filtre à air
4 participants
Page 1 sur 1
filtre à air
bonjour je vous ecris j ai un soucis avec mon filtre a air je voudrais le remplacer par un filtre camembert mais apparemment c pas possible a moin que quelqu un est une idee merci d avance
Dernière édition par Alabasse 14 le Mer 29 Mar 2017 - 21:27, édité 1 fois (Raison : Mise en forme du titre)
pmarlow- Habitué
- Moto : virago125 xv
Re: filtre à air
pourquoi c'est pas possible? tape bobber 125 virago, images, et tu vas voir le nombre de virago qui on des camemberts.
Tof- Habitué
- Moto : Rebel
appareemnt quand jze fixe le camenbert sur la virago il bouge et je viens de mesurer le diametre de l embouchure du filtre est de 16.5 et l embouchure sur la virago est de 15
pmarlow- Habitué
réduction caoutchouc ou un filtre au bon diamètre, mais c'est tout à fait faisable, et si ton embouchure du filtre est souple sers fort, c'est ce que j'ai fait sur mon rebel, mon filtre cône est un chouia trop gros.
Tof- Habitué
j ai serrer le collier a fond et rien n y fait j ai même utiliser le collier du filtre d origine mais rien de plus ensuite j ai tenter avec le caoutchouc du filtre d origine mais il a pas tenue on pa conseiller de mettre du scotche electrique
pmarlow- Habitué
heuuuuuu, perso le scotche sur un véhicule je suis pas fan, surtout si c'est une solution permanente. vérifie si il existe des camembers à la bonne taille et sinon met une réduction en métal, voir soude un tube plus gros. mais s'il te plait pas de scotche
Tof- Habitué
ou alors peut etre essayer de resserrez l embouchure du filtre
pmarlow- Habitué
Autre question quel est le mieux comme filtre a air le cornet ou le cammenbert merci d avance
pmarlow- Habitué
salut les amis
- sans connaitre ce qui se dit sur le camenbert, il ne se dit pas que du bien sur le cornet avec un filtrage réduit et des réglages délicats...
à la r'voyure
alain
- sans connaitre ce qui se dit sur le camenbert, il ne se dit pas que du bien sur le cornet avec un filtrage réduit et des réglages délicats...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
salut .tu peux utiliser de la chambre à air que tu mais sur le tube du cadre ,pour augmenter le diamètre .et il faut réduire l'entrer d'air si tu n'est pas en stage 1.
philhelb- Passionné
- Moto : virago 125
Page 1 sur 1