
VINCE60
malcomx
Calypso 14
Arnaud57
schmidt
KENZO
Pascal 77
philartis
biglebowski
skyros
Alabasse 14
Nano
BALDO
savate2doigts
lolocomet33
Monster
20 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Une 125 coupleuse avec de l'allonge?
Mais bien sûr, moi j'ai le A mais je prends aussi un max de plaisir avec mes 125. Et c'est qui qui a le meilleur site? Non, c'est pas kiki, mais nous, avec 125 attitude.
Et si on veut une routière confortable, dynamique, douce, plaisante, vive, fidèle, valorisante, apte au duo, et bin c'est la Vara!
Et si on veut une routière confortable, dynamique, douce, plaisante, vive, fidèle, valorisante, apte au duo, et bin c'est la Vara!
Nano- Membre en Or
125 avec de l allonge
tu peux trouver une 125 TDR de YAM pour pas tres cher !
elle passe partout car aussi haute que la Vara et beaucoup plus tonique avec le 2T
debridée a 25cv c est une bombe
et le 2T c est costaud ! j en suis a ma 2eme sans aucun souçis
elle passe partout car aussi haute que la Vara et beaucoup plus tonique avec le 2T
debridée a 25cv c est une bombe
et le 2T c est costaud ! j en suis a ma 2eme sans aucun souçis
patrice marque- Habitué
- Moto : TDR YAMAHA+APRILIA CLASSIC
La partie pêche, chemin de ton besoin me ferait dire : pourquoi pas un vanvan? Après cela dépend des 15km de route pour aller au boulot. Si y a de la circulation, de la 2 voix etc... je prendrais autre chose.
En tous cas j'ai du mal a imaginé une duke dans un chemin rocailleux avec les cannes a pêche sur le dos et la besace en bandoulière.
En tous cas j'ai du mal a imaginé une duke dans un chemin rocailleux avec les cannes a pêche sur le dos et la besace en bandoulière.
Pikwik- Amateur
- Moto : HONDA CB125F
J'avais une DR125SE qui remplissait bien le cahier des charges, mais le modèle a été arrêté en 2003.
12 CV et un PSB 15 dents avec Vmax 110 km/h vent dans le dos et un 90 de croisière.
Pas violente mais passe partout en douceur sur le couple. J'avais fait des sorties enduro et je n'étais pas ridicule.
Ca se trouve encore en occaz...
Pour moi la VARA me semble trop lourde et le bicylindre envoie la cavalerie assez haut perché.
12 CV et un PSB 15 dents avec Vmax 110 km/h vent dans le dos et un 90 de croisière.
Pas violente mais passe partout en douceur sur le couple. J'avais fait des sorties enduro et je n'étais pas ridicule.
Ca se trouve encore en occaz...
Pour moi la VARA me semble trop lourde et le bicylindre envoie la cavalerie assez haut perché.
Al66- Passionné
- Moto : CB125F
la Yamaha WRX125 arrêtée depuis peu semble la plus proche des caractéristiques citées de ta DR125SE .
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3