Filtre a air
4 participants
Page 1 sur 1
Filtre a air
Salut à tous .
Je me pose une question depuis un moment .
Je possède une hyosung aquila 125 , j'aimerais changer le filtre air et en mettre un rond type harley.
Est ce possible ?
Je me pose une question depuis un moment .
Je possède une hyosung aquila 125 , j'aimerais changer le filtre air et en mettre un rond type harley.
Est ce possible ?
Stamp- En rodage
- Moto : Aquila 125
Re: Filtre a air
Tu regardes la forme de la sortie et tu vois...Sur ma Virago j'ai posé un cône ..a-quil!
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Ça change rien concernant le bon fonctionnement ?
Car certains ont écrits qu'ils ont dû régler les gicleurs ?
Tu aurais un photo de ta moto ?
Car certains ont écrits qu'ils ont dû régler les gicleurs ?
Tu aurais un photo de ta moto ?
Stamp- En rodage
- Moto : Aquila 125
En fait tu as une photo avec le filtre en dessous de chacun de mes post; sur la Virago le circuit passe à l'intérieur du cadre. Et oui il semblerait qu'il faille refaire les réglages, c'est ce qui se dit généralement... Mais en ce qui me concerne J'avoue que je n'ai aucunement eu besoin de le faire; j'ai fait un essais et c'était direct nickel.
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Et éviter de rouler sous la pluie plus de quelques minutes.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
ça devient un moteur à eau et à vapeur... On n'arrête pas le progrès !phifi a écrit:Et éviter de rouler sous la pluie plus de quelques minutes.
Zarathoustra- Passionné
- Moto : Brixton Sunray, Honda Shadow
Hé ouais y en a qui montent des systèmes pour injecter de l'eau pendant la carburation sur les autos; moi, c'est automatique!
phyllitis- Membre en Or
Page 1 sur 1