Révision Keeway RKV
5 participants
Page 1 sur 1
Révision Keeway RKV
Bonjour à tous , avec le printemps qui pointe son nez il est temps de ce préparer pour les ballades , est ce quelqu'un peu me dire tout les combien la vidange est à faire ?
merci
merci
bardet- Habitué
- Moto : Keeway 125 RKV
Re: Révision Keeway RKV
Pour une 125 poussée à fond 5000 kms me semble une bonne distance.
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Bon j'ai de la marge j'en suis à 1400 kms
merci
merci
bardet- Habitué
salut les amis
- dommage, aucune idée de ce qui se passe chez Keeway si ça peut t'éclairer le "livret de l'utilisateur" Varadero préconise 12000 km entre chaque vidange...
à la r'voyure
alain
- dommage, aucune idée de ce qui se passe chez Keeway si ça peut t'éclairer le "livret de l'utilisateur" Varadero préconise 12000 km entre chaque vidange...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
tu as la première vidange des 1000 qui est indispensable avant de tirer dans le moteur ! après, je ne connais pas les échéances chez Keeway mais généralement c'est entre 4000 et 6000km ou tous les ans
Revision Keeway RKV
Bonjour , j'ai donc fait vidange et filtre à huile sur la RKV changer les pneus chinois de 2012 par des brigestone chez un généraliste de la moto cout total 220 euros en 1h30 , je trouve raisonnable
bardet- Habitué
salut les amis
nickel ! fais tout de même attention aux gommes neuves non rodées, après 100 km = roule à donf !
à la r'voyure
alain
nickel ! fais tout de même attention aux gommes neuves non rodées, après 100 km = roule à donf !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Oui il m'a dit qu'il y avait de la paraffine j'ai flippé du coup je suis rentré sur le périph à 70 ...
bardet- Habitué
salut les amis
- paraffine je ne sais pas mais produits de fabrication/démoulage et de conservation c'est certain, en ligne droite ça va vite se roder, au freinage et en virage = modérato
à la r'voyure
alain
- paraffine je ne sais pas mais produits de fabrication/démoulage et de conservation c'est certain, en ligne droite ça va vite se roder, au freinage et en virage = modérato
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Page 1 sur 1