Duke 125 2017
+7
patoche 78
BALDO
lolocomet33
Mic Macadam
motor69
Alabasse 14
biglebowski
11 participants
Page 1 sur 1
Duke 125 2017
Salut a tous, en regardant de plus pret cette Duke elle a tout de même pas mal d'avantages!! il y a une évolution moteur ou les 15ch sont disponible 500trs/min plus vite , un écran TFT , feux LED et j'en passe...
et vous , vous en pensez quoi?
Concurrente de la MT125 de Yamaha...??
http://www.motoservices.com/guide-moto/125/KTM/Duke-125-2017-Euro-4.htm
http://www.ktm.com/fr/naked/125-duke-1/
et vous , vous en pensez quoi?
Concurrente de la MT125 de Yamaha...??
http://www.motoservices.com/guide-moto/125/KTM/Duke-125-2017-Euro-4.htm
http://www.ktm.com/fr/naked/125-duke-1/
motor69- Habitué
- Moto : MT 125
Re: Duke 125 2017
Bien sûr que la Duke est la concurrente directe de la MT.
C'est vrai qu'elle a pas mal évolué pour 2017 et ce sans trop augmenter. Elle revient à 500 euros moins cher que la MT, ce qui n'est pas négligeable.
Quand je vois la fb mondial HPS à 4200 euros (sans abs), je me dis que la Duke a de sérieux arguments.
C'est vrai qu'elle a pas mal évolué pour 2017 et ce sans trop augmenter. Elle revient à 500 euros moins cher que la MT, ce qui n'est pas négligeable.
Quand je vois la fb mondial HPS à 4200 euros (sans abs), je me dis que la Duke a de sérieux arguments.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Ca cest sur!!! Cest l'écran qui m'intrigue
motor69- Habitué
La Duke 2017 a une gueule d'enfer mais la MT est loin d'être vilaine, les "specs techniques" sont relativement proches en revanche la MT est mieux adaptée pour les gros/grands gabarits.
A part ça c'est une question de goût, la Duke un poil plus Fun et la MT un poil plus rigoureuse AMAH.
A part ça c'est une question de goût, la Duke un poil plus Fun et la MT un poil plus rigoureuse AMAH.
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
il y a quelques jours j'ai mis la vidéo de l'essai de la nouvelle version:
https://www.125attitude.com/t142-video-test-de-la-ktm-duke-125
les 2 motos se valent... la duke est plus fun, la MT plus sérieuse... par contre, niveau gabarit et fiabilité, avantage yam' !
ps: je déplace en blabla car ici c'est pour présenter sa bécane
https://www.125attitude.com/t142-video-test-de-la-ktm-duke-125
les 2 motos se valent... la duke est plus fun, la MT plus sérieuse... par contre, niveau gabarit et fiabilité, avantage yam' !
ps: je déplace en blabla car ici c'est pour présenter sa bécane
salut les amis
- Duke vs MT = un grand classique ! en revanche question gabarit, la Duke est petite, la MT est grande... à prendre en compte selon sa stature
à la r'voyure
alain
- Duke vs MT = un grand classique ! en revanche question gabarit, la Duke est petite, la MT est grande... à prendre en compte selon sa stature
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Je l'ai vue la duke 2017 tout de suite apres avoir essayer la MT et bin c'est vrai elle fait toujours un peu trop fun-jeune-jouet!??
motor69- Habitué
C'est la couleur orange et les grand stickers qui font cette impression. Tu la prends en blanc, tu vires tous les stickers et tout de suite elle a une autre gueule, plus sobre, plus "sérieuse".motor69 a écrit:Je l'ai vue la duke 2017 tout de suite apres avoir essayer la MT et bin c'est vrai elle fait toujours un peu trop fun-jeune-jouet!??
Mic Macadam- Expert
Mic Macadam a écrit:C'est la couleur orange et les grand stickers qui font cette impression. Tu la prends en blanc, tu vires tous les stickers et tout de suite elle a une autre gueule, plus sobre, plus "sérieuse".motor69 a écrit:Je l'ai vue la duke 2017 tout de suite apres avoir essayer la MT et bin c'est vrai elle fait toujours un peu trop fun-jeune-jouet!??
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Je trouve ca vraiment bete de tout enlever alors quel est neuve
motor69- Habitué
Pourquoi trouves tu ça "bête" ?
lolocomet33- Membre BOF
Motor69, regarde ici: "clic" ce que Knightbiker a fait de sa Duke
C'est l'ancienne version mais ça peut s'appliquer sur une version 2017.
C'est l'ancienne version mais ça peut s'appliquer sur une version 2017.
Mic Macadam- Expert
la MT sera aussi un peu plus rapide que la Duke !
en vara par exemple, j'arrive assez facilement à prendre le dessus sur les duke (surtout en v max) ... mais les MT restent intouchables, ce petit mono yam' est extraordinaire !
en vara par exemple, j'arrive assez facilement à prendre le dessus sur les duke (surtout en v max) ... mais les MT restent intouchables, ce petit mono yam' est extraordinaire !
Quelle modestie !!!BALDO a écrit:la MT sera aussi un peu plus rapide que la Duke !
lolocomet33- Membre BOF
non c'est un simple constat.... d'ailleurs, pour avoir l'habitude de rouler avec toutes sortes de 125, je peux dire que les vara, contrairement à la réputation faite par les mauvaises langues, sont presque toujours devant.... y'a pas longtemps j'ai même doublé une GTR qui affichait 130 à son compteur alors que le mien affichait seulement 120
patoche 78- Passionné
- Moto : YamahaYBR// Yamaha MT blue race arrive le 19/08/15
Cest vrai quel est super bien ma duke boit sur ton lien, apres jai vue le nouvel écran tft de la 2017 et cest vraiment chouette , pas un + mais agréable a regarder
motor69- Habitué
Classe !
Lors de sa sortie, la MT avait mis une p'tite baffe à la Duke.
La Nouvelle Duke va rendre cette petite baffe à la MT
Lors de sa sortie, la MT avait mis une p'tite baffe à la Duke.
La Nouvelle Duke va rendre cette petite baffe à la MT
Invité- Invité
Je préfère l'ancienne Duke à la nouvelle. Le design de la nouvelle (surtout la face avant) est trop moderne , trop coléoptère, on dirait vraiment un insecte, va falloir un peu de temps pour s'habituer. Le tableau de bord est génial par ses fonctions mais vraiment mal intégré à la moto. Une moto pour les djeuns!!
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
patricus a écrit: Le tableau de bord est génial par ses fonctions mais vraiment mal intégré à la moto. Une moto pour les djeuns!!
Moi c'est pareil, je n'aime pas du tout l'espèce de tablette. Dans une voiture ça le fait bien, mais pas sur une moto.
Il aurait pu faire un effort pour intégrer ça autrement.
xlr8r- Habitué
- Moto : 125 Varadero 2007
Je la trouve vraiment simpa. En terme de perf par rapport a la mt ca donne quoi ?
jomabrouk- Amateur
- Moto : Yzf-R125 '16 Race Blue
Il me semble plus lourde que ca précédents, dc plus lourde que la MT et un peu moin de couple jtm 11.9nm MT 12,4
motor69- Habitué
D'accord. Ca reste en dessous. Mais tres simpa ce restylage. En esperant que les petit soucis mecanique/electronique de sa prédécesseuse soit corrigés.
jomabrouk- Amateur
- Moto : Yzf-R125 '16 Race Blue