filtre à air
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filtre à air
Salut a tous et toutes je suis allez faire ma sinchro carbu chez mon garagiste (70 euro) ggrr mais je regrette pas sa a changer la moto lol
il ma conseillé avec la configuration que j'ai fait avec ma petite shadow de mettre un filtre a air kn
plus libre qu'un filtre a air d’origine
(ceux qui sont allez au rasso dans le gers savent que j'en avait besoin )
pouriez vous me dire lequel il me faut ou alors si vous savez ou je peut le trouver merci bien
il ma conseillé avec la configuration que j'ai fait avec ma petite shadow de mettre un filtre a air kn
plus libre qu'un filtre a air d’origine
(ceux qui sont allez au rasso dans le gers savent que j'en avait besoin )
pouriez vous me dire lequel il me faut ou alors si vous savez ou je peut le trouver merci bien
Dernière édition par Alabasse 14 le Ven 25 Mai 2018 - 20:25, édité 1 fois (Raison : Mise en forme du titre)
Babou- Passionné
- Moto : 125shadow
Localisation : Gard
Re: filtre à air
Internet est ton ami.
Exemple ici, mais ce n'est pas le seul à le proposer je pense.
Exemple ici, mais ce n'est pas le seul à le proposer je pense.
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Localisation : Douarnenez
Re: filtre à air
Si non a part une réponse aussi pourri ta autre chose ?
Babou- Passionné
- Moto : 125shadow
Localisation : Gard
Re: filtre à air
Avant de monter dans les tours, tu as vu qu'il y a un lien dans la réponse ???
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Localisation : Bretagne - Finistère 29
Re: filtre à air
Alors la je suis confus je suis sincèrement désolé mais le lien n'apparait pas sur mon tel lais je mexcuse quand même
Babou- Passionné
- Moto : 125shadow
Localisation : Gard
Re: filtre à air
tu met un collant avec un élastique ; 5cv de gagner
Jeff Tuche- Passionné
- Moto : 125 SR flamming
Localisation : Picardie
Re: filtre à air
carlo29 a écrit:Avant de monter dans les tours, tu as vu qu'il y a un lien dans la réponse ???
Merci Calo 29 pour cette petite mise au point auprès de monsieur...
Jeff Tuche a écrit:tu met un collant avec un élastique ; 5cv de gagner
En solution provisoire, ce moyen ancestral peut encore marcher, mais ça n'aura jamais la même durée de vie qu'un K&N, avec un lavage/huilage tous les 80000 Kms.
Et je préfère nettement un "tourniquet" qu'un élastique qui se désagrège vite dans ces conditions:
- Prise d'air assurée
- Le fameux "filtre dans certains cas peut finir ou il ne faut pas n'étant pas fixé décemment, phénomène d'aspiration du Venturi aidant...
Bref aucun cheval de gagné (c'est bon pour la légende des 50 cm3), mais des ennuis à coup sûr... Enfin si monsieur est tenté par l'aventure, il en aura pour son argent et devra au mieux subtiliser la pince à épiler de madame, au pire démonter tout le bordel...
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Localisation : Douarnenez
Re: filtre à air
alors je me renseigner de mon coté on ma dit que les filtre a air avec que du grillage dessus a eviter car sa filtre pas au top et sa raye les pistons du coup
et j'ai vue aussi des filtre a air green mais j'arrive pas a savoir si ils sont en mousse ou genre de feutre
et merci stefan pour ton lien
et j'ai vue aussi des filtre a air green mais j'arrive pas a savoir si ils sont en mousse ou genre de feutre
et merci stefan pour ton lien
Babou- Passionné
- Moto : 125shadow
Localisation : Gard
Re: filtre à air
Stephan Ar CG a écrit:carlo29 a écrit:Avant de monter dans les tours, tu as vu qu'il y a un lien dans la réponse ???
Merci Calo 29 pour cette petite mise au point auprès de monsieur...
de nada !
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Localisation : Bretagne - Finistère 29
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