Pas de filtre à air
4 participants
Page 1 sur 1
Pas de filtre à air
Bonsoir à tous
Mon VIRAGO me faisant quelques soucis de ralenti et de comportement, je me décidais à vérifier les bougies et le filtre à air. Or surprise, après démontage de la boîte je m'aperçois qu'il n'y a pas de filtre. Je veux évidemment parler de la partie mousse du filtre à air. J'ai cette moto depuis un an et je roule ainsi avec, sans problème particulier. Est-ce un problème ?
Je tiens à préciser que mes problèmes semblent résolus, il n'y avait quasiment plus d'essence.
Merci et bon WE pour les uns, bonnes vacances pour les autres
Pierre
Mon VIRAGO me faisant quelques soucis de ralenti et de comportement, je me décidais à vérifier les bougies et le filtre à air. Or surprise, après démontage de la boîte je m'aperçois qu'il n'y a pas de filtre. Je veux évidemment parler de la partie mousse du filtre à air. J'ai cette moto depuis un an et je roule ainsi avec, sans problème particulier. Est-ce un problème ?
Je tiens à préciser que mes problèmes semblent résolus, il n'y avait quasiment plus d'essence.
Merci et bon WE pour les uns, bonnes vacances pour les autres
Pierre
pierre61- Amateur
- Moto : SUZUKI 125 TU X
Re: Pas de filtre à air
C est risqué sans filtre quand même
eric02- Expert
- Moto : susuki gsx s
même si ça n'a pas engendré de problème , le mieux est quand même d'en mettre un ,quand a l'essence c'est utile aussi
Adémar Okardepoil- Habitué
- Moto : Bullit Cooper S
Rouler sans filtre à air ce n'est pas bon du tout car le moteur respire toute sorte de poussières ou résidus se trouvant en suspension au dessus des routes, il n'y a qu'a voir la tête des filtres quand on les changent.... Cela peut abimer des pièces mécaniques tel que la segmentation. Il faut d'urgence que tu installe un filtre à air tout neuf .
Varani- Passionné expert tableau de bord
- Moto : Varadero, Pagani 1948
Merci pour les réponses.
pierre61- Amateur
- Moto : SUZUKI 125 TU X